VW Vert Galant et pontoise

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
mickeyjumbo
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2007, 22:57
Contact :

VW Vert Galant et pontoise

Message par mickeyjumbo »

Nom de la concession : VW Le vert galant - Pontoise
Accueil avant vente : 2/10
Négo % du touran : 0/10
Accueil aprés vente : .../10
Efficacité des mécanos : 0/10
Etat du Touran aprés révision : .../10


Apres discution avec plusieur copain, "erreur sur livraison, voiture rendu avec des impacte au garage, taux de credit faux... enfin environs 10 avis, aucun possitif
Pour moi 2
sur celui de pontoise le vendeur nous acceille et nous dit vous tomber mal, j'ai autre chose a faire aujourd'hui que de vendre des voiture!
Et le vert galant arnaque avec un credit ont signe pour un taux a 5% et le jour de la livraison credit de 18% ...
enfin voila
TOURAN CONFORT 105
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Oui nous on a eu a faire a eux pour des revisions pas une voiture de pret avant la saint glinglin et en plus il te la font payer alors qu'il te font payer une fortune la revision.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Goyaves
professeur
professeur
Messages : 233
Enregistré le : 11 sept. 2007, 12:56
Contact :

Message par Goyaves »

je réside le 95, c'est chez eux que je devais prendre mon bijou...

le comercial très acceuillant, on sent qu'il a envie de vendre..effectivement...il m'a fait une réduc...enfin il a fait le geste...mais avait peur de perdre..alors j'ai laissé tombé..
il ne voulait rien m'offrir...
Alors j'ai commandé sur planet auto...d'ailleur, je lui ai dit..

par contre, la ou j'ai peur, mant, c'est pour le sav.....

je pense que je demanderai a seat..la ou j'avais acheté mon ex petite chérie TDI 110..
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 513
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse
Contact :

Message par groced »

Ah c'est bon à savoir çà ! Moi aussi je réside dans le 95 (enfin originaire du 44) et quelqu'un m'a dit que cette concession était bien...
Affaire à suivre ! :twisted:
Un Touran sinon rien !!!
Avatar du membre
doupdoup
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 10 août 2005, 18:51
Localisation : val d oise (95)
Contact :

concession 95

Message par doupdoup »

Salut tout le monde

je vous conseil une bonne concession dans le 95 a st prix entre ermont et st leu la foret tres bon accueil toujours a l'ecoute du client en tout cas pour le responsable de l'atelier et aussi pour celui qui s'occupe du service express les prix des revisions sont annonces des le depart des que vous laisser le vehicule pas de mauvaises surprises donc.

Sinon je suis deja aller plusieurs fois pour des petits soucis et ils ont toujours fait l'effort de regarder et de faire un passage a la valise et ceux gratuitement ça vaut quant meme 18 euros normalement.

voila maintenant peut etre que d'autres on des commentaires differents.

Petit detail ils sont garage confiance auto plus ça ne veut peut etre rien dire mais bon a signaler

chao
touran 2.0 tdi 170 sportline gris ardoise cuir nappa parkassist rns510 jantes nardo !!!
KAFOU
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2008, 13:28
Contact :

vw vert galant pratiques commerciales

Message par KAFOU »

Attention à la pratique de vente de ce concessionnaire ,

J'ai commandé une GOLF + et bien qu'ayant fait spécifié sur le bon de commande que je ne voulais pas de WW, je fus mis devant le fait accompli le jour de la livraison ( le 29 05 ), c'était soit je paie 69 € pour un WW soit je ne prends pas possession du véhicule .
le motif indiqué était que la carte grise n'était pas disponible, mais quelle fut ma surprise lorsque j'ai reçu la carte grise définitive, elle était datée du 27 05 soit 2 jours avant !!!!!!!!

Bien entendu après avoir envoyé un premier courrier (sans réponse) le deuxième courrier leur étant parvenu via VW FRANCE !!!, le chef des ventes a fait preuve d'un mépris indigne d'une telle fonction, et m'a dit que toute façon ma réclamation ne lui importait pas du tout et que des acheteurs de voitures il en avait d'autre que moi ..............

Bref , si vous désirez acheter une VW méfiez vous des pratiques commerciales de cet établissement

ATTENTION AUX MAUVAIS VENDEURS
Avatar du membre
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 555
Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Message par dpsgomes »

bonjour

Moi aussi j'habite dans le 95 et jer suis à la recherche d'une concession pour avoir mon touran en entretien.

Je suis déjà allé dans cette concession et ils devaient me rapeller chose qu'ils n'ont jamais fait. de plus j'ai vraiment eu l'impression de les déranger avec mes questions. Bref je n'y vais plus.

J'ai aussi entendu parler de la concession de st prix en bien. je pense que je vais me rabattre dessus pour voir.

:D
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
bonnaf
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:39
Contact :

Re: VW Vert Galant et pontoise

Message par bonnaf »

Bonjour, Je travaille dans le 95 et j'ai malheureusement acheté ma voiture au Garage VOLKSWAGEN Vert-Galant Automobiles SAS à Saint Ouen l'Aumone.

• La LIVRAISON :

Aucunes de mes demandes n'a été prises en compte pour la livraison :

- Le département de la plaque n'est pas le bon
- Ils ont collé leur autocollant dégueulasse sur mon coffre
- Cable iPod non disponible alors que j'ai appelé 3 fois pour le réserver !!!!!

• Le SAV :

Ma voiture a 1000 Km ... J'ai de grosses vibrations dans le levier de vitesse et un bruit de vibration très désagréable au niveau de l'embrayage. Clairement, les mecs de l'atelier n'es ont rien à foutre. Aussi, [ **** ils ] vous font croire que les démarches auprès de VW France sont en route. Bref, un SAV catastrophique !

Un garage que je déconseille complètement. Je vous épargne mes commentaires sur l'accueil, les mecs qui répondent au téléphone avant de vous prendre. Ils disent toujours être débordé, Nul nul nul...
deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

Re: VW Vert Galant et pontoise

Message par deano »

à mon tour de donner mon avis sur cette concession qui est on ne peut plus lamentable.
la semaine dernière, la coccinelle, qui n'a que 2 mois, a été laissée pour un problème de vitres électriques, de jauge à essence, le gravage de la lunette arrière et l'auto-lock. on devait nous rappeler, il a fallu les relancer plusieurs fois pour avoir des nouvelles.

quand on a récupéré le véhicule, seul le gravage avait été fait. pour les problèmes de vitres et de jauge, ils étaient en attente de vw france pour savoir si ça passait en garantie :shock: sur une voiture qui a 2 mois et sur un problème connu, il faut pas pousser.

lundi j'appelle à nouveau, on me précise que la jauge est arrivée par contre problème sur l'appro des moteurs, rdv est pris pour ce matin. On me précise bien qu'un véhicule de prêt est réservé jusqu'au lendemain.

Ce matin, à cause de nombreux bouchons, mon amie appelle pour prévenir qu'elle arriverait un peu en retard: pas de problème.
Une fois sur place, on lui dit sèchement, qu'elle est en retard et qu'il n'y a plus de véhicule de prêt!!! où est donc passé le véhicule qui était réservé et qui est prévu dans le contrat de garantie?

impossible de joindre l'atelier depuis ce matin, j'ai laissé le message à la standardiste pour qu'elle transmette au responsable de l'atelier, qui était injoignable. 5 min après c'est elle qui me rappelle pour me dire que le véhicule est prêt mais aucune réponse pour les problèmes soulevés.

Mon amie est partie récupérer la cox, au passage, je pense qu'elle va en remettre une louche, et ils ne sont pas prêts de nous revoir chez eux. Une lettre avec AR sera adressée également au responsable de la concession.
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité