Panne RNS 510 : plus de son
Modérateur : Modérateurs
Panne RNS 510 : plus de son
Bonjour,
Mon RNS 510 est HS, plus de son....ou alors juste un maigre son sur un tweeter au démarrage et puis quelques seconde apres plus rien.
Savaez vous si il existe un moyen de le réinitialiser sans débrancher la batterie, un reboot en quelque sorte comme sur un PC.
Mon concessionnaire en a commandé un pour le changer sous garantie, mais j'ai un doute, j'aimerai essayer de le rebooter, mais je ne vois pas comment....
de votre aide.
Mon RNS 510 est HS, plus de son....ou alors juste un maigre son sur un tweeter au démarrage et puis quelques seconde apres plus rien.
Savaez vous si il existe un moyen de le réinitialiser sans débrancher la batterie, un reboot en quelque sorte comme sur un PC.
Mon concessionnaire en a commandé un pour le changer sous garantie, mais j'ai un doute, j'aimerai essayer de le rebooter, mais je ne vois pas comment....
de votre aide.
- Antares
- Seigneur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
Re: Panne RNS 510 : plus de son
[Tiens je n'ai plus de notfications sur ce topic, probablement du à la séparation en deux topics...
Ce serait peut-être une bonne idée de mettre dans le premier post de chacun de ces topics un "sommaire" avec les liens vers les deux topics...?]
[ edit modo : partie de message déplacée dans le bon sujet ICI ]
[ edit modo : partie de message déplacée dans le bon sujet ICI ]
Ce serait peut-être une bonne idée de mettre dans le premier post de chacun de ces topics un "sommaire" avec les liens vers les deux topics...?]
[ edit modo : partie de message déplacée dans le bon sujet ICI ]
le menu service s'obtient en faisant un appui long sur le bouton setup en mettant le contact ou en démarrant l'appareil. Voir par là?bencam a écrit :Bonjour,
Mon RNS 510 est HS, plus de son....ou alors juste un maigre son sur un tweeter au démarrage et puis quelques seconde apres plus rien.
Savaez vous si il existe un moyen de le réinitialiser sans débrancher la batterie, un reboot en quelque sorte comme sur un PC.
Mon concessionnaire en a commandé un pour le changer sous garantie, mais j'ai un doute, j'aimerai essayer de le rebooter, mais je ne vois pas comment....
de votre aide.
[ edit modo : partie de message déplacée dans le bon sujet ICI ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Antares
- Seigneur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
le modo invisible a frappé
C'est plus clair, mais ce le serait encore plus avec un petit mot d'explication avec les liens vers les topics concernés non?
Une partie de mon message vient d'ici :
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#192214
C'est plus clair, mais ce le serait encore plus avec un petit mot d'explication avec les liens vers les topics concernés non?
Une partie de mon message vient d'ici :
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#192214
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
-
- actif
- Messages : 83
- Enregistré le : 04 mai 2007, 13:40
- Localisation : Vignoble nantais
- Contact :
Re: Panne RNS 510 : plus de son
Salut Antares,
Tu as quelle version du firmware (520 ou 1020 ?).
d'avance.
David.
P.S. : pour ne pas être totalement HS sur ce thread, je peux rajouter que j'ai déjà eu quelques soucis de son (firmware précédent) lorsque j'appuyais sur la touche 'étoile' sur le volant et que je coupais le contact sans remettre le son. Mais rien de tel que ce que tu relates...
Ben moi, depuis mon changement de firmware, je n'arrive plus à accéder au menu service. J'ai aussi tenté d'appuyer sur le bouton setup lorsque s'affiche 'Welcome...' sans succès.Antares a écrit :le menu service s'obtient en faisant un appui long sur le bouton setup en mettant le contact ou en démarrant l'appareil. Voir par là?
Tu as quelle version du firmware (520 ou 1020 ?).
d'avance.
David.
P.S. : pour ne pas être totalement HS sur ce thread, je peux rajouter que j'ai déjà eu quelques soucis de son (firmware précédent) lorsque j'appuyais sur la touche 'étoile' sur le volant et que je coupais le contact sans remettre le son. Mais rien de tel que ce que tu relates...
Salut 8)
Je possède le RNS510 installé sur mon toutou acheté en déc.2007 qui fonctionne super bien, mais malheureusement je ne peux pas t'aider pour ton problème de son, alors attends que ton garagiste te
le change.
En ce qui me concerne, j'ai attendu un mois avant de pouvoir me servir du GPS car le vendeur ne trouvais plus le DVD pour l'installé
cordialement
Je possède le RNS510 installé sur mon toutou acheté en déc.2007 qui fonctionne super bien, mais malheureusement je ne peux pas t'aider pour ton problème de son, alors attends que ton garagiste te
le change.
En ce qui me concerne, j'ai attendu un mois avant de pouvoir me servir du GPS car le vendeur ne trouvais plus le DVD pour l'installé
cordialement
Le bon jour se voit dès le matin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité