Page 1 sur 1

86e European Motor Show Bruxelles 2008

Posté : 11 janv. 2008, 18:27
par bono983
en avant avant première

voici déjà quelques photos du montage du stand AUDI à Bruxelles

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]

en plein travail de plafonnage...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]

et le stand VW encore très vide il faut le dire ( plus que 3 jours de montage...)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]

Posté : 11 janv. 2008, 23:50
par Pedro 95
Merci de nous faire partager ces moments privilégiés Bono983 :biere:

Posté : 11 janv. 2008, 23:52
par fxp2008
Est ce une R8 TDi?? A moins qu'elle ne soit prevue que pour Detroit.

Posté : 12 janv. 2008, 14:29
par ThinkDifferent
Merci Bono pour cette avant première :D

Posté : 15 janv. 2008, 21:01
par bono983

Posté : 15 janv. 2008, 21:06
par bono983

Posté : 15 janv. 2008, 21:45
par Antares
Le communiqué de presse et les infos pratiques sont aussi sur mon site VW-Antares.net


Et quelques liens utiles :)

http://www.cartv.be/

http://www.salonauto.be

Posté : 21 janv. 2008, 13:11
par Antares
bono983 a écrit :et en suite le reste du stand

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]

Bono, toi qui l'as vu de pres, c'est un gris ardoise le Cross-Touran?

Posté : 23 janv. 2008, 22:38
par bono983
Eh, désolé je ne l'ai pas regardé de tout près mais j'y retourne vendredi je regarderai si tu veux :shock:

Posté : 24 janv. 2008, 09:58
par Antares
bono983 a écrit :Eh, désolé je ne l'ai pas regardé de tout près mais j'y retourne vendredi je regarderai si tu veux :shock:
si c'est un gris ardoise :arrow: photos !

pareil si tu vois un silver leaf, meme en classique :wink: merci d'avance :)