Bruit ventilateurs
Posté : 08 févr. 2008, 00:37
Bonjour,
Lorsque la clim est en marche, les ventilateurs dans le moteur se mettent à tourner a fond régulièrement et il fond beaucoup de bruit. Même si la température extérieur n'est pas élevé (en hiver)
Est-ce normal ?
En fait, j'ai constaté cela suite à un petit accident. Je pensais que c'était un problème du à l'accident mais après la réparation c'était toujours pareil.
J'ai fait constaté le problème à mon concessionnaire qui m'a dit que c'était le fonctionnement normal ??
Je reste perplexe car je n'ai jamais eu d'autre voiture faire un bruit de ventilateur si fort ?
Avez-vous le même fonctionnement ?
Lorsque la clim est en marche, les ventilateurs dans le moteur se mettent à tourner a fond régulièrement et il fond beaucoup de bruit. Même si la température extérieur n'est pas élevé (en hiver)
Est-ce normal ?
En fait, j'ai constaté cela suite à un petit accident. Je pensais que c'était un problème du à l'accident mais après la réparation c'était toujours pareil.
J'ai fait constaté le problème à mon concessionnaire qui m'a dit que c'était le fonctionnement normal ??
Je reste perplexe car je n'ai jamais eu d'autre voiture faire un bruit de ventilateur si fort ?
Avez-vous le même fonctionnement ?