Définition de l'objet de ce forum

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Définition de l'objet de ce forum

Message par lorenz054 »

Pour but de définir, tuyauter tout le monde sur l'entretien par soi-même sur le Touran : vidange, plaquette, filtres, ....

Merci à chacun de mettre des photos : çà peut aider.
Avatar du membre
Micromaniac
Seigneur
Seigneur
Messages : 1077
Enregistré le : 01 avr. 2005, 23:55
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Micromaniac »

Tu pourais mettre un lien vers les ateliers de bricolage à faire soi-même : calandre chromée, ampoules, ...
VW Forever
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Tout à fait, je n'y avais pas pensé.
Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Message par jsm »

lorenz054 a écrit :Tout à fait, je n'y avais pas pensé.
Moi je ferai plutot le contraire : je supprimerai tout ces liens ateliers (sinon, pourquoi ne pas rajouter un lien 'montage radar de recul, montage d'un GPS, etc...) et je supprimerai dans le titre de la rubrique "le faire soi même".
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Oui pourquoi pas supprimer dans le titre 'le faire soi-même' mais le remplacer par quoi dans ce titre ? juste l'effacer ?

Oui en effet, c'est une bonne idée de renommer ou de faire des liens vers les topics traitant du montage : radar recul / chgt autoradio / ...
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Thierry
Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Message par jsm »

lorenz054 a écrit :Oui pourquoi pas supprimer dans le titre 'le faire soi-même' mais le remplacer par quoi dans ce titre ? juste l'effacer ?

Oui en effet, c'est une bonne idée de renommer ou de faire des liens vers les topics traitant du montage : radar recul / chgt autoradio / ...
Je pensais le supprimer... mais faire juste un seul post "annonce" qui rassemble tous les 'ateliers' comme pour le forum Seat est une excellente idée !
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

je me note cela, en effet un post recap avec plein de lien pourrait être vraiment pas mal. Reste plus qu'à prendre le temps de faire cela.
Merci pour l'idée Jsm, Sector94
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités