Concession SOCAR 68

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tiguan68
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2007, 22:33
Localisation : Alsace 68
Contact :

Concession SOCAR 68

Message par tiguan68 »

Attention ce sont des beaux parleur au moment de la vente mais après ZERO...
Le respect du clien ils ne savent pas ce que c'est!
Les gens qui i travaillent me font plus penser à des bricoleurs...
Et pour finir c'est toujours au client de devoir relancer quand il y a problême.
Même pas chez Audi ou ces Messieurs visent plutot une clientèle avec des Dollars plein les poches ne
réagissent de la sorte.

Il y a plusieurs concession comme,
Fellering ; Huningue ; Altkirch ( la ou j'ai mes ennuis qui sont toujours en cour ) et Sausheim ( maison mêre )

La première fois que j'avais essayé un Touran ce fut à la concession de Huningue et je tenais directement à voir les conditions d'achat. Résultat, sans aucune reprise le toutou qui était d'ailleur en stock m'avait été proposé avec une remise de 700 €. Je ne sais pas pour vous mais je trouve que c'est ce moquer des gens que de proposer cela. Surtout que ce vendeur peut scrupuleus aurait comme par miracle pu s'alligner le jour ou j'ai signé pour l'achat de mon toutou à Altkirch. Bizarre non???

Je croit vraiment que c'est une lotterie et ne veut pas tous les mettre dans le même sac mais d'après ce que je vient de lire dans les autres post ce n'est vraiment pas évident de tomber sur quelqu'un qui veut encore travailler aujourd'hui sans faire d'histoire.
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

Socar & Co c'est vraiment des rigolos.

J'ai testé mon premier Touran à Sausheim, vendeur sympa pendant le test. Ensuite en discutant la reprise de mon ancien véhicule, le vendeur (ou plutot le kéké) n'a pas voulu tenir compte des 15 000 km qui étaient sous la cote, je pense surtout qu'il ne voulait pas d'un scénic :D

J'ai réussi à acheter le Touran à la concession de Huningue avec un excellent vendeur (qui ne bosse plus là bas d'ailleurs) qui m'a fait une bonne reprise.

Bref tout ca pour te dire que je pense exactement comme toi et que je trouve regretable que la région soit couverte par ce groupe de :nsd:
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
tiguan68
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2007, 22:33
Localisation : Alsace 68
Contact :

Message par tiguan68 »

Salut,
alors ca me rassure que je ne suis pas le seul mais bon c'est quand même malheureux de ne tomber que sur des clampins...

:ghjgj:
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités