buecher
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

buecher
bonjour, je suis nouveau, sur le blog, je me presente :
Sébastien Buecher, restaurateur en Alsace, marié et une petite fille de 20 mois.
En vu d'un deuxième enfant, j'ai vendu ma Seat Leon 150 cv et je suis actuellement, a la recherche d'un cross touran, bon choix ?
On ma fait une proposition dans un garage de la région, pour un véhicule de direction, avec 5000 km pour 25 500 euros, qu'en pensez vous ?
Sébastien Buecher, restaurateur en Alsace, marié et une petite fille de 20 mois.
En vu d'un deuxième enfant, j'ai vendu ma Seat Leon 150 cv et je suis actuellement, a la recherche d'un cross touran, bon choix ?
On ma fait une proposition dans un garage de la région, pour un véhicule de direction, avec 5000 km pour 25 500 euros, qu'en pensez vous ?
Buecher Sébastien
Bienvenue a toi.
Le cross-touran est un bon choix (enfin on va pas te dire le contraire on a tous un touran). Le prix du touran vu en occasion est plutot, soit dans la moyenne haute(si c'est un 105) soit normal si c'est un 140, des prix pratiques. Par contre si c'est un cross il est soit tres jeune soit d'un autre pays.
Sinon le site n'est pas un blog mais un forum.
Le cross-touran est un bon choix (enfin on va pas te dire le contraire on a tous un touran). Le prix du touran vu en occasion est plutot, soit dans la moyenne haute(si c'est un 105) soit normal si c'est un 140, des prix pratiques. Par contre si c'est un cross il est soit tres jeune soit d'un autre pays.
Sinon le site n'est pas un blog mais un forum.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
- Vlaolivier
- Docteur
[ image externe ] dans la grande famille de TP
Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Bienvenue en touranite aigue amigo !
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
question d'achat pour un cross touran
Bonjour, merci de vos messages de bien venue, la question que je me pose est est ce que je peux trouver moin cher ailleur avec une finition equivalente(climatronique,pac city 1, vitre arrieres sur teintées?).
Pour info je ne suis pas du tout pressé,je me suis fixé l'achat du véhicule pour le printemps .Mandataires, , concessionaire,ou negoss, je ne sais plus...
Je suis tombé amoureux du touran et plus particulierement du cross, que je trouve magnifique, mais a defaut de cross
le touran 140 cv boite meca en noir ou gris ardoise a un prix compris entre 22000 et 25000 euros nous conviendrais bien.Alors si vous connaissez un vendeur en region alsace ou département limitrophe,,je vous serais gré de me tenir au courant.
a tous et vive le touran.
Pour info je ne suis pas du tout pressé,je me suis fixé l'achat du véhicule pour le printemps .Mandataires, , concessionaire,ou negoss, je ne sais plus...
Je suis tombé amoureux du touran et plus particulierement du cross, que je trouve magnifique, mais a defaut de cross

Buecher Sébastien
- ThinkDifferent
- Seigneur