86e European Motor Show Bruxelles 2008
Posté : 11 janv. 2008, 18:27
en avant avant première
voici déjà quelques photos du montage du stand AUDI à Bruxelles
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
en plein travail de plafonnage...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
et le stand VW encore très vide il faut le dire ( plus que 3 jours de montage...)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
voici déjà quelques photos du montage du stand AUDI à Bruxelles
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
en plein travail de plafonnage...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
et le stand VW encore très vide il faut le dire ( plus que 3 jours de montage...)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]