Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique.

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

dunantgv a écrit :non, il ne faut etre mechant avec antares, peut etre que sur le cross ca ne marche pas pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne l'ai pas (encore) sur le Cross :wink: mais je l'avais prévu sur le Highline
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Antares a écrit :
dunantgv a écrit :non, il ne faut etre mechant avec antares, peut etre que sur le cross ca ne marche pas pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne l'ai pas (encore) sur le Cross :wink: mais je l'avais prévu sur le Highline
Je ne l'avais pas sur mon Match 2006 mais je l'ai acheté pour 150 €. Un peu cher mais je ne pouvais pas me passer de cette fonction que j'avais sur ma Mégane II. De plus pour le pack luminosité mais là c'est impossible de le rajouter après la commande. Donc tant pis.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Leboubou111 a écrit : Je ne l'avais pas sur mon Match 2006 mais je l'ai acheté pour 150 €. Un peu cher mais je ne pouvais pas me passer de cette fonction que j'avais sur ma Mégane II.
tu l'as ajouté par après et c'est "plug and play" ? Pas de cable à retirer ou autre? :shock:

je n'ai pas lu ça dans les pages qui précèdent...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Amophis
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 10 juin 2005, 19:21
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par Amophis »

Antares a écrit :
Leboubou111 a écrit : Je ne l'avais pas sur mon Match 2006 mais je l'ai acheté pour 150 €. Un peu cher mais je ne pouvais pas me passer de cette fonction que j'avais sur ma Mégane II.
tu l'as ajouté par après et c'est "plug and play" ? Pas de cable à retirer ou autre? :shock:

je n'ai pas lu ça dans les pages qui précèdent...
ça m'intéresse moi ça, mais mon commercial m'a dit que c'était galère à faire en seconde monte. Enfin si y a pas de câblage, j'suis partant. 8)
Avatar du membre
Alex34
professeur
professeur
Messages : 344
Enregistré le : 12 juil. 2006, 18:01
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Alex34 »

Pour le montage il retournait an page 4 http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... asc-75.php
Touran Match TDI 136 7pl rouge piment
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra78201.php&highlight=#78201]Mon profil[/url]
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Effectivement... Et même un photoreportage de jsm. :)

Antares : Je ne l'ai pas encore fais mais c'est visiblement facile, j'ai déjà monté une alarme complexe dans une Punto II.

Peut être au 23 Septembre il sera monté... Je pense le faire très prochainement avec un petit photoreportage bien entendu. :wink:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Amophis a écrit :
Antares a écrit :
Leboubou111 a écrit : Je ne l'avais pas sur mon Match 2006 mais je l'ai acheté pour 150 €. Un peu cher mais je ne pouvais pas me passer de cette fonction que j'avais sur ma Mégane II.
tu l'as ajouté par après et c'est "plug and play" ? Pas de cable à retirer ou autre? :shock:

je n'ai pas lu ça dans les pages qui précèdent...
ça m'intéresse moi ça, mais mon commercial m'a dit que c'était galère à faire en seconde monte. Enfin si y a pas de câblage, j'suis partant. 8)
Si malheureusement il y'a des câbles mais c'est asser simple. Seul petit truc que je ne sais pas c'est comment les faire passer sans démonter le plafond. :shock: Mais j'espère trouver.

Les commerciaux disent toujours ca pour que tu le fasses chez eux... :twisted:

Pareil pour le pack luminosité qu’ils disent que ce n’est pas possible mais je suis sur du contraire. Même avec le multiplexage, c'est possible. Une fois que j'aurai tout fini, je vais me pencher sur la question et examiner la partie des fusibles avec le boitier centrale électrique du Touran.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
dunantgv
Seigneur
Seigneur
Messages : 845
Enregistré le : 30 mars 2007, 21:12
Localisation : Nord
Contact :

Message par dunantgv »

Antares a écrit : je ne l'ai pas (encore) sur le Cross :wink: mais je l'avais prévu sur le Highline
je savais que tu avais un faux Cross :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
Wilsurtouranpassion
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:58
Contact :

a

Message par Wilsurtouranpassion »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon touran tdi 1.9 105 cv. C'est un modèle neuf qui était en stock donc je ne l'ai pas attendu trop longtemps et j'ai eu une bonne remise. Par contre j'ai les pack city et design sauf qu a la livraison de mon véhicule, je n'avais pas le rétroviseur électrochromatique : j'ai le pauvre vieux retro interieur classique. QQu un a t il deja eu le cas ?

Sinon je trouve qu'il fume pas mal surtout au passage des vitesses et en 1/2. Je l'ai signalé le jour meme au chef des ventes, il m'a expliqué que le véhicule etait en stock depuis octobre environ, qu'il fallait peut etre le decrassé mais là apres 900km je trouve que le phenomene persiste.

Dernier point, à vitesse réduite je trouve qu'il broute un peu (surout au tout debut, de moins enmoins apparemment) avez vous des explications ?

je cherche un bon concessionnaire ds le 95 proche de cery pontoise des conseils ?

merci
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

pour ma par tu a du resevoir le modéle 2007 avec les vitre en vert
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Voir ce post --> sutra251479.php#251479 :mrgreen:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Répondre

Retourner vers « Touran : rétroviseurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité