Comment démonter un phare de Touran ?
J'ai oté les 2 vis dessus mais il y a une attache en dessous que je n'arrive pas à localiser et enlever.
Modérateur : Modérateurs

non non c'est pas une 206...Dom77 a écrit :Sympa s'il faut démonter la moitié de la voiture pour changer un phare... et pour changer l'ampoule il faut démonter l'autre moitié du véhiculecle a écrit :il faut démonter également le pare-choc le phare est fixé sur celui-ci.
LeDAHU a écrit :non non c'est pas une 206...Dom77 a écrit :Sympa s'il faut démonter la moitié de la voiture pour changer un phare... et pour changer l'ampoule il faut démonter l'autre moitié du véhiculecle a écrit :il faut démonter également le pare-choc le phare est fixé sur celui-ci.
Je l'ai fait, et c'est rapide et simple
A la limite le plus compliqué est de dégrafer le passage de roue
As tu la RTA (non sinon tu ne poserai pas la question)
elle est super détaillée
Revue Technique Automobile , la bible des bricoleurs ...en vente chez tous les bons centres auto ..Trav a écrit :LeDAHU a écrit :non non c'est pas une 206...Dom77 a écrit :
Sympa s'il faut démonter la moitié de la voiture pour changer un phare... et pour changer l'ampoule il faut démonter l'autre moitié du véhicule
Je l'ai fait, et c'est rapide et simple
A la limite le plus compliqué est de dégrafer le passage de roue
As tu la RTA (non sinon tu ne poserai pas la question)
elle est super détailléeHeu... c'est quoi la RTA ???

sur ma 307 avant le touran , j'ai du changer un phare car support ampoule clignotant HS , vu avec le garage qu'il l'a fait passer en bris de glace avec l'assurance et rien a payerStroke a écrit :VW a remarqué que j'avais 2 attaches supérieures cassés.. le coût de la réparation 270 €![]()
![]()
Car il faut changer le phare... Ca calme !
d'ailleurs connaissez vous la référence du phare avant gauche ? histoire de voir si je peux l'avoir autrement !

Si tu pouvais m'agrandir cette photo car j'avoue ne pas trop bien voir... désolé de faire mon "chiant"..LeDAHU a écrit :
bref c'est ce genre de probleme? les pattes de fixation du phare?
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... l__150.jpg[/img][/url]

woilaStroke a écrit :Si tu pouvais m'agrandir cette photo car j'avoue ne pas trop bien voir... désolé de faire mon "chiant"..LeDAHU a écrit :
bref c'est ce genre de probleme? les pattes de fixation du phare?
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... l__150.jpg[/img][/url]![]()
En tout cas cela y ressemble fortement !
Combien as tu payé ce kit de réparation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités