Page 1 sur 1

Volkswagen Touareg et Centre d'essai VW

Posté : 22 juin 2005, 23:59
par lorenz054
http://www.infrastructures.com/0702/auto.htm

Un premier verdict

Je me garderai d'émettre une opinion définitive sur le Touareg compte tenu que ma brève expérience au volant du véhicule a été confiné au périmètre du Centre d'Essais de VW à Ehra Lessien en Allemagne. Une chose est certaine cependant et c'est que le modèle à moteur TDI est de loin le plus intéressant....

Posté : 23 juin 2005, 19:18
par Thomax***
J'ai essayé le V6 TDI Finition la plus haute... C'est vraiment top, finition nikel, très bonne performances.
Un seul mot... WHOUAAAAA!
Mais 65000€ aussi; encore WHOUAAAA!