je ne l'ai pas (encore) sur le Crossdunantgv a écrit :non, il ne faut etre mechant avec antares, peut etre que sur le cross ca ne marche pas pareil![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Je ne l'avais pas sur mon Match 2006 mais je l'ai acheté pour 150 €. Un peu cher mais je ne pouvais pas me passer de cette fonction que j'avais sur ma Mégane II. De plus pour le pack luminosité mais là c'est impossible de le rajouter après la commande. Donc tant pis.Antares a écrit :je ne l'ai pas (encore) sur le Crossdunantgv a écrit :non, il ne faut etre mechant avec antares, peut etre que sur le cross ca ne marche pas pareil![]()
![]()
mais je l'avais prévu sur le Highline
tu l'as ajouté par après et c'est "plug and play" ? Pas de cable à retirer ou autre?Leboubou111 a écrit : Je ne l'avais pas sur mon Match 2006 mais je l'ai acheté pour 150 €. Un peu cher mais je ne pouvais pas me passer de cette fonction que j'avais sur ma Mégane II.
ça m'intéresse moi ça, mais mon commercial m'a dit que c'était galère à faire en seconde monte. Enfin si y a pas de câblage, j'suis partant. 8)Antares a écrit :tu l'as ajouté par après et c'est "plug and play" ? Pas de cable à retirer ou autre?Leboubou111 a écrit : Je ne l'avais pas sur mon Match 2006 mais je l'ai acheté pour 150 €. Un peu cher mais je ne pouvais pas me passer de cette fonction que j'avais sur ma Mégane II.![]()
je n'ai pas lu ça dans les pages qui précèdent...
Si malheureusement il y'a des câbles mais c'est asser simple. Seul petit truc que je ne sais pas c'est comment les faire passer sans démonter le plafond.Amophis a écrit :ça m'intéresse moi ça, mais mon commercial m'a dit que c'était galère à faire en seconde monte. Enfin si y a pas de câblage, j'suis partant. 8)Antares a écrit :tu l'as ajouté par après et c'est "plug and play" ? Pas de cable à retirer ou autre?Leboubou111 a écrit : Je ne l'avais pas sur mon Match 2006 mais je l'ai acheté pour 150 €. Un peu cher mais je ne pouvais pas me passer de cette fonction que j'avais sur ma Mégane II.![]()
je n'ai pas lu ça dans les pages qui précèdent...
je savais que tu avais un faux CrossAntares a écrit : je ne l'ai pas (encore) sur le Crossmais je l'avais prévu sur le Highline
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité