Page 1 sur 2

RUBESCH

Posté : 06 févr. 2008, 00:16
par RUBESCH
BONJOUR A TOUS !!!!

Pseudo : RUBESCH

Prénom : BEN

Touran possédé actuellement : VW Touran 1.4 TSI SPORT GRIS ARDOISE BM6 5 PLACES

Date 1ère mise en circulation : 02/2007

Date d'achat : 02/2007

Options :
PACK CITY
JANTES 17" NARDO

Couleurs :
Extérieure : GRIS ARDOISE
Intérieure : ANTHRACITE

Région / Département : PICARDIE - OISE

Age : 32 ANS

Statut : marié + 2 ENFANTS

Profession (du couple si couple) : ASSIMILES FONCTIONNAIRES

Est-ce un véhicule de fonction : USAGE PRIVE

Nbre d'enfants : 2

Ages des enfants : 5 ANS ET DEUX MOIS

Anciens véhicules possédés :
VW GOLF II TD 80 CV
NISSAN ALMERA VDI 110
VW BORA SPORT TDI 130
AUDI AVANT A4 TDI 130
VW TOURAN TDI 140 SPORT 7 PL.
VW TOURAN TSI 140 SPORT 5 PL.

Autre voiture en possession actuellement : SANS OBJET

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : AUDI

La remplaçante du Touran : AUDI A4 AVANT OU NOUVEAU SHARAN

Renouvellement prévu pour quand : PAS POUR LE MOMENT

La voiture rêvée : LAMBORGHINI

Loisirs : FOOT - NET - AUTO - MOTO

Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : BRIDGESTONE 245/40/17

et enfin une photo de mon Touran : A VENIR...[/b]

Posté : 06 févr. 2008, 00:23
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _salut.gif[/img]

Posté : 06 févr. 2008, 08:35
par dav-86
bienvenue ben

Posté : 06 févr. 2008, 08:43
par RUBESCH
Merci les gars !!

Je me suis inscrit seulement hier et déjà deux réponses... y'a de la vie sur ce forum.... cool

Posté : 06 févr. 2008, 08:45
par dav-86
RUBESCH a écrit :Merci les gars !!

Je me suis inscrit seulement hier et déjà deux réponses... y'a de la vie sur ce forum.... cool
biensur qu'il y a de la vie

:biere: :biere:

Posté : 06 févr. 2008, 08:50
par RUBESCH
et même avant 9 heures du matin MDRRR


Combien de "touraniste" sont inscrits sur le site ???

Posté : 06 févr. 2008, 08:54
par dav-86
ben tu est le 1983ème inscrit sur le site



toutes ces infos comme le nombre de message se trouve en bas de page quand tu est sur la page generale du forum

http://www.touranpassion.com/forum/index.php

Posté : 06 févr. 2008, 08:56
par RUBESCH
impressionant... :shock: :shock: :D

Posté : 06 févr. 2008, 09:57
par Antares
Welcome on Board :biere:


et un TSI de plus, un !

Posté : 06 févr. 2008, 11:25
par fab01
Bienvenue en touranite aigue amigo !

Posté : 06 févr. 2008, 13:03
par spyde

Posté : 06 févr. 2008, 13:25
par Olisand

Posté : 06 févr. 2008, 13:42
par ratinaud
bienvenue a toi Ben sur TP

Posté : 06 févr. 2008, 16:43
par fxp2008
Bienvenue a toi

Posté : 06 févr. 2008, 18:09
par RUBESCH
Pour finir les présentations, voici TITINE !!!

Posté : 07 févr. 2008, 09:26
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP RUBESCH azertytreza

Pour l'insertion d'image utilise de préférence la fonction "Télécharger une image à partir de votre PC" en respectant les limitations de taille et de poids :wink:

Posté : 07 févr. 2008, 13:20
par Mc Rai
Bienvenue Ben sur TP :biere:

Posté : 07 févr. 2008, 13:30
par uthena35120
DONET MAT EN TP

Posté : 11 févr. 2008, 13:40
par Dom77
:kikoo: Bienvenue sur TP et dans le petit club des TSI Gris Ardoise :kikoo:

Posté : 21 févr. 2008, 23:03
par webjo
Bienvenue sur TouranPassion Ben :wink:

TSi Powaaaaaaaaaaaaaaa :biere:

a

Posté : 07 août 2008, 22:17
par RUBESCH
Bonsoir à tous !!!

Oui, je l'avoue, en ces temps de disette, bien que le prix du baril de pétrole baisse, je délaisse mon touran...

Un autre évènement est arrivé dans ma vie.

Un malheur n'arrivant jamais seul, il fut accompagné d'un bonheur incomparable.

Ci joint une photo explicative de mon enthousiasme débordant...:

[img]http://img295.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img295/4488/street1jr2.jpg[/img]
[img]http://img295.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img295/4488 ... 0190da.jpg[/img]




Elle est po belle la vie ???

Posté : 07 août 2008, 23:33
par Mc Rai
Bien sympathique cette Triumph :biere: :wink:

Ca doit changer du Touran, surtout au niveau accélération :mrgreen: :D

Posté : 08 août 2008, 08:27
par fxp2008
Ouah il claque ton speed triple.

Posté : 08 août 2008, 10:49
par MELR
pourquoi délaisser le touran, ça doit bien rentrer à l arrière... :)

Posté : 08 août 2008, 11:30
par RUBESCH
C'est clair que pour emmener la tite famille, c'est po le pied... surtout les deux sièges enfants.... :D

Parcontre coté wassshhh y'a pas photo !

tite précision c'est un street triple po un speed :wink:

Et je tenterai bien de le mettre dans le coffre mais j'ai peur que çà déborde...

Alors deux solutions :

- Madame conduit et je suis le toutou à moto...

- achat d'une remorque à moto et toute la tite famille part en virée...

entre les deux mon coeur balance :wink: :mrgreen: