Non, il ne s'agit pas de Jérôme Kirvel de la Société Général (qui aurait , selon les sources, fait gagner 1 milliards d'euros ou alors fait perdre 5 milliards d'euros ) ..... non, non, je m'égare, je veux parler ici d'auto, plus précisément de rallye du rallye du Monté-Carlo 2008 ...
Regardez moi sa, sa vaut le coup d'œil ...
NB : La voiture rouge c'est celle de Sébastien Loeb à +/- 150-200 km / heure ....
Mais que fait la POLICE ....
Modifié en dernier par zafira le 28 janv. 2008, 17:52, modifié 1 fois.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
j'aime bien le gilet jaune qui se soulève avec le courant d'air .....
L'arroseur arrosé............
Malheureusement, sur une épreuve comme ça, s'il n'y avait pas les gendarmes, je vous dits pas le désastre qu'il y aurait.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Oui, aucun souci pour lui. Il l'avait repéré dès l'entrée du virage ~150 m. Nous n'avons que la sortie et on a l'impression que Loeb le voit en même temps que nous nous le voyons. Il estime sa vitesse de passage à 120 km/h maxi.