MR

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
MR
débutant
débutant

MR

Message par MR »

et voilà!
Je viens de prendre possession de mon Touran TSI 140 cv, reflets d'argent, pack design, pack city (j'ai aussi pris la roue de secours !! enfin le concessionnaire me l'a offerte..!) :D
j'attends avec impatience le week-end pour un petit voyage en famille et pour dévorer le mode d'emploi

Une question : j'ai la prise auxiliaire dans la boîte à gants, quelle est la façon la plus simple que vous ayez utilisée pour brancher votre lecteur MP3 ??

merci,
bonne journée à tous!
MR
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

J'ai voulu l'utiliser il y a peu avec mon ipod directement avec un cordon 3.5mm : gros bide, il faut monter le son vachement fort pour entendre quelque chose et quand tu le débranche, attention si tu n'as pas assez baissé le volume, tu en prend plein les oreilles...En un mot, je suis un peu déçu par cette prise, j'aurai, à la limite, préféré qu'il laisse l'éclairage dans la boite à gant... /zenn: je crois que je vais me rabattre sur du Dension...
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

Félicitations et bonne route en Touran //§

Une bonne occasion pour crée ta fiche profil en t'aidant du modèle ici --> http://www.touranpassion.com/forum/ftopic309.php :wink:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »