fab01 a écrit :... depuis ouhhhhhhhhhhh ....
Tu
le fais bien le loup Fab...
Sinon, sérieusement , c'est pas faux...
Et moi, pourquoi j'irai ((aurais)puisque Toutou est tout neuf) payer 750 € pour mes 176 grammes (Pu****, ça fait cher le gramme, j'sais bien que le Toutou est une drogue dure mais à ce tarif là...

)alors que je dois parcourir - 10.000 km/an, alors que ma femme avec la 205 doit en faire autant en polluant bien plus avec une voiture qui a 17 ans mais qui ne sera pas taxée.
Nous avions l'intention, entre autres, de changer le Touran pour un Tiguan et de voir les incitations gouvernementales pour remplacer la 205, qui peut encore rouler, mais j'aurais bien voulu faire ce geste (pas gratuit à la base) pour me donner meilleure conscience (oui j'avoue

) apres l'achat du Tig. en achetant une petite neuve ( hé oui, j'aime bien les acheter neuves

)
Résultat des courses : No Tiguan, j'vais pas aller en plus rajouter 1.600 € à la facture déja assez lourde...
mais aussi no remplacement de la 205 pour l'instant, faut arreter de nous prendre pour des c..., nous les salauds de conducteurs tout justes bon à payer...
c'est quoi cette incitation : 200 € si tu mets ta vieille à la casse pour t'en payer une jeune (j'parle de la voiture...) mais attention à ce que tu rachéte...
Alors, il est où là, le bénéfice pour la planete ?
Cette mesure, c'est de la poudre aux yeux des écolos pour les calmer, ça coute pas un rond à l'etat et ça va leur permettre de dire voyez, on a fait qquechose, on tient nos promesses...
Messieurs les technocrates des ministères (amers), revoyez votre copie, vous faites fausse route, et en plus commencez par balayer devant vos portes.
Oh p*****, j'ai loupé mon train avec tout ça ( hé oui j'vais bosser en train moi...)...