VW - 1 écran tactile pour tous en 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

VW - 1 écran tactile pour tous en 2009

Message par zafira »

info blog auto

http://www.leblogauto.com/2007/11/vw-de ... more-11770

:arrow: je cite :

Selon Automotive News Europe et repris sur KickingTires, Volkswagen introduira des écrans tactiles sur tous ses modèles dès 2009. Le système de navigation GPS sera disponible en option, mais tous les modèles disposeront de l’écran tactile qui facilitera le contrôlé des périphériques, y compris le contrôle climatique, la radio et le système de divertissement.
Cette nouvelle aurait été confirmée par Walter De’ Silva, directeur du design chez Volkswagen. Pour Volkswagen, l’introduction de ce nouveau système simplifiera les processus d’assemblage, puisqu’il réduira du même coup un bon nombre de boutons et d’interrupteurs.
Est-ce que Volkswagen réussira à doter son système de fonctionnalités intuitives de nouvelle génération? Une rumeur explore la possibilité qu’Apple ait été approché par l’Allemande il y a quelques mois. Si c’est le cas, nous ne pouvons qu’attendre avec impatience ce nouveau système conçu par la pomme multicolore.
Nous ne savons pas si Volkswagen exportera ce nouveau système à écran tactile sur tous ses véhicules dans le Monde ou se contentera seulement de l’Europe.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

J'imagine bien le bord*** quand ce machin la tombera en panne !

Y aura t-il un DVD de reinstall ?
:|
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Message par lepoulpe »

+1,
Pourvu que ce système ne soit pas régit par un Vindose mais plutôt par un noyau unix (si os il ya...)
comme nos valeureux tomtoms.....
vavavoum
Docteur
Docteur
Messages : 555
Enregistré le : 07 mars 2006, 08:51
Contact :

Message par vavavoum »

La Prius fonctionne déjà comme ça... et ça semble bien fonctionner ! donc y'a pas de raison !!!
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

je vais être méchant, mais quelque soit la marque, l'électronique / informatique joue toujours des tours :-) Sauf peut être sous Linux ou autre système basic IBM.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

J'aime pas les traces de doigts sur l'autoradio... :mlko:
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Moi non plus,
sauf si c était parce que pour démarrer le véhicule il y avait une reconnaissance biométrique... :mrgreen:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

MELR a écrit :Moi non plus,
sauf si c était parce que pour démarrer le véhicule il y avait une reconnaissance biométrique... :mrgreen:
J'ai cela sur mon Laptop. Mais heureusement on ne voit pas les traces, c'est trop petit. :)
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Moi aussi sur mon Vostro et ma clé usb LG...

Tout devrait fonctionner comme ca. :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

MELR a écrit :Moi aussi sur mon Vostro et ma clé usb LG...

Tout devrait fonctionner comme ca. :wink:
Presque..

Mais je suis absolument contre le passeport biométrique et sa centralisation des données.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

C est la biométrie ou la centralisation de données qui t ennuie ? :shock:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

La centralisation des données et le fait que l'on puisse lire le passeport à distance.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : presse, sites internet, émissions, actualité, informations, contacts ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités