[NOTE] [91] CORBEIL ESSONNE

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

[NOTE] [91] CORBEIL ESSONNE

Message par jsm »

Nom de la concession : VW DAE

Bon accueil. Manque de suivi de mon Touran lors de la livraison avec 3 semaines de retard. Difficultés d'avoir un véhicule de prêt. Techniciens patients et disponibles pour régler mes problèmes de bruit.

Accueil avant vente : 8/10
Négo % du touran : 7/10
Accueil aprés vente : 6/10
Efficacité des mécanos : 6/10
Etat du Touran aprés révision : 6/10
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

VW DAE

Message par DSG_91 »

Après différent passage chez DAE VW Corbeil voici mes impressions =

Accueil : 9/10
Efficacité des mécanos : 4/10
Etat du Touran aprés réparation: 5/10

Ils ont enfin trouvé mon bruit niveau moteur , c'était du coté de la clim en fait. 2 passages et 3 jours d'immobilisation , mais bon j'ai eu un pret de voiture a chaque passage (polo ou lupo de + de 100.000kms)
Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Re: VW DAE

Message par jsm »

HERCULE094 a écrit :Après différent passage chez DAE VW Corbeil voici mes impressions =

Accueil : 9/10
Efficacité des mécanos : 4/10
Etat du Touran aprés réparation: 5/10

Ils ont enfin trouvé mon bruit niveau moteur , c'était du coté de la clim en fait. 2 passages et 3 jours d'immobilisation , mais bon j'ai eu un pret de voiture a chaque passage (polo ou lupo de + de 100.000kms)
Depuis mon permier post, je trouve que l'efficacité n'est pas toujours là en effet. Par contre, ils sont toujours de bonne volonté.

Ils prêtent en effet des EPAVES VW avec le minimum d'essence "vital" pour aller à la pompe mettre 5€ de carburant :oops: .

D'ailleurs, si VW me pretait un véhicule haut de gamme ( TOUAREG ?), cela me donnerait peut-etre envie d'en acheter un :D
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

Tout a fait d'accord avec toi concernant le prêt de véhicule.

Pour preuve j'ai changé ma première golf tdi 11O par une golf tdi 130, car le garage VW de champigny m'avait prêté une bora tdi 130..un avion de chasse, et donc j'ai craqué.

Donc monsieur VW à tout a gagné en pretant un véhicule ressent.
Phil DSG
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 21 avr. 2007, 22:17
Contact :

a

Message par Phil DSG »

Bonjour,

J'ai l'entretien LL 30.000 Km à faire pour fin juin et aussi un poil de carrosserie à faire. Question commodité j'ai DAE à corbeil ou CASP à viry qui sont les plus pratiques pour moi question logistique. J'ai regardé s'il y avait des avis mais rien de concluant ou de très récent...

A l'époque où j'avais ma Golf DAE était toujours OK (mais rien d'extraordinaire). Mais si certains ont des avis sur ces deux concessions, je suis preneur.

Merci !
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Avatar du membre
DOUME
Seigneur
Seigneur
Messages : 805
Enregistré le : 18 janv. 2009, 13:13
Localisation : 91 villabe
Contact :

Message par DOUME »

salut à toi phil,

je serais toi j'irais a corbeil, car j'ai entendu que suite a la crise casp de viry avait licencié pas mal de monde et que le SAV etait devenu mediocre.
moi je vais a DAE corbeil.
c'est un avis personnel.
:wink:
Avatar du membre
Pascal
passionné
passionné
Messages : 186
Enregistré le : 22 mars 2006, 21:36
Localisation : Essonne
Contact :

Re: a

Message par Pascal »

Phil DSG a écrit :Bonjour,

J'ai l'entretien LL 30.000 Km à faire pour fin juin et aussi un poil de carrosserie à faire. Question commodité j'ai DAE à corbeil ou CASP à viry qui sont les plus pratiques pour moi question logistique. J'ai regardé s'il y avait des avis mais rien de concluant ou de très récent...

A l'époque où j'avais ma Golf DAE était toujours OK (mais rien d'extraordinaire). Mais si certains ont des avis sur ces deux concessions, je suis preneur.

Merci !
Pas de problèmes à Corbeil, les véhicules de prêt semble plus récent qu' à une époque.
Très bon service carrosserie.

J'ai acheté plusieurs véhicules chez eux et pas de souci en après vente...
T-ROC 1.5 TSI DSG7
Phil DSG
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 21 avr. 2007, 22:17
Contact :

Message par Phil DSG »

Super !

Merci pour vos 2 avis et pour le raccrochement de topic !
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités