ARCHOS AV 700 TV

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

ARCHOS AV 700 TV

Message par LeDAHU »

Je viens de me faire petit plaisir... :mrgreen:

voici le descriptif du lecteur cf le site
ARCHOS (c)

[ image externe ]

[ image externe ]

Regardez la Télévision Numérique Terrestre1 (TNT) en voiture
Regardez la télévision numérique gratuite en voiture, même jusqu'à 130 km/h. Grâce à son écran large de 7 pouces et son kit voiture en option, l'AV 700 TV est le produit de divertissement qui rendra les trajets en voiture plus court et fera patienter les enfants.
NOTE: 8/20 (A reconfirmer dans une zone de couverture comme celle de PARIS et RP)

Oui c'est vrai ca marche, on peut même regarder la TNT en voiture (sauf en conduisant, dangeureux, c'est pas bien tout ca..;nono: )
MAIS
Cela marche tres moyennement chez nous a la campagne (couverture moyenne).
Par exemple ce matin sur l'autoroute a l'approche d'Angers impossible d'ecouter le dernier Vanessa Paradis sur W9 en entier sans coupure :?
Par contre j'y reviendrai plus tard mais les antennes et ventouses sont fournies.



Regardez la TNT1 à la maison,
au travail et plus encore…
Avec l'AV 700 TV, ne ratez plus un match de football ou votre série préférée. Regardez la télévision hors du salon et dans d'autres pièces de la maison : la solution parfaite si le reste de la famille ne veut pas regarder le même programme que le votre. Profitez du dernier match de rugby en direct pendant un barbecue, regardez un film ou vérifiez la météo pendant vos vacances.

Utilisez l'AV 700 TV comme récepteur TNT et recevez la télévision gratuite à la maison
Pas besoin d'acheter un décodeur TNT. Recevez-la directement à la maison en connectant l'AV 700 TV à votre propre téléviseur en l'utilisant comme récepteur UHF (474 à 858 MHz). Profitez alors de vos programmes préférés sans avoir à installer d'antenne sur le toit. Si vous avez déjà une antenne de toit, vous pouvez alors connecter l'AV 700 TV à la prise d'antenne murale (avec le câble inclus dans le packaging) et recevoir chez vous la TNT.

Utilisez le Digital Video Recorder (DVR) pour enregistrer jusqu'à 35 heures2 de programmes TV directement sur l'appareil
L'AV 700 TV est équipé d'un DVR intégré pour enregistrer directement sur le disque dur de l'appareil en qualité MPEG-2 TS. Imaginez-vous au travail, enregistrant des matchs de la Coupe du Monde de football pour les regarder ensuite, tranquillement chez vous, une fois rentré.

NOTE: 20/20

Là, marche tres bien,
Plus de coupure qualité "parfaite" enregistrement et programmation intuitif
super :punki:



Lecteur MP3 : stockez jusqu'à 20 000 chansons
L'AV 700 TV est aussi un lecteur MP3 idéal pour les amoureux de musique grâce à sa grande capacité de stockage. Organisez facilement vos chansons avec la version améliorée de l'ARCLibrary et gérez votre affichage par artiste, album, titre, année, genre et playlists. Vous pouvez également naviguer dans le disque dur pour rechercher, sélectionner et créer des fichiers musicaux, comme si vous le faisiez avec un ordinateur. Enfin, les câble audio et TV Pod optionnels vous permettront d'enregistrer en temps réel en format WAV (PCM ou ADPCM) depuis presque toutes les sources stéréo analogiques.

NOTE: 20/20


Sans probleme,
Le petit que j'adore, avoir la pochette lors de la lecture :)




Lecteur vidéo : stockez jusqu'à 160 heures de vidéo3 encodées avec un PC
Lecteur vidéo : stockez jusqu'à 160 heures de vidéo3 encodées avec un PC
regardez des vidéos sur l'écran large de 7 pouces ou sur n'importe quel autre écran en qualité proche de celle du DVD. Lisez des fichiers MPEG-2 TS, MPEG-44 , WMV et WMV protégés6 (accès à la VOD). L'AV 700 TV vous offre plusieurs fonctions telles que le ralenti, la taille de l'écran ajustable, la possibilité de couper les scènes que vous ne souhaitez pas garder (publicité…) et même une fonction marque-page.
NOTE: 12/20
Le seul point genant vient du fait que la lecture des DIVX avec un encodage AUDIO autre que MP3 ou WMA se fait sans son, dommage il faut encoder en fonction.



Album photo : transférez, stockez et regardez jusqu'à 400 000 photos3
Transférez directement vos photos depuis votre appareil numérique5d'un autre périphique de stockage de masse grâce à la connexion USB Hôte intégrée, ou depuis un ordinateur utilisant l'interface USB 2.0 haut-débit. Organisez vos photos et vos vidéos facilement, ainsi que vos diaporamas et regardez-les sur l'écran de l'AV 700 TV ou sur un autre, externe.
NOTE: 10/20
Pour le stockage et la prévisualisation ok c'est intéressant (40go c'est pas une paille)
L'original:
[ image externe ]

La photo vu de l'ecran du ARCHOS:
[ image externe ]

et surtout le détail des GROS pixels bof bof :?
[ image externe ]




Achetez ou louez de la vidéo et de la musique
...depuis les boutiques en ligne compatibles avec PlaysForSure™ en utilisant la technologie Windows Media® de Microsoft®
Acheter ou louer du contenu audio ou vidéo protégé depuis des boutiques en ligne telles que MSN Music, MusicNow, Napster, Wal-Mart, Music Downloads, et des films depuis CinemaNow. En utilisant l'interface haut-débit USB 2.0, l'AV 700 TV synchronisera facilement ce contenu avec Windows Media® Player chaque fois que le connecterez à votre ordinateur.
Non utilisé




Connectez un autre appareil à l'AV 700 TV où que vous soyez
L'AV 700 TV est équipé d'un port USB Host vous permettant de copier, partager, connecter et transférer des fichiers directement depuis d'autres appareils de stockage de masse tels que les appareils photo numériques5, lecteurs de cartes, clés USB et disques durs portables. De plus, l'AV 700 TV est reconnu en tant que périphérique de stockage de masse sur votre PC ou votre Mac, vous donnant la possibilité de stocker n'importe quel ordinateur utilisant une interface USB 2.0 haut-débit (USB 1.1 compatible mais à une vitesse moindre).

NOTE: 20/20

La j'ai été impréssionné, j'ai même pu brancher mon disque 2,5" enfermé dans un boitier USB (no name (made in china)
Le D70 peut etre déchargé etc etc simplement...bon
Inclus dans la boite: AV 700 TV, 2 antennes dans leur pochette, télécommande (piles incluses), câble audio/vidéo, câble USB 2.0, adaptateur USB host, chargeur/adaptateur, écouteurs stéréo, étui de protection pour AV 700 TV, câble pour antenne murale, supports voiture pour antennes, QSG and guide d'utilisation.

NOTE: 20/20

Là, j'ai gardé le meilleur pour la fin.
Il ne manque rien, des cables (même l'adaptateur USB-mini usb pour les disques ou mem USB a brancher sur l'engin) aux ventouses pour coller les antennes TNT dans la voiture en passant par la télécommande.
Petite astuce, le archos possede à l'arriere une béquille pour en faire un parfait cadre photo :mrgreen:

Les firmwares sont facilements dispo sur le site, un probleme -> pas probleme j'ai trouvé au moins 2 forums en Francais...



Mon avis final:
Malgrés quelques imperfections, l'ensemble respire la solidité et le serieux (pas comme un lecteur DIVX de salon wifi bien connu mais gaché par un software à ch...)
J'ai essayé a peu prés toute les fonctions, et c'est vrai que c'est pas mal.

Surtout pour 250€ en version 40go
(200€ env. en version re-conditionnée)


a vot' service....et le meilleur pour la fin...l'intégration facile dans nos véhicules :mrgreen:


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


reste plus qu'a trouver un cable AUX pour le RCD300 :D
bon je retourne dans mon trou :kol/
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Intéressant cet Archos, merci bien pour ce test en détail

As tu une idée de son autonomie en lecture vidéo ?
Image Image Image Image
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

Merci

Je n'ai pas testé encore l'autonomie

Le site parle de
Jusqu'à 30 heures de musique3. Jusqu'à 4 heures de vidéo3. ssur l'écran LCD intégré. Jusqu'à 3.5 heures de visionnage de TV numérique sur l'écran LCD 3. Batterie amovible (batterie supplémentaire optionnelle)
... a tester
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

pas mal comme solution alternative au lecteur de divx avec dvd
Image ImageImage
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Merci ! Guillaume j'avais déjà repéré cet appareil , merci de l'avoir testé...:)
Yann...
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

de rien c'est un plaisir... par contre je n'ai toujours pas trouvé comment le brancher

mes questions
ICI
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
nilloc
actif
actif
Messages : 131
Enregistré le : 28 août 2006, 15:53
Localisation : vendée
Contact :

Message par nilloc »

Salut,

Je suis également sur le point dans acheter un .

As-tu trouvé une solution pour le brancher avec le RCD300 ?

Bye
Début juin - Touran 140 Confortline - 7 places - 2011 - Gris Poivre Métal
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

oui
ICI

note: mon archos est reparti en SAV...certainement le disque dur HS...pas la baraca en ce moment :?
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Ah ton archos fait clong clong aussi
C'est pas drole je sais :cry:
:wink:
bisous à karine
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

ah non la ca fait clic clic et plus rien
Cette fois ci pas de vibration :D

Je lui transmettrai... elle dit qu'elle a pas le temps de venir faire coucou... moui
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

Me faut sa pour les gamins, à moins que je ne passe au dernier modele wifi , le 604 je crois :oops: , mais l'écran est bien plus petit. Mais évitera les horribles cablages des lecteurs vidéo/divx à lecteur dvd intégré....

merci pour la revue. :mrgreen:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

zafira a écrit :Me faut sa pour les gamins, à moins que je ne passe au dernier modele wifi , le 604 je crois :oops: , mais l'écran est bien plus petit. Mais évitera les horribles cablages des lecteurs vidéo/divx à lecteur dvd intégré....

merci pour la revue. :mrgreen:
et bien pour clore l'histoire, le AV700 TV a été remboursé et avec j'ai profité d'une vente privée ARCHOS pour me prendre le 704wifi (prochainement en test)
[ image externe ]
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

j'ai profité d'une vente privée ARCHOS pour me prendre le 704wifi
a combien tu l'as touché ?
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

Je l'ai acheté a 300€ (celui ci etant garantie constructeur 1 an) et il est neuf pas reconditionné :)
mais il n'a pas la TNT intégré
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Répondre

Retourner vers « Equipements pour la maison et la famille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités