Des nouvelles photos ont été publiées par VW le 15 janvier; bien entendu elles sont sur mon site
et contrairement au site Automoto, vous n'avez pas de pub, et vous n'êtes pas obligé de cliquer sur suivant pour avoir à chaque fois une autre photo, ce qui réaffiche la page et fait un hit supplémentaire pour les pubs...
Je vous propose également les photos en haute résolution, dans un fichier zip; ce sont des photos de presse, donc libre de droits pour publication. Celles du 15 janvier n'y sont pas. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MkcmwQNb mot de passe bluesport
Passat Bluemotion II, Passat BlueTDI, Passat TSI Ecofuel, et un Touareg V6 TSI Hybride, regroupées maintenant sous un label "Bluemotion Technologies"...
Voilà, je me suis farci le communiqué de presse complet de 20 pages en anglais (j'ai accès aux sites presse belge et allemand; sur le site belge pas de texte, juste les photos, et sur le site allemand les textes sont en anglais ou allemand). Je n'ai lu aucun reportage déjà sorti sur la Polo, pour ne pas me faire influencer, mais je ne pense pas que des journalistes classiques reprennent aussi complètement les communiqués de presse; or tous les détails peuvent intéresser vraiment les acheteurs potentiels il me semble... Depuis mardi tous mes temps de midi et mes soirées y sont passés ou presque...
Bref voici ma modeste goutte d'eau dans l'océan du Web pour tacher d'étancher la soif d'infos des personnes intéressées par la nouvelle Polo
A l'occasion de la conférence annuelle de VAG à l'attention des medias et des investisseurs, voici "quelques" chiffres, les différents lieux de production, des photos d'usines, et un aperçu de la gamme mondiale (au 31 décembre 2009).