bruit d'air aux portières avant

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
yannis.gritti
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 26 oct. 2009, 20:46
Localisation : st jean de vaulx
Contact :

petit sifflement dans portiere avg à partir de 80 km/h

Message par yannis.gritti »

Non, malheureusement je n'ai pas de solution.
J'ai essayé de mettre du scotch sous mon retro, pas ça !
J'ai essayé de mettre du scotch au niveau de la jointure des joints de la portiere et de la petite vitre triangulaire, mais c'est pas ça non plus !
Alors je vais essayé de scotcher toutes les fentes de mon retro, pour orienter mes recherches.
Et si ce n'est pas ça, je vais mettre du scotch sur tout le joint haut de la porte, et on verra bien, en tout cas je vous tiens au courant, je n'ai pas eu le temps de faire d'autre essais.
TOURAN MATCH II TDI 140 DSG
STEVE67
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2009, 10:36
Contact :

Re: bruit d'air aux portières avant

Message par STEVE67 »

Bonjour à tous
j ai aussi des bruits de sifflement au niveau des porte avant de mon touran de 2005
j ai trouvé d ou cela provient(le joint en haut des vitres),mais je n arrive pas a regler le problême
quelqu un a deja eu le soucis?
j ai tenter de trouver des joints de rechange mais sur le net ,je ne trouve pas
en concession,je n ai pas encore demandé,quelqu un connaitrait le tarif de ces pieces?
et surtout commnet demonter et remonter?
merci
gando
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:49
Contact :

Re: bruit d'air aux portières avant

Message par gando »

bsr à tous, je suis un nouvel acquéreur d'1 touran 140 TDI sportline, beau produit (toit ouvrant, jantes nardo, pack city, 7 places, noir intense...) sf qu'acheter à une collaboratrice VW, le véhicule n'a que 11000km et j'ai ce bruit d'air côté conducteur qui me les brise. j'ai pr la 3ème rdv cz VW Sartrouville qui interviendra sur la portière gauche, adhésif !!! je suis presque content de savoir que ce pb en fait n'est pas nouveau cz VW, j'avais parfois l'impression qu'ils me prenait pr un fada cz VW. le véhicule est bien sûr sous garantie constructeur ouf ! merci en tout cas pr vos témoignages, je suis désormais un peu plus armé pour faire face. à suivre, j'ai rdv jeudi 22 avril.
gando
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:49
Contact :

Re: bruit d'air aux portières avant

Message par gando »

bsr à tous, je suis un nouvel acquéreur d'1 touran 140 TDI sportline, beau produit (toit ouvrant, jantes nardo, pack city, 7 places, noir intense...) sf qu'acheter à une collaboratrice VW, le véhicule n'a que 11000km et j'ai ce bruit d'air côté conducteur à partir de 120 KM/H qui me les brise. j'ai pr la 3ème rdv cz VW Sartrouville qui interviendra sur la portière gauche, adhésif !!! je suis presque content de savoir que ce pb en fait n'est pas nouveau cz VW, j'avais parfois l'impression qu'ils me prenait pr un fada cz VW. le véhicule est bien sûr sous garantie constructeur ouf ! merci en tout cas pr vos témoignages, je suis désormais un peu plus armé pour faire face. à suivre, j'ai rdv jeudi 22 avril.
gando
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:49
Contact :

Re: bruit d'air aux portières avant

Message par gando »

gando a écrit :bsr à tous, je suis un nouvel acquéreur d'1 touran 140 TDI sportline, beau produit (toit ouvrant, jantes nardo, pack city, 7 places, noir intense...) sf qu'acheter à une collaboratrice VW, le véhicule n'a que 11000km et j'ai ce bruit d'air côté conducteur à partir de 120 KM/H qui me les brise. j'ai pr la 3ème rdv cz VW Sartrouville qui interviendra sur la portière gauche, adhésif !!! je suis presque content de savoir que ce pb en fait n'est pas nouveau cz VW, j'avais parfois l'impression qu'ils me prenait pr un fada cz VW. le véhicule est bien sûr sous garantie constructeur ouf ! merci en tout cas pr vos témoignages, je suis désormais un peu plus armé pour faire face. à suivre, j'ai rdv jeudi 22 avril.
Manu76
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:35
Contact :

Re: bruit d'air aux portières avant

Message par Manu76 »

Bonsoir,j'ai un touran tdi 140 DE 2008 et j'ai aussi ce probléme de bruit d'air vers 120 km/h en haut des portières avants ,avec un bruit plus prononcé cotés passager.Aprés un reajustement des portiéres avant a la révision des 30000km ,aucun changement.
Ma garantie constructeur se terminant fin juin ,j'ai donc pris rdv chez vw le 9 juin pour régler le probléme et apparament ils vont me changer les joints des portiéres avant.Je vous tiens au courant du résultat.
Avatar du membre
MOGWAÏ
actif
actif
Messages : 136
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:20
Localisation : 60 - OISE
Contact :

Re: bruit d'air aux portières avant

Message par MOGWAÏ »

Salut !!

J'ai un touran 2.0 TDI de 12/2008. Moi aussi j'ai des bruits d'air au niveau du haut de la portière avant passager, mais au niveau du coin haut passager du pare-brise j'ai même un "clac-clac" qui se fait, suivant la vitesse et la direction du vent !!!
Un autre problème aussi : quand je démarre, pendant 3 à 5 secondes, les lève vitre élec. ou les rétros sont inutilisables!!
J'ai même remarqué le soir, quand les feux sont allumés, les panneaux de portes ne s'éclairent pas, et les commandes des portières sont inutilisables lors du démarage !!!
Je suis aller chez VW Villers Cotterets :pc: , je le dépose le 31/05 et ils me le garde toute la semaine pour tout ces petits soucis.
Je vous tiens au courant.
TOURAN 2.0 TDI [clignote]CARAT[/clignote] 7PL FEUILLE D'ARGENT - DSG PALET AU VOLANT - PARK ASSIST - GLASTINT - NARDO
Avatar du membre
MOGWAÏ
actif
actif
Messages : 136
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:20
Localisation : 60 - OISE
Contact :

Re: bruit d'air aux portières avant

Message par MOGWAÏ »

:slt:

J'ai récupéré mon toutou :!: :!: :jump::
Pour les bruits de portières, ils ont fait un réglage de porte. Pour les autres soucis ils ont rien trouvé !!
Par contre j'avais aussi le siège passager qui chauffait bcp moins vite que le siège conducteur !!
Résultat je le redépose le 21/06 pour toute la semaine, ils vont me changer toutes les résistances du siège passager 0/**
TOURAN 2.0 TDI [clignote]CARAT[/clignote] 7PL FEUILLE D'ARGENT - DSG PALET AU VOLANT - PARK ASSIST - GLASTINT - NARDO
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités