Page 1 sur 1

Leodagan1

Posté : 28 févr. 2008, 20:58
par leodagan1
Pseudo : Leodagan1



Prénom :Arthur




Touran possédé actuellement : Touran Confort TDI 105 DSG.


Date 1ère mise en circulation : 03/2005

Date d'achat : 05/2007


Options :
GPS TV,
Chargeur 6 CD,
Régulateur de vitesse,
Climatisation.

....


Couleurs :
Extérieure : Peinture métalisée rouge piment
Intérieure : Gris Clair




Région / Département :Finistere/29200 Brest (précisez le pays, si ce n'est pas la France)


Age : 33 ans


Statut : .... (marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)


Profession (du couple si couple) : ...


Est-ce un véhicule de fonction : Ce n'est pas un véhicule de fonction

Nbre d'enfants : ....


Ages des enfants : ...




Anciens véhicules possédés :
...
...
...
...


Autre voiture en possession actuellement : ...


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ...


La remplaçante du Touran : ...

Renouvellement prévu pour quand : ...


La voiture rêvée : ...


Loisirs : ...


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...


et enfin une photo de mon Touran :


.
___________________________________________________________ [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 99_918.jpg[/img]

Posté : 28 févr. 2008, 21:29
par Sekel-fou
Bienvenue a toi ami breton.

Posté : 28 févr. 2008, 21:43
par dav-86
bienvenue arthur

Posté : 28 févr. 2008, 22:00
par leodagan1
merci de votre accueil
:D

Posté : 28 févr. 2008, 22:13
par Olisand

Posté : 28 févr. 2008, 22:16
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ut_934.gif[/img]

Posté : 29 févr. 2008, 00:13
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP Leodagan1 azertytreza

Posté : 29 févr. 2008, 08:13
par fab01
Bienvenue en touranite amigo :D

Posté : 29 févr. 2008, 13:21
par fxp2008
Leodagan s'apelle enfait Arthur drole de coincidence.
Bienvenue a toi Leodagan.

Posté : 29 févr. 2008, 13:35
par dav-86
fxp2008 a écrit :Leodagan s'apelle enfait Arthur drole de coincidence.
Bienvenue a toi Leodagan.

toi tu regarde kaamelott

Posté : 29 févr. 2008, 14:18
par fxp2008
C'est pas faux


(qu'est ce que tu comprends pas??)

Posté : 29 févr. 2008, 17:13
par Mc Rai
Bienvenue au roi Arthur sur TP :biere:

Posté : 04 mars 2008, 13:53
par Dom77
:kikoo: Bienvenue sur TP :kikoo:

Posté : 13 mars 2008, 20:20
par yann77
Un peu à la bourre bienvenue sur TP ...tu peux revenir si tu le souhaites :D