Achat d'un véhicule sur salon auto

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Achat d'un véhicule sur salon auto

Message par JCGB »

Bonjour a tous ,je suis en pleine réflexion sur le remplacement de mon V1 par un V2 et je pense profiter du salon auto de lyon)(du 6/10 au 14/10) pour faire des affaires (enfin j'espere) la question que je me pose vaut il mieux négocier en début de salon ou en fin de salon ,car j'ai 2 dates de dispo pour y aller ,soit le lundi 8 soit le vendredi 12 .
Je me dis qu'en fin de salon s'ils n'ont pas fait leur quota ils vont peut etre "laché" un peu plus au niveau remise ,d'un autre coté si les ventes ont bien marchés ne vont il pas diminuer leur remises !
En début de salon vont il faire leur max ?
Amis touranistes z'en pensez quoi ?,merci a tous pour vos avis.
JCGB
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

Vas y en milieu de semaine -> je devrais sortir, et bien non je reste...

Plus sérieusement, bien enervé par les enfants, le mercredi, si tu leur met la pression ils lacheront peut etre plus vite et plus facilement, ou alors tu y va en début, au milieu, et à la fin, on appelle çà du harcélement :wink: :wink: :wink:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Le mieux, c'est de négocier le dernier jeudi du salon.

Le vendredi, le samedi et le dimanche, y'a trop de monde.

Ceci-dit, Bouteille Excelsior qui expose au salon, te fera les mêmes conditions qu'en concession.


Sache qu'il n'y a pas de quota dans un salon.

Par contre, il y a des primes par trimestre et donc mieux vaut acheter ton Touran V2 à la fin d'un des trimestre, voir même mieux au mois de décembre. C'est à ce moment que tu peux obtenir une bien meilleure remise.


Après regarde aussi avec le site autoplanet, qui vend via les concessionnaires VW un peu partout en France des Volkswagen neuve à des prix bien remisés.



.
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

passionVW a écrit :Le mieux, c'est de négocier le dernier jeudi du salon.

Le vendredi, le samedi et le dimanche, y'a trop de monde.

Ceci-dit, Bouteille Excelsior qui expose au salon, te fera les mêmes conditions qu'en concession.


Sache qu'il n'y a pas de quota dans un salon.

Par contre, il y a des primes par trimestre et donc mieux vaut acheter ton Touran V2 à la fin d'un des trimestre, voir même mieux au mois de décembre. C'est à ce moment que tu peux obtenir une bien meilleure remise.


Après regarde aussi avec le site autoplanet, qui vend via les concessionnaires VW un peu partout en France des Volkswagen neuve à des prix bien remisés.



.
Merci pour ces infos ,il y a quelques mois un commercial de Central auto (l'autre grand concessionnaire de lyon) m'a annonçé que pour le salon de lyon il y aurait des offres intéréssantes !! je verrai cela dans 2 semaines .sinon parmis les mandataires quels sont les plus serieux autoplanet ,elite auto ?ce qui me chagrine avec un mandataire c'est la revente de mon V1 à 150000kms .(136 sport 7p 01/2004 reflet argent)
JCGB
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Les 2 (elite / autoplanet) sont aussi sérieux l'un que l'autre.
Peut être avec un avantage pour autoplanet car tu traites avec le concessionnaire :D
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

passionVW a écrit :Le mieux, c'est de négocier le dernier jeudi du salon.

Le vendredi, le samedi et le dimanche, y'a trop de monde.

Ceci-dit, Bouteille Excelsior qui expose au salon, te fera les mêmes conditions qu'en concession.


Sache qu'il n'y a pas de quota dans un salon.

Par contre, il y a des primes par trimestre et donc mieux vaut acheter ton Touran V2 à la fin d'un des trimestre, voir même mieux au mois de décembre. C'est à ce moment que tu peux obtenir une bien meilleure remise.


Après regarde aussi avec le site autoplanet, qui vend via les concessionnaires VW un peu partout en France des Volkswagen neuve à des prix bien remisés.



.
Je viens de me renseigner aupres d'autoplanet , a priori la livraison ne peut se faire que via un concessionnaire sur paris ,aucune livraison en province
JCGB
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

JCGB a écrit :
passionVW a écrit :Le mieux, c'est de négocier le dernier jeudi du salon.

Le vendredi, le samedi et le dimanche, y'a trop de monde.

Ceci-dit, Bouteille Excelsior qui expose au salon, te fera les mêmes conditions qu'en concession.


Sache qu'il n'y a pas de quota dans un salon.

Par contre, il y a des primes par trimestre et donc mieux vaut acheter ton Touran V2 à la fin d'un des trimestre, voir même mieux au mois de décembre. C'est à ce moment que tu peux obtenir une bien meilleure remise.


Après regarde aussi avec le site autoplanet, qui vend via les concessionnaires VW un peu partout en France des Volkswagen neuve à des prix bien remisés.



.
Je viens de me renseigner aupres d'autoplanet , a priori la livraison ne peut se faire que via un concessionnaire sur paris ,aucune livraison en province
JCGB
Effectivement, on en parlait je sais plus ou, mais regarde le prix et va voir ta concession et montre leur le papier avec la réduc, il vont peut être s'alligner :idea:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
nono38
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2008, 21:27
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Message par nono38 »

Attention pas de rétractation possible sur un achat en salon !
c'est bon a savoir.
s+
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Message par RUBESCH »

coté internet il y a aussi :

"webcarcenter". achat de voiture neuve ou occasion "personnel d'usine".

la remise se monte en neuf à 14,5%

http://www.webcarcenter.com/neuf/vn.php ... 0&moteur=0
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité