Page 1 sur 2

john1974

Posté : 25 juin 2005, 12:40
par john1974
celle-ci est mon touran 2.0 et avec reprogrammation 170 cv et ses
chromages additionnels :





[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ado005.jpg[/img]


[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... rontal.jpg[/img]


[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ros001.jpg[/img]


[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ony076.jpg[/img]


[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... nda001.jpg[/img]


[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ony081.jpg[/img]


[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ado011.jpg[/img]

nouvelle foto
[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... UBARRO.jpg[/img]

[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... BARRO2.jpg[/img]

[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ros006.jpg[/img]

[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ros004.jpg[/img]

[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ros008.jpg[/img]

[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... las007.jpg[/img]

Posté : 25 juin 2005, 12:47
par lorenz054
Welcome à toi sur ce forum.
Très beau Touran, et tu dois être un des 1er ici à avoir un 170cv, peux tu nous en dire plus, quel boiter additionnel as-tu mis, vraiment efficace ? Merci d'avance

Posté : 25 juin 2005, 12:55
par john1974
lorenz054 a écrit :Welcome à toi sur ce forum.
Très beau Touran, et tu dois être un des 1er ici à avoir un 170cv, peux tu nous en dire plus, quel boiter additionnel as-tu mis, vraiment efficace ? Merci d'avance
je te dirai qu'il n'est aucune caisse de puissance o (chip) c'est une
reprogrammation ici en Espagne le il te fait une compagnie qui se
consacre à à ceci de renforcer les moteurs par sofware, la touran peut être montée jusqu'à quelque 200 cv + -
mais il n'est pas recommendable.

Posté : 25 juin 2005, 13:05
par john1974
Oui, la différence est abyssale mais faut lui faire un autre rodage de
quelque 5000 km pour pouvoir l'exprimer en profondeur par la vitesse
pointe n'augmente presque rien mais l'accélération est bestiale

Posté : 25 juin 2005, 13:06
par Sector_94
Tu as fait comment le lumiere bleutée sous le cendrier ?

Tu pourrais faire une ou deux photos pour detailler l'installation ?

Je trouve ça pas mal...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 260505.jpg[/img]

Merci d'avance.

Re: john1974

Posté : 25 juin 2005, 13:14
par john1974
[quote="john1974"]celle-ci est mon touran 2.0 et avec reprogrammation 170 cv et ses
chromages additionnels :
[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ado005.jpg[/img]

Posté : 25 juin 2005, 13:20
par john1974
Sector_94 a écrit :Tu as fait comment le lumiere bleutée sous le cendrier ?

Tu pourrais faire une ou deux photos pour detailler l'installation ?

Je trouve ça pas mal...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 260505.jpg[/img]

Merci d'avance.
quand il aura un moment je te mets des photos du néon et cmo il est
installé.

il est très facile et la prise de courant se de la commande des
lumières.
une salutation

Posté : 27 juin 2005, 10:25
par lorenz054
çà m'intéresse fortement surtout faire marcher le néon avec les lumières : çà peut être sympa :) lol

Posté : 27 juin 2005, 11:28
par cyril92
Bienvenudos. ?Donde vives?
Estoy feliz ver un español aqui :)

Posté : 27 juin 2005, 18:18
par john1974
cp_92 a écrit :Bienvenudos. ?Donde vives?
Estoy feliz ver un español aqui :)
JE VIS EN ESPAGNE EN GALICE DANS LA ZONE DU PRETROLIE PRESTIGE.
MAIS J'AI VÉCU EN SUISSE DANS (JURA) CANTON FRANÇAIS.
UNE SALUTATION

Posté : 28 juin 2005, 21:46
par lorenz054
john1974 a écrit :
Sector_94 a écrit :Tu as fait comment le lumiere bleutée sous le cendrier ?

Tu pourrais faire une ou deux photos pour detailler l'installation ?

Je trouve ça pas mal...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 260505.jpg[/img]

Merci d'avance.
quand il aura un moment je te mets des photos du néon et cmo il est
installé.

il est très facile et la prise de courant se de la commande des
lumières.
une salutation
Allez çà m'intéresse comment as tu fait ?
J'ai vu ce jour un petit néon sympa mais sur prise allume cigare, je pense que çà peut faire l'affaire mais comment le connecter pour qu'il marche que quand on met les feux de croisements ou positions par exemple.
Merci

Posté : 28 juin 2005, 22:02
par john1974
lorenz054 a écrit :
john1974 a écrit :
Sector_94 a écrit :Tu as fait comment le lumiere bleutée sous le cendrier ?

Tu pourrais faire une ou deux photos pour detailler l'installation ?

Je trouve ça pas mal...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 260505.jpg[/img]

Merci d'avance.
quand il aura un moment je te mets des photos du néon et cmo il est
installé.

il est très facile et la prise de courant se de la commande des
lumières.
une salutation
Allez çà m'intéresse comment as tu fait ?
J'ai vu ce jour un petit néon sympa mais sur prise allume cigare, je pense que çà peut faire l'affaire mais comment le connecter pour qu'il marche que quand on met les feux de croisements ou positions par exemple.
Merci
le néon que j'ai acheté est de 7cm et avait prise allume cigare, le lui ai ensuite coupé et ai démonté la clé de lumières, j'ai ensuite vérifié avec un test de voltage quels son
les câbles des lumières de croisement et je les ai reliées.


quand il aura un moment je démonte de nouveau et je lui fais des
photos

escuse moi pour mon frances

Posté : 28 juin 2005, 23:24
par lorenz054
non super, merci à toi.

Posté : 03 juil. 2005, 10:10
par john1974
lorenz054 a écrit :non super, merci à toi.
comme tu puis voir le câble de 2 couleurs il est celui de la lumière
de croisement et avec une fiche on relie le positif du néon et le
négatif dans la plaque ou je visse

j'espère qu'il te serve de de quelque chose

[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... 4ec10d.jpg[/img]
[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... 133b8f.jpg[/img]

Posté : 03 juil. 2005, 10:28
par lorenz054
Merci John.
C'est bon, j'ai réussi j'ai fait une install. similaire, et j'ai pris en fait le + sur l'allume cigare (au cul) car tu as 3 fils :
Brun (la masse), rouge/blanc (+12V permanent), et bleu/blanc (+12V lumière).
Donc en reliant à la masse et au fil bleu/blanc, cela permet automatiquement d'avoir uniquement le néon quand les feux positions ou croisement s'allument.
J'ai mis par précaution fusible et interrupteur me permettant de le couper si je veux.
+ et merci en tout cas pour l'info.

Posté : 03 juil. 2005, 11:04
par Thomax***
Des photos...

Posté : 03 juil. 2005, 11:23
par lorenz054
çà vient bientôt, pour l'instant j'ai rien prix comme photo.

Posté : 03 juil. 2005, 19:28
par john1974
qui des foto silvouplai jejejeje

Posté : 03 juil. 2005, 23:25
par lorenz054
john1974 a écrit :qui des foto silvouplai jejejeje
et voici le détail :
http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=910

Re: john1974

Posté : 04 juil. 2005, 00:12
par passionVW
john1974 a écrit :celle-ci est mon touran 2.0 et avec reprogrammation 170 cv et ses
chromages additionnels :



[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ros001.jpg[/img]

Je rêve où tu as posé un becquet sur ton hayon ?

Re: john1974

Posté : 04 juil. 2005, 10:05
par john1974
david33 a écrit :
john1974 a écrit :celle-ci est mon touran 2.0 et avec reprogrammation 170 cv et ses
chromages additionnels :



[img]http://img.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/albums/v111/ ... ros001.jpg[/img]

Je rêve où tu as posé un becquet sur ton hayon ?
quel te réfères- ?
s'il est celle de la grande porte vers le bas il est original de vw et
cout 60 EURO tu la demandes dans le concessionnaire dans des
rechanges :mrgreen:

Posté : 17 sept. 2005, 23:17
par eric_sw
Salut John
Excellent ton touran,

ou as tu trouvé les chrome additionel ?
et combien coute t'il ?

A+
eric

Posté : 17 sept. 2005, 23:21
par passionVW
.


n dirait que tu as un becquet ?

Est-ce le cas?

Quel est le fabriquant ?

où l'as-tu acheté ?

Combien, il coûte s'il te plaît ?


.

Posté : 18 sept. 2005, 08:39
par eljuclemar
Bonjour,
je voulais juste te dire que ton véhicule est superbe.

D'aspect extérieur, je pense même que tu as le plus beau de nous tous.

Bravo pour ton travail. :punki:

Posté : 17 oct. 2005, 18:54
par john1974
david33 a écrit :.


n dirait que tu as un becquet ?

Est-ce le cas?

Quel est le fabriquant ?

où l'as-tu acheté ?

Combien, il coûte s'il te plaît ?


.
pardonne moi pour ne pas répondre avant,

l'achetez dans vw et son prix est de 230 EURO