En espérant que ce soit une panne isolée,je croise les doigts.

Modérateur : Modérateurs
S-Line a écrit :Ayant pris mon Toutou neuf en concession vendredi dernier et tellement heureux de mon nouveau joujou,je n'ai pas remarqué que le radar de recul ne fonctionnait pas,donc petit controle a la concession (prêt d' une Golf ),résultat un capteur hs!(garantie).
En espérant que ce soit une panne isolée,je croise les doigts.
fab01 a écrit :T'es le seul avec el coco à avoir eu ce problème....
.ElCoyote a écrit :S-Line a écrit :Ayant pris mon Toutou neuf en concession vendredi dernier et tellement heureux de mon nouveau joujou,je n'ai pas remarqué que le radar de recul ne fonctionnait pas,donc petit controle a la concession (prêt d' une Golf ),résultat un capteur hs!(garantie).
En espérant que ce soit une panne isolée,je croise les doigts.fab01 a écrit :T'es le seul avec el coco à avoir eu ce problème....
Effectivement, mais on entendait un long BIP assez désagréable, qui signalait qu'il y avait un probléme avec le radar !
était-ce ton cas S-Line ?
Juste le capteur H-S, c'est une opération super-rapideS-Line a écrit :.ElCoyote a écrit :S-Line a écrit :Ayant pris mon Toutou neuf en concession vendredi dernier et tellement heureux de mon nouveau joujou,je n'ai pas remarqué que le radar de recul ne fonctionnait pas,donc petit controle a la concession (prêt d' une Golf ),résultat un capteur hs!(garantie).
En espérant que ce soit une panne isolée,je croise les doigts.fab01 a écrit :T'es le seul avec el coco à avoir eu ce problème....
Effectivement, mais on entendait un long BIP assez désagréable, qui signalait qu'il y avait un probléme avec le radar !
était-ce ton cas S-Line ?
oui, c'est aussi mon cas.Un bip long ,voir même pas de bip par moment
Et alors ils ont remplacé quoi sur ton Touran![]()
Car aparament ce serait un capteur qui serait HS (en court-circuit)
Encore une que je connais déjafab01 a écrit :sinon tu peux remplacer le bip par un roucoule aussi
tiens dédicace pedro
Qu'est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d'un garage ?
Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture :"roucoule, roucoule"
je suis loin tres loi tres tres loin![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité