Histoire de Clonc Clonc Clonc Clonc....

Modérateur : Modérateurs

SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

passionVW a écrit :
LeDAHU a écrit :oui je la garde!!! et je la recommande :D

Qu'est ce que j'avais écrit: Que cette concession est une très bonne concession, comme celle d'ailleurs du Mans qui n'est pas très loin.


Tant mieux pour toi que cela se passe bien. Tiens nous au courant de la suite.
Dommage que VW n'ai pas envoyé mon TOURAN là-bas alors... :( Il ne m'aurait peut-être jamais quitté.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

je t'avais proposé de l'emmener à Bordeaux, c'est une excellente concession voir même l'une des meilleurs sur le plan technique.


Après dans la ligne Strasbourg-Marseille, on en compte quelques une bien côté par les clients mais aussi par GVF.


.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

passionVW a écrit :.

je t'avais proposé de l'emmener à Bordeaux, c'est une excellente concession voir même l'une des meilleurs sur le plan technique.


Après dans la ligne Strasbourg-Marseille, on en compte quelques une bien côté par les clients mais aussi par GVF.


.
C'est quand même aps à moi de décider de cela. le service commercial aurait du se bouger le c.l pour le garder aussi longtemps que les reparations étaient necessaires. Ce n'est quand même pas au client de trouver la solution. Les pro, c'est eux, pas moi! :(
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

SAMLAURE a écrit :
passionVW a écrit :.

je t'avais proposé de l'emmener à Bordeaux, c'est une excellente concession voir même l'une des meilleurs sur le plan technique.


Après dans la ligne Strasbourg-Marseille, on en compte quelques une bien côté par les clients mais aussi par GVF.


.
C'est quand même aps à moi de décider de cela. le service commercial aurait du se bouger le c.l pour le garder aussi longtemps que les reparations étaient necessaires. Ce n'est quand même pas au client de trouver la solution. Les pro, c'est eux, pas moi! :(
C'est avec cette mentalité que j'ai abordé le probleme et j'ai toujours été recu correctement.
(je ne dis pas que ton aproche n'a pas été faite comme cela :o )

note: le Mans est quand meme à 150 km... :mrgreen:

Je pense que nous avons eu de la chance jusqu'a maintenant...la prise en charge du probleme n'est pas faite!
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Nono6259
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2019, 17:22
Contact :

Re: Histoire de Clonc Clonc Clonc Clonc....

Message par Nono6259 »

Bonsoir a tous

Pareil pour mon touran
Quand je prend un dos d ane et tourne a droite ca claque .
A l acceleration et au freinage ca claque aussi.
Quelquun a une idée ??
Merci
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité