Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par eljuclemar »

Dès réception, montres nous la bête en photo.
J'ai aussi hésité à prendre un caddy maxi (le prix est intéressant) quand j'ai renouvelé le touran. Mais madame est passé par là....et on a repris un touran. Mais pour quelqu'un qui a besoin de beaucoup de places, c'est super.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Guigui33 »

c'est vrai que c'est pas un modèle courant ! ici, sur Bordeaux, impossible d'en voir un avant l'achat ! Ma femme me fait confiance car j'ai eu la chance de déposer mon Touran à la révision, le jour où ils en avaient un en attente de livraison ! j'ai pu me rendre compte du coffre en 7 places (car c'est vraiment ça son point fort, avec son tarif). et je me voyais pas avec un traffic... :cry:

Rendez-vous mi-octobre !
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Antares »

Guigui33 a écrit :c'est vrai que c'est pas un modèle courant ! ici, sur Bordeaux, impossible d'en voir un avant l'achat ! Ma femme me fait confiance car j'ai eu la chance de déposer mon Touran à la révision, le jour où ils en avaient un en attente de livraison ! j'ai pu me rendre compte du coffre en 7 places (car c'est vraiment ça son point fort, avec son tarif). et je me voyais pas avec un traffic... :cry:

Rendez-vous mi-octobre !
N'hésites pas à montrer ces liens à ta femme alors :mrgreen: :

http://www.vw-antares.net/content/view/45/28/

http://www.vw-antares.net/content/view/54/28/

:wink:

Et je rajoute celui-là tant qu'a faire :
http://www.vw-antares.net/content/view/47/28/
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Guigui33 »

grosse déception ce soir : je ne peux plus commander de caddy maxi ! l'usine qui les fabrique arrête la production au profit du nouveau caddy ! simplement, mon concessionnaire n'en sait pas plus que nous ! dans 2 semaines, il me recontacte, peut être aura-t-il les nouveaux tarifs ! moi, je suis hyper déçu, car le tarif du team était vraiment attractif... il me maintiendra en revanche la remise de 10%... je suis quasi certain que le TDI 140 IP passera à la trappe au profit du nouveau TDI CR. Donc, pas encore de caddy maxi pour moi !

Merci pour les liens, j'avais déjà vu ces photos sur ton site qui est le seul à avoir fait un reportage digne de ce nom sur ce modèle si particulier qu'est le caddy maxi !
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par touranTDIDSG »

Guigui33 a écrit :grosse déception ce soir : je ne peux plus commander de caddy maxi ! l'usine qui les fabrique arrête la production au profit du nouveau caddy ! simplement, mon concessionnaire n'en sait pas plus que nous ! dans 2 semaines, il me recontacte, peut être aura-t-il les nouveaux tarifs ! moi, je suis hyper déçu, car le tarif du team était vraiment attractif... il me maintiendra en revanche la remise de 10%... je suis quasi certain que le TDI 140 IP passera à la trappe au profit du nouveau TDI CR. Donc, pas encore de caddy maxi pour moi !

Merci pour les liens, j'avais déjà vu ces photos sur ton site qui est le seul à avoir fait un reportage digne de ce nom sur ce modèle si particulier qu'est le caddy maxi !

Ca confirme le fait que sur le site belge, il ne reste plus que des "stocks"......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Guigui33 »

j'ai finalement commandé un caddy maxi (on ne dit plus "life") qui sera livré mi-décembre ! ce sera donc le nouveau caddy avec la face avant actuelle... pas plus mal finalement car il est mieux équipé : ESP de série, possibilité de déposer les 2 rangées de sièges complètement, et éclairage diurne... le moteur est bien le CR TDI 140. au niveau des options, j'ai pris pas mal de trucs, histoire d'avoir tout, aussi bien ou mieux que mon Touran de 2004 !!
-Clim auto, jantes alu, pack visibilité, radar de recul, GPS intégré au RNS 310, filet de séparation pour avoir un coffre immense en 7 places, et barres de toit (vraiment au cas où, car j'ai déjà les barres de toi et un Thule), vitres teintées, 2ème clef de contact (la mesquinerie VW de l'année !!! 18 € !!!), volant cuir multifonctions, anti-brouillards avant.

La remise accordée pour l'ancien modèle a été conservée : résultat + de 3000 € de remise. Bilan 26500 € TTC avec les 750 € de malus inclus.

je n'ai pourtant pas hâte de laisser mon Touran... mais c'est un ami qui l'aura, donc je ne le quitte pas vraiment !! :roll:

je ferai un comparatif et des photos dès réception !! (enfin, disons en début d'année 2011 !!)
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Guigui33 »

Voici un aperçu (merci au site allemand de VW car celui en France présente toujours l'ancien caddy qui n'est plus fabriqué, je le rappelle, depuis début juillet !!)
caddymaxi.JPG
caddymaxi.JPG (55.56 Kio) Vu 8362 fois
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par the_squal31 »

J'aime bien, pas mal le Caddy !! merci pour la photo
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par fab01 »

T'as pas de malus normalement.
Je te laisse voir ce lien
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Guigui33 »

j'avais bien noté que le malus pouvait être remboursé dans mon cas, mais je me suis bien garder d'en parler lors de la commande ! disons que ça me paiera la reprog en 2011 !!
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Guigui33 »

Bonne nouvelle pour moi ! mon caddy Maxi est arrivé ! je suis allé le voir hier soir! il me sera livré demain !

je rappelle : commande le 03/08/2010 Caddy Maxi Trendline TDI 140 BM6 Blanc candy avec Pack Techno, pack design, radar de recul, filet de séparation, barre de toit, accoudoir réglable, tapis de sol, anti-brouillards d'intersection et dernière option, la 2ème clef !!

il va de soi que je suis impatient ! et ce week-end, grand nettoyage du Touran pour le livrer dimanche chez mon ami qui me l'achète !

je ferai quelques photos, bien entendu !
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
Avatar du membre
Kite56
passionné
passionné
Messages : 182
Enregistré le : 08 mars 2010, 13:14
Localisation : Morbihan(56)
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Kite56 »

Guigui33 a écrit :Bonne nouvelle pour moi ! mon caddy Maxi est arrivé ! je suis allé le voir hier soir! il me sera livré demain !

je rappelle : commande le 03/08/2010 Caddy Maxi Trendline TDI 140 BM6 Blanc candy avec Pack Techno, pack design, radar de recul, filet de séparation, barre de toit, accoudoir réglable, tapis de sol, anti-brouillards d'intersection et dernière option, la 2ème clef !!

il va de soi que je suis impatient ! et ce week-end, grand nettoyage du Touran pour le livrer dimanche chez mon ami qui me l'achète !

je ferai quelques photos, bien entendu !

Eh ben faut être patient ::yik::

On attend tes photos avec impatience //§
Touran Trendline TDI 105 1L9
Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par the_squal31 »

:yes: pour les photos et pour ton achat //§
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par lpascalon »

Bravo, le Sharan n'aurait pas été dispo avec portes coulissantes ca aurait été ma nouvelle voiture aussi ;-)

On va jouer aux 7 différences ?!
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Guigui33 »

le Sharan me plaisait bien aussi (surtout le TSI 200 mais qui n'est malheureusement pas distribué en France !) mais le coffre en 7 places et surtout le prix, ont fait que j'ai opté pour le caddy. Pour l'instant, rodage oblige, je pousse pas les rapports, et je suis plutôt satisfait du TDI CR (niveau sonore et couple à bas régime).

l'indicateur de passage des vitesses pour une conduite économique est un peu déroutant de prime abords, mais efficace : un trajet que je fais régulièrement s'est soldé par un 5,3 L/100 (c'était entre 4.5 et 4.8 avec mon Toutou !).
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
Avatar du membre
Thias
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:23
Localisation : Barcelone, Espagne
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Thias »

Tiens, en parlant des Caddy : Je suis a Bruxelles pour quelques jours, et j'hallucine à la quantité de Caddy qu'il y a ici! Un pourcentage incroyable des petits utilitaires, mais aussi des Taxis.

Evidemment, peu (pas encore?) du nouveau modèle, mais c'est Caddy-land ici, ça arrivera forcément! :D

Matthias
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
Avatar du membre
caddymax67
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 27 févr. 2012, 19:08
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par caddymax67 »

salut guigui 33

Toujours pas de photos de ton camion

190 cv c'est cool sur l'autobahn allemande

Caddy de course

le mien que tu connais déjà

[img]http://i20.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/u/f20/15/00/64/71/pict0011.jpg[ utiliser la fonction ajouter un fichier joint. /img]
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par lpascalon »

C'est sur que même si le cahier des charges avec le Sharan est voisin :
- portes coulissantes
- 7 places
- volume

Le Sharan est quand même clairement plus berline là ou le Caddy est camionette (ludospace, je connais j'ai aussi un Berlingo).
J'aimerais bien un comparatif du Sharan et du Caddy pour le plaisir.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Antares »

lpascalon a écrit :C'est sur que même si le cahier des charges avec le Sharan est voisin :
- portes coulissantes
- 7 places
- volume

Le Sharan est quand même clairement plus berline là ou le Caddy est camionette (ludospace, je connais j'ai aussi un Berlingo).
J'aimerais bien un comparatif du Sharan et du Caddy pour le plaisir.
Déjà c'est le double du tarif ou presque... Pas vraiment comparable...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par lpascalon »

C'est certain, mais le Caddy a des avantages autres que le prix par rapport au Sharan, et inversement.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par Antares »

En son temps, j'avais comparé le Caddy et le Touran : http://www.vw-antares.net/content/view/47/28/
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Le nouveau Caddy maxi ! ! !

Message par lpascalon »

Sa force c'est clairement le volume de coffre en 7 places...
Même le Sharan (et les autres gros monospaces) ne peuvent pas rivaliser avec ca.

Après le truc dommage c'est que les sièges sont en banquette (meme sur le dernier modèle ?) et non escamotable dans le plancher.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Répondre

Retourner vers « Les autres modèles Volkswagen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité