embrayage casse a 40000 km
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
embrayage casse a 40000 km
bonjour tout le monde pouriez vous m'aider svp
j'ai un touran 1.9 tdi pack trend que j'ai acheter en algerie chez sovac distributeur agree vlokswagen
en avril 2006 et la il me lache avant hier il me fesait un bruit bizar au demarage (lorsque je relache l'embraya)
et la a minuit il me laisse tomber a l'exterieur donc depanage inclu
sachant que le vehicule est sous garentie de 2 ans suie-je aubliger de payer les frai de reparation ou comme on me la dit c une piece consomable ? voila aider moi le plutot possible
si quelqu'un a une documentation sur ça et prouve que la reparation se fera gratuite qu'il me la fait passer svp
voila merci d'avence
j'ai un touran 1.9 tdi pack trend que j'ai acheter en algerie chez sovac distributeur agree vlokswagen
en avril 2006 et la il me lache avant hier il me fesait un bruit bizar au demarage (lorsque je relache l'embraya)
et la a minuit il me laisse tomber a l'exterieur donc depanage inclu
sachant que le vehicule est sous garentie de 2 ans suie-je aubliger de payer les frai de reparation ou comme on me la dit c une piece consomable ? voila aider moi le plutot possible
si quelqu'un a une documentation sur ça et prouve que la reparation se fera gratuite qu'il me la fait passer svp
voila merci d'avence
Autant être ignorant 2 minutes que rester idiot toute sa vie !
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Avé
un embrayage cassé à 40 000 n'est pas une pièe usée.
A 100 000 cvoire 120 000 je comprendrai mais à 40 000 et en plus comme la voiture est sous garantie, tu n'auras rien à débourser.
Si ça se trouve tu aurais peut être du avoir le rappel 13c5 5remplacement du système d'embrayage).
Les autres confirmeront
un embrayage cassé à 40 000 n'est pas une pièe usée.
A 100 000 cvoire 120 000 je comprendrai mais à 40 000 et en plus comme la voiture est sous garantie, tu n'auras rien à débourser.
Si ça se trouve tu aurais peut être du avoir le rappel 13c5 5remplacement du système d'embrayage).
Les autres confirmeront
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Je suis moins affirmatif que toi Fab ...
Tu as bien fais l'entretien dans le réseau VW en France ???
Comme c'est une pièce d'usure ... il va falloir se battre ...
Tiens nous au courant ...
Comme c'est une pièce d'usure ... il va falloir se battre ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
merci les gars pour vos reponses et merci d'etre aussi rapid
mais le probleme qui se pose pour moi c que j'ai pas une documentation concernant les garentie qu'aufre la maison volkswagen sur se vehicule (systeme d'embrayage)
et ou puix-je trouver le rappel 13c5 qu'as citer fab aider moi svp
est-ce que volkswagen garentie l'embrayage !!!! si oui avez vous des preuve c se que je voudrais
j'ai oublier de preciser que le vehicule est sous services long life
mais le probleme qui se pose pour moi c que j'ai pas une documentation concernant les garentie qu'aufre la maison volkswagen sur se vehicule (systeme d'embrayage)
et ou puix-je trouver le rappel 13c5 qu'as citer fab aider moi svp
est-ce que volkswagen garentie l'embrayage !!!! si oui avez vous des preuve c se que je voudrais
j'ai oublier de preciser que le vehicule est sous services long life
- dav-86
- Modérateur

concernant le rappel 13c5 concernant le volant bimasse
c'est ici
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
c'est ici
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Oui c'est pas faux ce que tu dis....Vindel a écrit :Je suis moins affirmatif que toi Fab ...
Comme c'est une pièce d'usure ... il va falloir se battre ...![]()
![]()
![]()
Est ce que tous les entretiens ont été faits chez VW ? Je suppose que oui car le véhicule est encore sous garantie.
POur moi perso à 40 000 concrètement ce n'ets pas une pièce d'usure.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
voila ils m'ont dit que la garentie ne prend pas se genre de degat et la reparation c'est faites a 29000 da equivalent de 290 euro et la main d'oeuvre biensur qui est de 50 euro total 340 euro j'ai en meme temp remplacer disque de frein et 2 sylinbloque avant le tout m'est revenu a 570 euro ttc voila merci quand meme pour vos repence laisser vos commentaire sur les prix pour comparaison
Bonjour,si les entretiens sont fait dans le reseau vw,qu il n y a pas de boitier additionel de puissance,l embrayage doit etre pris en garantie par vw.(Moi perso,je le fais passer sous garantie,sauf si je connais le conducteur,style le ptit vieux qui roule avec le pied sur l embrayage
.voila,demande a ton concessionnaire,mais il ne devrais pas y avoir de probleme.en ce qui concerne l action,fais la le plus vite possible,c'est assez important comme action
Sujet verrouillé ... on en discute ==> ici.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]