En ce qui me concerne je viserai une audi A4 ou une A5 d'occase (grr ya que des gros moteurs

Et vous ?
Modérateur : Modérateurs
exactement comme spyde....spyde a écrit :Moi c' est simple j'adore le touran donc je lui grefferais un moteur porschena je déconne
Soit une R32 ou une petite S3![]()
[ image externe ][ image externe ]
on peut le faire sur un T5spyde a écrit :Moi c' est simple j'adore le touran donc je lui grefferais un moteur porschena je déconne
Stroke a écrit :exactement comme spyde....spyde a écrit :Moi c' est simple j'adore le touran donc je lui grefferais un moteur porschena je déconne
ou j'attendrai la M1 avec un Z3M ou 3L d'occaz !
Comodo a écrit :Si vous n'aviez pas d'enfants ou autres contraintes qui vous ont obligés a acheter une camionnette (Le touran) vous acheteriez quoi ?
En ce qui me concerne je viserai une audi A4 ou une A5 d'occase (grr ya que des gros moteurs) voir une TT d'occase ou une EOS ou BM serie 3
Et vous ?
Comme Jorge avec une option en plus, une petite EOS 2,0 TDI 140spyde a écrit :Moi c' est simple j'adore le touran donc je lui grefferais un moteur porschena je déconne
ferraillon a écrit :Ben moi, qui vais chercher mon toutou demain aprèm, c'est sans hésitation un nouveau modèle
naruoT
Comme je ne joue pas au loto , y a pas de risqueComodo a écrit :Et les gars molo molo je parlais d'une voiture que vous pouvez vous offrir pas une voiture de reve![]()
A moins que certain ai gagné au loto sans nous payer un pot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité