ex-concession

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Goyaves
professeur
professeur
Messages : 233
Enregistré le : 11 sept. 2007, 12:56
Contact :

ex-concession

Message par Goyaves »

ma question est: si j'ai mon touran neuf accheté chez vw, mon acien chez d'atelier de chez seat peut me la prendre en charge sans rajouter de taxe ou de forfait parce que je n'ai pas cheté chez lui?

quel est votrea vis?
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Je ne pense pas que tu auras de surcout. Sinon c'est de la discrimination. Ils ont des tarifs en fonction des gammes des auto après elle rentre dans telle ou telle tranche de tarifs.

En revanche, fais attention pour la garantie. Seat ce n'est pas VW même si c'est le même groupe.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Goyaves
professeur
professeur
Messages : 233
Enregistré le : 11 sept. 2007, 12:56
Contact :

Message par Goyaves »

ok..donc tu veux me dire que tant que je suis sous garantie de rester la ou je l'ai acheté?

c'est a 30 min de chez moi a condition que j'ai un prèt auto lorsque je la laise chez eux...c'est a voir avec le chef d'atelier que je dois voir lorsque j'irai chercher mon bijou..
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Peu importe le garage du moment qu'il est estampillé VW ça suffit pour la garantie. Après pour le prêt du véhicule vaut mieux être sûr de ce qu'ils vont te proposer avant d'amener le véhicule au garage :wink:
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité