Contrat de garantie, entretien et/ou maintenance VW

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
LYON69
passionné
passionné
Messages : 155
Enregistré le : 27 mars 2006, 20:39
Localisation : LYON
Contact :

Message par LYON69 »

juju091 a écrit :bonjours

mon autoradio est hs sur ma golf+ j'ai l'extension de garantie est vw me dis que ce n'est pas couvert par l'extention vrai ou faux?

Il aurait fais une demande a vw et il prendrait en charge 70%

quelqu'un aurait la liste des pieces qui sont prise en charge?

merci pour vos reponses
Bonsoir!

J'ai le contrat sous les yeux ,il date de 2005. Si ton auto-radio a été monté en usine il sera pris en garantie.
J'espère qu'ils n'ont pas modifié le contrat

Pour ceux qui vont signer, vérifiez bien la liste des exclusions! Elles sont nombreuses! Tout ce qui touche les optiques (buée dans les phares ) par exemple, est exclu!
LYON69
passionné
passionné
Messages : 155
Enregistré le : 27 mars 2006, 20:39
Localisation : LYON
Contact :

Message par LYON69 »

mistergood a écrit :bonjour à tous,

Mon touran de juillet 2007 arrivera à expiration de garantie bientôt.
Je suis allé hier soir souscrire deux ans supplémentaires/ 60 000 km pour la somme de 452.00 € TTC.
Je précise que j'ai eu un super accueil de la part du vendeur de la concession VW paris 12. Cela a pris 10 minutes. Je recevrai la carte attestant la garantie prochainement.
Bonen journée à tous.

fred


Tu as eu de la chance! C'était le prix en vigueur en 2004!! A cette époque on ne pouvait pas prendre plus de 48 mois (4 ans) par contre le kilométrage était à la carte:

De 40 000 km: 366 euros à 120 000 km: 891 euros.

Je suis donc sidéré d'apprendre que pour certains le kilométrage n'a pas d'importance!!!
S'agit-il vraiment du contrat de service VW????
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

LYON69 a écrit :
mistergood a écrit :bonjour à tous,

Mon touran de juillet 2007 arrivera à expiration de garantie bientôt.
Je suis allé hier soir souscrire deux ans supplémentaires/ 60 000 km pour la somme de 452.00 € TTC.
Je précise que j'ai eu un super accueil de la part du vendeur de la concession VW paris 12. Cela a pris 10 minutes. Je recevrai la carte attestant la garantie prochainement.
Bonen journée à tous.

fred


Tu as eu de la chance! C'était le prix en vigueur en 2004!! A cette époque on ne pouvait pas prendre plus de 48 mois (4 ans) par contre le kilométrage était à la carte:

De 40 000 km: 366 euros à 120 000 km: 891 euros.

Je suis donc sidéré d'apprendre que pour certains le kilométrage n'a pas d'importance!!!
S'agit-il vraiment du contrat de service VW????
Oui il s'agit bien du nouveau contrat Volkswagen Bank avec kilométrage illimété.
Sauf que passé 100.000kms le taux de reboursement est de 70% puis passé 150.000kms le taux est de 50%.
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

LYON69 a écrit : Pour ceux qui vont signer, vérifiez bien la liste des exclusions! Elles sont nombreuses! Tout ce qui touche les optiques (buée dans les phares ) par exemple, est exclu!
C'est déja le cas avec la garantie constructeur.Ces fameux feux arrière ne passent pas si la buée s'enlève au bout de 10mn...
LYON69
passionné
passionné
Messages : 155
Enregistré le : 27 mars 2006, 20:39
Localisation : LYON
Contact :

Message par LYON69 »

ET chez Renault c'est écrit en toutes lettres dans le manuel que la condensation dans les phares est due aux différences de température, par conséquent le phénomène est NORMAL.
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

a

Message par toutounoir »

bonjour à tous, j'ai recemment acheté un touran et j'ai pris l'extension de garantie de 4 ans en plus de celle de 12 mois offertes... Est-elle interessante, que couvre t'elle ??
S'ils y en a qui s'en sont deja servie, vos impressions svp ...
Merci
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Re: extension de garantie VW, qu'en pensez-vous ??

Message par road164 »

toutounoir a écrit :bonjour à tous, j'ai recemment acheté un touran et j'ai pris l'extension de garantie de 4 ans en plus de celle de 12 mois offertes... Est-elle interessante, que couvre t'elle ??
S'ils y en a qui s'en sont deja servie, vos impressions svp ...
Merci
Bonjour ami touraniste

Pour savoir ce qu'elle couvre, tu fais comme moi, lis le contrat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les enjoliveurs c'est clair que c'est pas couvert!!!
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
SBELOT
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 09 avr. 2007, 12:57
Localisation : 78
Contact :

a

Message par SBELOT »

Bonjour,

Je possède un magnifique Touran Confort TDI 105 de 2007 dont la garantie 2 ans est terminée désormais.

Comme j'ai financé mon achat avec Volkswagen Financement ; j'ai une année de garantie supplémentaire.

Celle-ci se terminera dans quelques mois et je m'interroge sur la possibilité de souscrire un contrat d'extension pour deux ans de plus.

A votre avis est-ce Possible et à quel prix ?

Voyant les coûts des réparations lorsqu'un Turbo lache ou une clim tombe en panne... je penserai que quelques centaines d'Euros d'assurances ne sont pas forcément un mauvais calcul.


Merci d'avance pour vos conseils
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

Hello,

tu trouveras les prix et autres réponses ici ftopic753-0-asc-275.php[right] bonne lecture :wink: [/right]
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1564
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:41
Localisation : DISNEYLAND PARIS
Contact :

a

Message par Ange-Oliver »

Salut à tous !!!

Petite question en espérant que je ne fait pas un doublon !!



Est-ce vrai que l'on peut prolonger la garantie constructeur qu'une seule fois :?: :?: :(
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Normalement c'est maxi 5 ans, inclus les 2 premières années du contructeur.
Maintenant, est ce que tu peux faire 2 fois une ralonge, je ne sais pas :roll:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1564
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:41
Localisation : DISNEYLAND PARIS
Contact :

Message par Ange-Oliver »

Ok Merci Raimundo !!!

Je vais me renseigner dans un autre garage pour voir ce qu'il vont me dire.
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
maverick26
actif
actif
Messages : 50
Enregistré le : 13 juil. 2009, 10:49
Contact :

Message par maverick26 »

Au passage, de plus en plus d'assurances proposent aussi des garanties mécaniques supplémentaires.. Faudrait comparer les contrats et coûts avec les extensions VAG
Freestyle TDI 140
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

Me concernant,je n'ai pas trop confiance dans les assureurs.Quels sont vraiment leurs closes ? Tous incidents mécanique est pris en compte ???
:roll:
j.w82
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2009, 16:36
Contact :

Message par j.w82 »

bonjour,

j'espere ne pas faire doublon mais j'ai beau chercher je ne truove pas de réponse précise et surtout actualisée à mes questions.

nous avons commandé un touran freestyle TDI105cv qui arrivera mi-novembre!! :D

2 questions:

- le financement minimum:

la conseillere financière nous propose (et insiste....) le financement chez eux, mais je ne suis pas du tout convaincue.
elle nous dit que son taux est à 8.9%!!! et ma banque nous le fait à 3.95% (-28ans).
elle conseille de prendre le financement minimum chez elle afin de bénéficier de la valeur à neuf pdt tout le crédit et égalemen de l'extension de garantie pdt tout le credit(le reste à la banque choisie). mais durant l'entretien elle n'a jamais fait de devis clair sur ordi js tout à la main sur papier libre sans preuve vraiment de tarifs officiels, la sensation de me faire pigeonner.
elle nous a dit lors de l'entretien que le minimum possible à emprunter est de 7000€, et là 2 semaines apres elle me dit par tel que c'est 5000€ le minimum!! et sur le site internet /www.vw-beautiful-life.fr où je me suis inscrite, ils disent que le minimum est 2500€!!!! bref est ce que quelqu'un a pris le minimum???de combien est il réellement??

- l'extension de garantie:

je sais pas si on va la prendre de suite...mais si on la prend pas de suite est ce que les tarifs ne vont pas changer d'ici là...
d'apres ses infos les tarifs viennent de changer en septembre.
j'aimerais vérifier les prix qu'elle m'a donné si c'est encore une arnaque ou pas, Mme ne m'ayant pas donné de papier le prouvant...:
>>2 ans d'extension 768€ en km illimités (garantie portée à 4 ans)
>>3 ans d'extension 1080€ en km illimités (garantie portée à 5ans)
est ce que qqn en a souscrit une récemment et pourrait me donner son prix/avis??
est ce que 5 ans c'est utile?

merci d'avance et désolée pour le pavé à lire!!!! :wink:
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

Moi,j'ai pris l'extension au bout des 23 mois du véhicule,avec 38000 KMS.
Cela m'a couté - de 500 € pour 2 ans de garantie supplémentaire ou 80000 KMS.
Surtout demande des devis imprimés.
Pour le financement,je ne peux pas t'aider.
:biere:
Avatar du membre
TouTouch
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 24 juin 2009, 13:58
Localisation : 92
Contact :

Message par TouTouch »

Bonjour,

Moi j'ai pris un crédit de 8000euros chez vw pour financer mon touran. Ce que j'ai compris de mes entretiens et recherches :

* le crédit minimum est d'environ 2500-3000 euros pour bénéficier de l'extension de garantie mais de pas l'assurance.

* le crédit minimum est d'environ 7500 euros pour bénéficier de l'extension de garantie 3 ans + l'assurance remboursement à neuf du véhicule (si vol ou destruction total) durant le crédit. Le crédit est à 6.9% + environ 16 euros/mois pour l'assurance.
A savoir que l'assurance n'est peut-être pas obligatoire et qu'il existe, je crois 2 assurances :
- G.C.A. Première rembourse 100% les 3 premières années, 50% pour la 4ème année, 40% pour la 5ème année.
- G.C.A. Première Extenso rembourse 100% pendant 5 ans.

Si on fait un remboursement anticipé total, il n'y aurait plus de garantie, n'y d'assurance.
On peut faire par contre, un remboursement anticipé partiel, et laisser comme crédit à payé 2500-3000euros pour bénéficier de la garantie + l'assurance.

C'est la solution que je vais faire sans doute.

Enfin j'espère avoir été assez clair dans mon explication.
Touran FreeStyle TDI 140, rouge cerise - Pack (City - Family) 2 - Cuir rouge/noir.
j.w82
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2009, 16:36
Contact :

Message par j.w82 »

merci pour vos réponses!!
moi elle m'a pas parlé de l'assurance par contre!
elle m'a juste dit qu'il y a la valeur à neuf qu'on peut ajouter pour 12€/mois si on empreinte chez eux et la garantie comme dit qui, seule, est de 1080€ pour 3 ans en plus ( ce qui correspond à 18€/mois sur 60 mois) alors que si tu prends le crédit chez eux sur 60 mois, ça te revient à 9€/mois la garantie. mais apres comme dit si ton crédit te revien au double du prix cest pas la peine non plus! donc va falloir que je calcule tout ça quand j'aurais les différents devis papiers en main!!!
frankgau
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:33
Contact :

Message par frankgau »

Bonsoir,
Futur possesseur d'un Touran TDI 105 CV, j'aurai souhaité connaitre le cout approximatif de l'entretien (révisions), sur la base de 15000 km/an.
VW me propose le contrat d'entretien Modulea pour 33€/mois. Est-ce intéressant ?
D'avance merci pour vos réponses
jerry
actif
actif
Messages : 101
Enregistré le : 01 nov. 2005, 12:47
Contact :

Message par jerry »

Je viens de souscrire une garantie "panne" chez mon assureur auto. Plafonné a 3000 euros de réparations par an. Valable jusqu'au 8ans du véhicule, 150000km maxi. Cela me coutera un peu moins de 300 euros/an. C'est assez cher mais à l'approche des 100000km et 4ans ( 87000 actuellement) je m'inquiète un peu. J'imagine que rien n'est prévu chez vw en extension de garantie ?
Touran TDI 105 BVM6, Gris platine,pack 1€
Avatar du membre
Bitume
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 357
Enregistré le : 21 nov. 2009, 18:32
Localisation : 60
Contact :

Message par Bitume »

Petite confirmation des tarifs vus plus haut :
( passage la semaine dernière chez VW )

Extension de garantie VW pour 48 mois : 768€
Extension de garantie VW pour 60 mois : 1080€

Garantie kilométrage illimité et à souscrire avant les 23 mois du véhicule. /zenn:

Dans mon cas, un calculateur d’ESP à 8000 km et un embrayage à 23000 km,
il est fort probable que je prenne cette extension avant les 23 mois du toutou. :!:

Mais ou est passée la fiabilité de VW :?:
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
ZANGHIEFF
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:17
Localisation : charente
Contact :

Message par ZANGHIEFF »

Bjr moi mon commercial ma conseiller de faire le credit de minimum 6001 euros pour pouvoir beneficier de la garantie de 5 ans
touran sportline tdi 140 2007 noir , jantes nardo pack city / techno gps toit ouvrant elec radar de recul etcc
chico-mendes
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2009, 17:40
Contact :

a

Message par chico-mendes »

bonjour :D
suite à l'achat touran freestyle 1.9 tdi
achat sans financement
je me demande si je doit prendre un contrat d'extension de garantie option 2 vw
kilometrage annuelle 17000km

auto expo me propose un contrat à 570 € ( 4 ans ou 70000km ) apparament ancien contrat.
si quelqu'un d'entre vous a eu se genre de contrat me l'envoyer par fichier joint , car vag ne le possede plus.


cordialement

chico-mendes[/fade]
vvletop
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 12 nov. 2010, 15:49
Contact :

contrat maintenance vollkswagen

Message par vvletop »

bonjour,

J'ai commandé un Touran 1.4 tsi confortline qui doit arriver debut Mars.

Je regarde en ce moment le contrat maintenance volkswagen qui couvre l'entretienn du véhicule et offre une extension de garantie d'après ce que j'ai compris

Le Contrat de Maintenance vous permet de bénéficier :

* Du prolongement de la garantie au-delà des 24 mois contractuels (dans la limite de la durée et du kilométrage souscrits).
* De l'assistance 24h24 et 7J/7.
* De la prise en charge en cas de panne des frais de réparation et/ou du remplacement des pièces suivantes : le moteur, la boîte de vitesses, la boîte de transfert, l'embrayage (hors disques), la transmission, le système de refroidissement, la direction, le système d'alimentation en carburant, le circuit électrique, les suspensions, les carters, les équipements intérieurs (autoradio, changeur CD, système de navigation, alarme, enrouleur de ceintures de sécurité et coussins gonflables de sécurité)*.
* De la prise en charge de toutes les opérations prévues dans le carnet d'entretien (pièces et main-d'oeuvre).
* De la fourniture des lubrifiants.
* Du remplacement des pièces d'usure (voir liste des pièces sur le Contrat d'Entretien).


Pour le 1.4 tsi, et pour une durée de 48 mois ou 60000 km, cela coute 1668 euros.

Pensez vous que ce contrat est valable ??
48 mois, il faut compter 2 révisions et puis je pense le changement des plaquettes :ca doit faire dans les 1000 euros minimum je pense.
Ca fait donc 668 euros pour l'extension de garantie de 2 ans.

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Contrat de garantie, entretien et/ou maintenance VW

Message par Comodo »

Il n'y a pas de changements prevu de plaquette ( de freins ?) dans les quatres ans.

J'ai payé mon exetnsion de garantie 4ans/100.000km 600€ pour un 2l TDI DSG.

Ca ne me parait pas rentable.

Sur 4 ans tu doit compter sur deux revisions a 450 € max.

a+
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité