TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour
Je me separe de mon Touran:
• le modèle précis et exact du véhicule : TOURAN TDI 140 SPORT
• la date de 1ère mise en circulation selon le modèle : 16/03/2007 GARANTIE 16/03/2009
• la finition précise et exacte du modèle : SPORT
• le carburant : DIESEL
• la puissance et le type précis et exact de la motorisation : 2.0 TDI 140
• le kilométrage précis et exact en kilomètres : 22 000 KMS
• 1 ère main ET Acheté chez VW FRANCE (ne provient pas de l'etranger !)
• entretien réseau constructeur : Oui
• véhicule ayant déjà été accidenté : NON
• le nombre de places : 5
• la couleur extérieure précise et la couleur intérieure : NOIR MAGIC- SELLERIE ANTHRACITE
• les équipements en option : ALLUMAGE AUTO DES PHARES - DETECTEUR DE PLUIE -
- RETRO INTERIEUR ELECTROCHROME - REGULATEUR DE VITESSE - AIDE AU STATIONNEMENT ARRIERE - AUTORADIO CHARGEUR LASER + MP3 - CLIMATISATION BIZONALE - JANTES ALU 16p - VITRES ELECTRIQUES ( TEINTEES A L ARRIERE)
• la localisation du véhicule : MEXIMIEUX (01), essai possible
• la disponibilité du véhicule : Janvier
• divers: dors au garage, pas d'animaux et non fumeur, je suis un maniaque.
PRIX : 23 800 €
[A vendre] Touran TDI 140 Sport, Avril 2007
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[A vendre] Touran TDI 140 Sport, Avril 2007
- Fichiers joints
-
- interieur
- touran nov 2007 (5) pf.jpg (60.67 Kio) Vu 930 fois
-
- touran nov 2007 (6).jpg (120.85 Kio) Vu 930 fois
- Pedro 95
- Modérateur
Bonsoir atari.fr et bienvenue sur TouranPassion
J'ai ajouté le dégagement de responsabilité de TP comme le précise le règlement
En attendant une réponse à ton annonce, tu peux te présenter aux membres en créant ta fiche profil ici --> http://www.touranpassion.com/forum/ftopic309.php
Bonne vente
J'ai ajouté le dégagement de responsabilité de TP comme le précise le règlement
En attendant une réponse à ton annonce, tu peux te présenter aux membres en créant ta fiche profil ici --> http://www.touranpassion.com/forum/ftopic309.php
Bonne vente

Pedro [ image externe ]