Achats sur vente privée

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Achats sur vente privée

Message par Mc Rai »

Salut à tous et à toutes, puisqu'il y a des dames parmis nous :wink:

Je voulais vous faire partager une vente privée, pour ceux que cela intéresse, sur les appareils photos de la marque PENTAX.

D'après la bande annonce, il y aura des compacts, des reflex (modèle présenté K10D) et des jumelles également.
Perso, je ne connais pas grand chose sur les appareils, et donc je ne sais pas si cette marque et modèles sont intéressant.
Je voulais juste vous faire profiter des réductions que ce site peut vous apportez.

Le principe, est de s'inscrire gratuitement sur le site, avec ou sans parrain donc moi :wink: , puis de choisir les ventes qui sont présentées, en s'y inscrivant.

Le bandeau indique les jours et à partir de quelle heure, la vente commence.
Donc 1er arrivé, 1er servit.

Je précise que j'ai personnellement acheté à plusieurs reprise sur ce site et que j'ai toujours reçu mes colis, bien emballé.

Voilà pour ceux qui souhaiteraient participer, merci de m'envoyer par MP vos adresse mail pour que je puisse vous parrainer et vous faire profiter de réduction :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

C'est sur quel site ?
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

liosor a écrit :C'est sur quel site ?
http://www.vente-privee.com

A noter que la réception des colis est très très longue...+ d'1 mois
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

bjr,

je ne pratique pas trop ces sites de vente. Pour ceux qui connaissent, est-ce vraiment interressant ? Est-ce que l'on trouve des best sellers ou du matériel pas terrible ?
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

J'ai reçu les ventes des prochains jours hier, j'y suis déjà inscrit. Mais merci quand même McRai.

Sinon venteprivee.com est le leader. Comme les autres sites ils vendent des produits de marques, des collections précédentes, que du neuf. Il sont globalement sérieux. Par ex venteprivée a des délais très longs c'est l'inconvénient.

Cependant il faut être bien attentif aux prix annoncés. Car ils gonflent assez le prix de vente en magasin et quand tu rajoutes les fdp l'affaire est moins reluisante... :roll:
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

merci

Une petite recherche sur le net s'impose toujours, en comparant à des sites sérieux (LDLC, rue du commerce, Cdiscount entre autres). En évitant les sites inconus qui annonces des prix très bas mais n'ont ni stock ni politique sérieuse du relationnel client. :roll:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Voilà.
Il te faut aussi connaitre les prix en boutiques, les tailles qui te vont... Il peut y avoir des affaires notamment pour les enfants mais si erreur dans la taille les fdp sont à ta charge (2 fois)... Mais bon c'est comme toute vente par correspondance il faut être sûr de son choix pour éviter les déconvenues...
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

liosor a écrit :J'ai reçu les ventes des prochains jours hier, j'y suis déjà inscrit. Mais merci quand même McRai.

Sinon venteprivee.com est le leader. Comme les autres sites ils vendent des produits de marques, des collections précédentes, que du neuf. Il sont globalement sérieux. Par ex venteprivée a des délais très longs c'est l'inconvénient.

Cependant il faut être bien attentif aux prix annoncés. Car ils gonflent assez le prix de vente en magasin et quand tu rajoutes les fdp l'affaire est moins reluisante... :roll:
Complètement d'accord avec toi Liosor :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

[ image externe ]

990 chez vente_privee

et voir le comparatif avec grosbilou
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Ah la c'est vrai que c'est pas tres economique.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 546
Enregistré le : 11 mai 2007, 08:36
Contact :

Message par uthena35120 »

Personnellement, je suis cliente de vente privée (il y a un mois j'ai acheté des vêtements st James pour mes loupiots et ce matin j'ai fait la vente méga block dragon pour noël)..

Dans certains cas les ventes sont hyper intéressantes, pour d'autres (notamment le multimédia), il y a mieux ailleurs.
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

fxp2008 a écrit :Ah la c'est vrai que c'est pas tres economique.
Oui et non car il y a des accessoires en plus notamment le flash qui ne doit pas être donné :!:
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

DSG_91 a écrit :
fxp2008 a écrit :Ah la c'est vrai que c'est pas tres economique.
Oui et non car il y a des accessoires en plus notamment le flash qui ne doit pas être donné :!:
Comme tous appareils photo numérique de type réflex.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Bah enfait pour les multimedia ils prennent des fin de stock qu'il bradent. Le probleme c'est que tous les vendeurs multimedia du net bradent les fin de stock.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

dans certains cas les ventes sont hyper intéressantes
oui, suffit juste d'être vigilant :wink:

:arrow: Grosbill est pas mal aussi, comme Surcouf, avec l'avantage d'avoir des boutiques avec pignon sur rue.

:arrow: Pour les Lyonnais y à LDLC que je trouve très bien (boutique à Vaise).

Par contre j'aime pas trop le comparateur de Rue Montgallet, stock aléatoire, condition de vente avec garanties au rabais , et descriptif parfois floue voir " confusif"...

:P Je mes suis inscrit sur vente-privée, pour le parrainage, c'est tellement à la mode que j'ai tapé 2 mails de "potes" au hasard et sa à marché dès le 2ème :mrgreen: :mrgreen:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
Trav
professeur
professeur
Messages : 267
Enregistré le : 22 août 2007, 10:04
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Trav »

:P déja inscrit également ...
Mais très bon plan je confirme aucun souci, juste la livraison, :? faut pas être pressé, même sur e bay il sont plus rapide, mais c'est vrai parfaitement emballé
Ford Sierra Cosworth 4X4
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Moi aussi, j'ai fait un achat ou deux ... sans problèmes ...

Maintenant ... c'est certain qu'il vaut mieux vérifier les prix ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a dans le même genre les sites suivants :

www.achatvip.com

www.cdiscount.com/private/tableau2bord.asp (ventes privées du site cdiscount.com)
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité