Page 1 sur 2

suzuki

Posté : 10 févr. 2008, 17:34
par suzuki
salut

ca fait un moment que je venais visiter le forum,
vous m'avez super donné envie d acheter un touran
voila chose faite ...

Pseudo : suzuki



Prénom : olivier

Touran possédé actuellement : VW Touran tdi 105 carat

Date 1ère mise en circulation : 10/05

Date d'achat : y a 3 jours :yessss:

Options :
cuir
gps couleur
toit ouvrant ...


Couleurs :
Extérieure : noir
Intérieure : gris clair


Région / Département : 95


Age : 35ans


Statut :marié


Profession : technicien electrotech / technicienne de labo


Est-ce un véhicule de fonction : non c le mien !


Nbre d'enfants : 2


Ages des enfants : 9 et 7


Anciens véhicules possédés :

406 hdi 110
R19 gtd
super5 GT turbo
visa ...

honda 600 hornet
...


Autre voiture en possession actuellement : suzuki gsxr 750


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : le GT


La remplaçante du Touran : je l ai depuis 3 jours ...

Renouvellement prévu pour quand : quand je gagnge a l euro million


La voiture rêvée : 911 turbo


Loisirs : moto , photo , informatique





et enfin une photo de mon Touran : ou plutot des
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Posté : 10 févr. 2008, 18:13
par the-rock
bienvenue sur TP ami motard

Posté : 10 févr. 2008, 18:39
par fxp2008
Bienvenue a toi

Posté : 10 févr. 2008, 18:43
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion voisin du 95 [ image externe ]

Posté : 10 févr. 2008, 19:12
par Olisand

Posté : 10 févr. 2008, 21:10
par touranTDIDSG
Welcome on board, Olivier........

Au plaisir de faire ta connaisance à Lognes le 16 mars. :biere: :biere: :biere:

Posté : 10 févr. 2008, 21:19
par spyde
[ image externe ] :biere: Kawaaaaaaaa powaaaaaaaa :wink:

Posté : 10 févr. 2008, 23:31
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP suzuki azertytreza

Un Black Touran en Mugello :punki:

N'oublie pas de voter pour ta couleur ! 8)

Posté : 11 févr. 2008, 07:57
par fab01
Ca y es think racole encore..... celui la alors :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue à toi dans le club des carat amigo :wink:

Posté : 11 févr. 2008, 14:39
par LeDAHU
Salut et bienvenue ici

Posté : 11 févr. 2008, 23:58
par dav-86
bienvenue a toi

Posté : 12 févr. 2008, 00:11
par ThinkDifferent
fab01 a écrit :Ca y es think racole encore..... celui la alors :mrgreen: :mrgreen:
..... :wink:
[ image externe ] 8)

Posté : 13 févr. 2008, 15:21
par Dom77
:kikoo: Bienvenue sur TP :kikoo:

Posté : 14 févr. 2008, 21:17
par suzuki
merci pour votre accueuil Merci

Posté : 16 févr. 2008, 21:37
par suzuki
aujourdhui c'était opération de mise en conformité de sobriété du hayon...

j' ai suivi les conseils a la lettre de Passionvw ICI

le résultat est net et sans bavures ....
j aime qu'un plan se deroule sans accrocs ! apoLLLLLonia

voila quelques photos :



[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Posté : 16 févr. 2008, 22:01
par Pedro 95
C'est beaucoup mieux //§

:biere:

Posté : 16 févr. 2008, 22:36
par suzuki
Pedro 95 a écrit :C'est beaucoup mieux //§

:biere:
je trouves aussi

//§

et voila une tite photo de mon R

[ image externe ]

Posté : 16 févr. 2008, 23:07
par fab01
C'est à injection comme les 1000 ? :wink:

Posté : 17 févr. 2008, 08:54
par suzuki
oui pareil Fab

j ai au dernier passage au banc 152 cv avec un poids qui n' a rien a voire avec nos toutous ...

ca demenage !!!

//§

Posté : 17 févr. 2008, 15:36
par fxp2008
Euh c'est pas limité a 100 normalement??? :wink:

Posté : 17 févr. 2008, 17:30
par suzuki
oh mdr je suis grillé !!!

:mlko:

Posté : 17 févr. 2008, 20:12
par fxp2008
Je te rassure je connais aucun flic dans le coin.

Sinon si tu changes tes jantes et que tu revends celle que tu as previens moi. Elles m'interesseront peut etre si elle ne sont pas trop cher.

Posté : 17 févr. 2008, 21:37
par Antares
suzuki a écrit : j aime qu'un plan se deroule sans accrocs ! apoLLLLLonia
tiens je connais cette réplique :mrgreen: le smiley va bien avec :mrgreen:


V à toi :wink:

Posté : 18 févr. 2008, 07:16
par fab01
pour info il me semble que le bridage est pasé à 106cv :?:
Mon ancien garagiste avait une 1000...185cv au banc :shock:
Et une accélération......no comment.
(on ne parle de 0 à 100 mais plutôt de 0 à 300)

Posté : 18 févr. 2008, 16:28
par suzuki
Antares a écrit :
suzuki a écrit : j aime qu'un plan se deroule sans accrocs ! apoLLLLLonia
tiens je connais cette réplique :mrgreen: le smiley va bien avec :mrgreen:


V à toi :wink:
le cigare ressemble plus a un petard mais c etait l effet recherché ...