Page 1 sur 1

Ptifrom

Posté : 15 janv. 2008, 22:29
par Ptifrom
Pseudo : Ptifrom



Prénom : Thierry




Touran possédé actuellement : VW NewTouran ConfortLine


Date 1ère mise en circulation : 22/2/2008

Date d'achat : 22/2/2008


Options :
Pack City2
ParkAssist pour madame
....


Couleurs : Noir intense nacre
Extérieure :
Intérieure : Energy gris clair




Région / Département : 56


Age : 48 ans


Statut : marié


Profession (du couple si couple) :
Adjoint technique territorial
Comptable


Est-ce un véhicule de fonction : Non


Nbre d'enfants : 2


Ages des enfants : 19 et 15




Anciens véhicules possédés :
ZX
Twingo


Autre voiture en possession actuellement : Twingo


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : R21


La remplaçante du Touran : ZX

Renouvellement prévu pour quand : LOA sur 3ans


La voiture rêvée : Ford Mustang


Loisirs : salsa


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : jantes Atlanta


et enfin une photo de mon Touran : dés que possible

Posté : 15 janv. 2008, 22:57
par dav-86
bienvenue thierry

Posté : 16 janv. 2008, 00:17
par zafira
salut, bienvenue :P

Posté : 16 janv. 2008, 08:03
par fab01
Bienvenue en touranite aigue amigo ! :wink:

Posté : 16 janv. 2008, 08:05
par fxp2008
Bienvenue a toi

Posté : 16 janv. 2008, 08:40
par Olisand

Posté : 16 janv. 2008, 08:45
par Vlaolivier
[ image externe ] dans la grande famille de TP

Posté : 16 janv. 2008, 08:58
par yann77
Bienvenue à toi :)

Posté : 16 janv. 2008, 14:06
par Dom77
:kikoo: Bienvenue sur TP :kikoo:

Posté : 16 janv. 2008, 14:44
par uthena35120
DONET MAT EN TP -

"Park assist Pour mme" - sous-entendrais-tu que les femmes ne savent pas se garer :wink: ??

Posté : 16 janv. 2008, 19:11
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP Ptifrom azertytreza


Et un Black Touran de plus sur TP 8)

N'oublie pas de voter pour les Black :D

Posté : 16 janv. 2008, 21:42
par Chides
Salut à toi et bienvenue sur TP en black en plus ! :biere:

Posté : 17 janv. 2008, 00:32
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [ image externe ]

15 février

Posté : 17 févr. 2008, 13:34
par Ptifrom
ca y est
je suis allé chercher mon toutou
vendredi dernier
quel plaisir

Re: 15 février

Posté : 17 févr. 2008, 14:29
par yann77
Ptifrom a écrit :ca y est
je suis allé chercher mon toutou
vendredi dernier
quel plaisir
Et les photos elles sont où ?? :shock: :shock: tu attends que l'on te supplie? :mrgreen: :biere:

Re: Ptifrom

Posté : 05 juin 2010, 18:59
par Mc Rai
Joyeux anniversaire Thierry :500: :biere: