[Recherche] Jantes Nardo
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Recherche] Jantes Nardo
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner ..................... qu'est ce que je raconte moi......... me vendre des jantes Nardo ?
Je vais recevoir mon V2 très prochainement mais avec des jantes tôles, et je trouve que cela gâche un petit peu le visuel !!
Je suis preneur d'autres types de jantes que les Nardo.
Bien entendu, j'étudie toutes les propositions.
Cordialement
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner ..................... qu'est ce que je raconte moi......... me vendre des jantes Nardo ?
Je vais recevoir mon V2 très prochainement mais avec des jantes tôles, et je trouve que cela gâche un petit peu le visuel !!
Je suis preneur d'autres types de jantes que les Nardo.
Bien entendu, j'étudie toutes les propositions.
Cordialement
Passionné AUDI / VW
- ThinkDifferent
- Seigneur
jantes
Bonjour a toi je vends 4 jantes origine vw de mon touran match elles sont nickel aucun accroc taille 16 pouces type hockenheim
Jantes suite photos
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 61_152.jpg[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 51_368.jpg[/img]
jantes suite
voila je met les photos des jantes comme vous pouvez voir elles sont en tres bonne etat jamais tapé de trottoir
jantes suite
voila je met les photos des jantes comme vous pouvez voir elles sont en tres bonne etat jamais tapé de trottoir