Avis - Fuite d'huile
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avis - Fuite d'huile
Heureux Touraniste, avez vous comme moi une fuite d'huile à l'avant droit ?
D'après notre "chère" réseau VW (1 concession et 1 agent visité), c'est normal, ils font tous ça, celà viendrait d'une fuite au niveau de l'échangeur de turbo ...
SVP, REGARDEZ SOUS VOS TOURAN AU NIVEAU DU PHARE AVD ...
[ image externe ]
Je crois que j'ai bien fait de prendre une extension de garantie de 4 ans ...
TOURAN TDI 136, Avril 2004, 25000 kms.
D'après notre "chère" réseau VW (1 concession et 1 agent visité), c'est normal, ils font tous ça, celà viendrait d'une fuite au niveau de l'échangeur de turbo ...
SVP, REGARDEZ SOUS VOS TOURAN AU NIVEAU DU PHARE AVD ...
[ image externe ]
Je crois que j'ai bien fait de prendre une extension de garantie de 4 ans ...
TOURAN TDI 136, Avril 2004, 25000 kms.
- lorenz054
- Administrateur
Bienvenu à toi, pour ma part, sur mon Touran 1.9 TDI 100cv, j'avais fait 17000 km environ avec, et je n'ai jamais constaté cela, j'espère au vu de ce que tu as indiqué et au vu des réponses que tu as eu dans Forum Auto que ta concession va bien vouloir attendre quelque chose, car c'est vraiment anormal selon moi.
Non, non ... j'ai mis 20 litres d'huile depuis 3 ans ....yann77 a écrit :Alors Vincent c'est réglé ce problème de fuite?
Quoi ... c'est normal ... non ??? on m'aurait donc menti !!!

Tu fouilles dans les entrailles de TP , Yann ...

[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Non je cherchais le sujet sur les essuie glaces ...Vindel a écrit :Non, non ... j'ai mis 20 litres d'huile depuis 3 ans ....yann77 a écrit :Alors Vincent c'est réglé ce problème de fuite?
Quoi ... c'est normal ... non ??? on m'aurait donc menti !!!![]()
![]()
![]()
Tu fouilles dans les entrailles de TP , Yann ...![]()
![]()

Yann...
Pour info c'est réparé depuis ... pfuiiiiiiii ... non sans mal !!! 8) 8) 8)
Clic ==> ici.
Prends le temps de lire mes post suivants ... ça vaut le coup ... quand j'y repense !!!!

Clic ==> ici.
Prends le temps de lire mes post suivants ... ça vaut le coup ... quand j'y repense !!!!

[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Joli Vincent il t'on gaté à Rouen je comprend mieux pourquoi tu regardes chez Citron ...Vindel a écrit :Pour info c'est réparé depuis ... pfuiiiiiiii ... non sans mal !!! 8) 8) 8)
Clic ==> ici.
Prends le temps de lire mes post suivants ... ça vaut le coup ... quand j'y repense !!!!![]()
![]()

Yann...
yann77 a écrit :Joli Vincent il t'on gaté à Rouen je comprend mieux pourquoi tu regardes chez Citron ...Vindel a écrit :Pour info c'est réparé depuis ... pfuiiiiiiii ... non sans mal !!! 8) 8) 8)
Clic ==> ici.
Prends le temps de lire mes post suivants ... ça vaut le coup ... quand j'y repense !!!!![]()
![]()
![]()

Mais je m'aperçois que chez citron, ben ... c'est pas mieux ... donc j'attends ... le Touran II ...