C'est étonnant mais
il y avait également des modèles actuels
ainsi que des prototypes.
Nous intéressant particulièrement, le stand VW
avec le prototype du CrossTouran re-lifté
On peut voir que VW, avec bonheur, a abandonné le plastique pour des matériaux
plus nobles comme l'acier, le bois et la toile
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... /a_404.jpg[/img]
Le profil est nouveau avec trois décrochements marquant plus nettement
les différentes parties de la nouvelle cellule habitable
La motorisation a vu son implantation revue
et son accessibilité améliorée. La place disponible
laisse espérer l'arrivée de groupe beaucoup plus puissants.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... /b_233.jpg[/img]
Les jantes et la monte pneumatique avant sont nouvelles.
Traditionnellement, sur le Cross, le train arrière est différent.
On peut voir que VW a chercher à donner enfin du sens au terme Cross
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... /c_274.jpg[/img]
avec un train arrière et une transmission apportant les vraies capacités en tout terrain tant attendues.
La cerise sur le gâteau est l'arrivée dans le nuancier d'une toute nouvelle couleur qui
confirme et inscrit enfin le CrossTouran dans son rôle de baroudeur.
PS : en vrai c'est pas un Cross mais un tracteur d'artillerie SOMUA de 1939
il y avait également des modèles actuels
ainsi que des prototypes.
Nous intéressant particulièrement, le stand VW
avec le prototype du CrossTouran re-lifté
On peut voir que VW, avec bonheur, a abandonné le plastique pour des matériaux
plus nobles comme l'acier, le bois et la toile
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... /a_404.jpg[/img]
Le profil est nouveau avec trois décrochements marquant plus nettement
les différentes parties de la nouvelle cellule habitable
La motorisation a vu son implantation revue
et son accessibilité améliorée. La place disponible
laisse espérer l'arrivée de groupe beaucoup plus puissants.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... /b_233.jpg[/img]
Les jantes et la monte pneumatique avant sont nouvelles.
Traditionnellement, sur le Cross, le train arrière est différent.
On peut voir que VW a chercher à donner enfin du sens au terme Cross
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... /c_274.jpg[/img]
avec un train arrière et une transmission apportant les vraies capacités en tout terrain tant attendues.
La cerise sur le gâteau est l'arrivée dans le nuancier d'une toute nouvelle couleur qui
confirme et inscrit enfin le CrossTouran dans son rôle de baroudeur.
PS : en vrai c'est pas un Cross mais un tracteur d'artillerie SOMUA de 1939