Grand rassemblement 2008 : Compte-rendus

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Grand rassemblement 2008 : Compte-rendus

Message par benjy76 »

Me voila de retour,et je suis le seul connecté,alors que les membres de touranpassion se régalent au buffalo(mais une idée me vient a la tete,jvais y retourner pour piquer les cadeaux de la tombola dans les tourans garer sur le parking du buffalo)enfin quel plaisir de revoir lorenzo,pierre,pedro(qui a oublié de mettre ses balles dans le sac :mrgreen: :mrgreen: et bien d'autre membre encore!!![img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... s__494.jpg[/img]
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Message par webjo »

kikoo me voila de retour après une super journée sur l'aéodrome de Lognes et après au Buffalo ou l'on a passé un agréable moment et bien mangé, j'ai encore rencontré des personnes sympathique que je n'avais pas vu au dernier petit rassemblement. [img]http://www.pcv-combs.net/forum/Smileys/ ... ger_up.gif[/img]

Dommage que le soleil n'était pas de la partie, mais bon nous avons eu de la chance car il n'a pas plu le temps que l'on sois sur le parking de l'aéodrome.

@Pedro, surtout ne perd pas la boule maintenant que tu a vu mon TouTou TSi [img]http://www.pcv-combs.net/forum/Smileys/ ... siffle.gif[/img] [img]http://www.pcv-combs.net/forum/Smileys/smilies/kiss.gif[/img]

Merci à tous pour cette super journée ;)
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

VOUS AVEZ QUOI DEJA ????

Message par RUBESCH »

Pour une première, je m'en souviendrai !!!

Je souhaite porter mes premières réactions vers les "anciens" de l'association (merci de ne pas comprendre les vieux... :wink: ).

Tous ces gens qui depuis des années, travaillent dans l'ombre pour faire vivre ce forum.... arobhgjyut

Tous ces gens qui, jour après jour, constituent l'essence même de cette passion qui nous anime... arobhgjyut

Tous ces gens, prêts à sacrifier leur vie de famille pour ne pas laisser un "touraniste" dans la panade pour un problème de peinture ou de trace de chewing gum sur la banquette arrière (c'est bon d'être père... euh... des fois...) arobhgjyut

Tous ces gens sans qui.... sans qui..... sans qui...... je n'aurai pas gagné le GPSSSSS !!!!!!! ouaaaaaaaaaiiiiiii !!!!!:suomi: :suomi: :suomi: :suomi:

:biere: :biere: :biere:


Merci à tous pour cette matinée lucrative à plus d'un point

L'histoire se souviendra que j'ai gagné avec le "17" alors qu'"ils" nous causent tant de tracasseries sur les routes...

spéciale dédicace chinoise la morale du jour : ""Peu importe la taille du roseau, l'adresse du singe, ou la sagesse du sage...., le chiffre 17 viendra toujours avant le chiffre 18....""" :wink:

Voilàààà maintenant que c'est fait je pars chez Renault, le prochain meeting y'a des charentaises à gagner et de la charcuterie......
:vvi:
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: VOUS AVEZ QUOI DEJA ????

Message par webjo »

RUBESCH a écrit :Pour une première, je m'en souviendrai !!!

Je souhaite porter mes premières réactions vers les "anciens" de l'association (merci de ne pas comprendre les vieux... :wink: ).

Tous ces gens qui depuis des années, travaillent dans l'ombre pour faire vivre ce forum.... arobhgjyut

Tous ces gens qui, jour après jour, constituent l'essence même de cette passion qui nous anime... arobhgjyut

Tous ces gens, prêts à sacrifier leur vie de famille pour ne pas laisser un "touraniste" dans la panade pour un problème de peinture ou de trace de chewing gum sur la banquette arrière (c'est bon d'être père... euh... des fois...) arobhgjyut

Tous ces gens sans qui.... sans qui..... sans qui...... je n'aurai pas gagné le GPSSSSS !!!!!!! ouaaaaaaaaaiiiiiii !!!!!:suomi: :suomi: :suomi: :suomi:

:biere: :biere: :biere:


Merci à tous pour cette matinée lucrative à plus d'un point

L'histoire se souviendra que j'ai gagné avec le "17" alors qu'"ils" nous causent tant de tracasseries sur les routes...

spéciale dédicace chinoise la morale du jour : ""Peu importe la taille du roseau, l'adresse du singe, ou la sagesse du sage...., le chiffre 17 viendra toujours avant le chiffre 18....""" :wink:

Voilàààà maintenant que c'est fait je pars chez Renault, le prochain meeting y'a des charentaises à gagner et de la charcuterie......
:vvi:
lol Ben, encore bravo à toi pour cette belle victoire de GPS.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: VOUS AVEZ QUOI DEJA ????

Message par fxp2008 »

RUBESCH a écrit :L'histoire se souviendra que j'ai gagné avec le "17" alors qu'"ils" nous causent tant de tracasseries sur les routes...
Faut peut etre aussi que le 18 soit en jeu :lol:
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

C'est pas bien de se moquer :mrgreen: :mrgreen: :biere:

Pour moi, l'important est que l'on est toutes et tous passé un bon moment (de rigolade) //§

Maintenant, je sais pourquoi j'ai pas de chance au jeu... :mrgreen:

Je croyais qu'il fallait dabors gratter les boules avant de passer au tirage :lol: :lol:

A tout de suite pour les photos et encore merci d'avoir été parmis nous à ce rassemblement 2008 :wink:
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

Bonsoir les amis , voila bien rentré , a part la pluie sur la route,

pour ma part j'ai passé une super journée riche a tout point de vue ...

Merci a tous sans exception !!!

et un super tout grand merci a Mr de chez VW

et une super tout grand merci a Gaby

et un super tout grand merci a notre vénérable Président Lorenz054

a plus pour les photos et les coms
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
suzuki
actif
actif
Messages : 88
Enregistré le : 06 févr. 2008, 21:09
Localisation : 95
Contact :

Message par suzuki »

malgré le temps assez maussade et mon depart un peu anticipé
j ai quand meme pasé un moment tres agréable en votre compagnie

et encore merci aux organisateurs pour les ptits cadeaux ,mes filles etaient ravies
Touran tdi 105 carat noir ( pour le confort en famille )
Suzuki GSXR 750 ( pour le fun en solo )

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8491.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/suzuki/suzuki_14.02.2008_1203022608_gsxr_logo2.JPG[/img][/url]
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Re: VOUS AVEZ QUOI DEJA ????

Message par alpsena01 »

RUBESCH a écrit :Pour une première, je m'en souviendrai !!!

Je souhaite porter mes premières réactions vers les "anciens" de l'association (merci de ne pas comprendre les vieux... :wink: ).

Tous ces gens qui depuis des années, travaillent dans l'ombre pour faire vivre ce forum.... arobhgjyut

Tous ces gens qui, jour après jour, constituent l'essence même de cette passion qui nous anime... arobhgjyut

Tous ces gens, prêts à sacrifier leur vie de famille pour ne pas laisser un "touraniste" dans la panade pour un problème de peinture ou de trace de chewing gum sur la banquette arrière (c'est bon d'être père... euh... des fois...) arobhgjyut

Tous ces gens sans qui.... sans qui..... sans qui...... je n'aurai pas gagné le GPSSSSS !!!!!!! ouaaaaaaaaaiiiiiii !!!!!:suomi: :suomi: :suomi: :suomi:

:biere: :biere: :biere:


Merci à tous pour cette matinée lucrative à plus d'un point

L'histoire se souviendra que j'ai gagné avec le "17" alors qu'"ils" nous causent tant de tracasseries sur les routes...

spéciale dédicace chinoise la morale du jour : ""Peu importe la taille du roseau, l'adresse du singe, ou la sagesse du sage...., le chiffre 17 viendra toujours avant le chiffre 18....""" :wink:

Voilàààà maintenant que c'est fait je pars chez Renault, le prochain meeting y'a des charentaises à gagner et de la charcuterie......
:vvi:

moi en tout cas je vai me désinscrire de touranpassion et me réinscrire en mars prochain comme ça je serai nouveau membre comme ça j'aurai plus de chance de GAGNER !!!!!!!!!!



je vise personne !!!!



en tout cas félicitations sincère , content pour toi!!
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

L'année dernière j'avais loupé le Grand rassemblement de TP :evil:

Mais cette année je ne pouvais pas manquer ce grand moment qui fut super sympa avec des personnes très sympa dans une superbe ambiance, et qui a fini par un bon repas amical :D
Le temps, nous a épargné ce matin (sans pluie :wink: )

Un grand merci aux organisateurs d'avoir aussi bien préparé ce rassemblement :biere:
Merci à Gaby et Lorenz054.

Gaby, tu remercieras encore Monsieur de chez VW, David je crois, pour sa présence (un dimanche) et pour sa disponibilité à répondre à toutes nos questions.
En espérant que ce partenariat continuera et s'aggrandira de plus en plus avec VW :biere:

UN GRAND Merci pour cette sympathique journée :wink: :biere:

Un petit mot pour Webjo, alias josé, il est vraiment très beau le touran en Gris Mountain :wink:
et n'oubli pas d'aller voir ta concession pour ton phare avant.

Bon maintenant on veux voir les photos :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Un grand Merci à tous de votre présence , malgré un temps très moyen .

Merci spécial , au Belges (Transal t'étais où ? :biere: ), Suisses , aux provinciaux des Alpes qui viennent sur la RP pour faire leur révision :mrgreen: , du Jura et de Tourraine pour tout ces Kms ...

Merci au fondateur,

à Gaby pour son dévouement pour TP

à VW pour le pret du joli véhicule et les cadeaux .

En gros on à bien rigolé et vivement l'année prochaine .
Yann...
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

Bon après avoir lu vos commentaires que dire de plus tout à été dis :wink:


Malgré le froid, une superbe journée avec des gens fort sympathiques, je suis partis un peut précipitamment :(

mais vu la météo j'ai préfère prendre la route de bonheur et j'ai bien fais :mrgreen: car la pluie étais au

rendez-vous tout le trajet du retour :cry:


Bon voilà j'ai été ravis de revoir ceux que j'ai pu connaître l'année dernière et de faire connaissance de nouveaux

membres :wink:


Un grand Merci aux modos qui on bien bossé pour que tout se passe bien et à une prochaine

fois :wink: :biere: :biere:


Une petite je ferais le tri demain :wink:


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 15_310.jpg[/img]
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

Salut,
Jviens de m'embrouiller avec ma femme,en effet en rentrant elle m'a demandé ou était les cadeaux???et le tiguan???il es ou???mais j'en sais rien chérie!!!ils ont pas voulu me faire gagner cette année :cry: :cry: du coup elle veut vendre le touran :oops: :D :D :D
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

:lol: :lol: :lol:

Et alors ?

T'as les boules ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:jesors:
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Message par webjo »

Mon TouTou en avant plan, ça pète bien hein, hi hi !! :biere:
Pedro 95 a écrit : :lol: :lol: :lol:

Et alors ?

T'as les boules ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:jesors:
[img]http://www.pcv-combs.net/forum/Smileys/ ... pagood.gif[/img]
Mc Rai a écrit :L'année dernière j'avais loupé le Grand rassemblement de TP :evil:

Mais cette année je ne pouvais pas manquer ce grand moment qui fut super sympa avec des personnes très sympa dans une superbe ambiance, et qui a fini par un bon repas amical :D
Le temps, nous a épargné ce matin (sans pluie :wink: )

Un grand merci aux organisateurs d'avoir aussi bien préparé ce rassemblement :biere:
Merci à Gaby et Lorenz054.

Gaby, tu remercieras encore Monsieur de chez VW, David je crois, pour sa présence (un dimanche) et pour sa disponibilité à répondre à toutes nos questions.
En espérant que ce partenariat continuera et s'aggrandira de plus en plus avec VW :biere:

UN GRAND Merci pour cette sympathique journée :wink: :biere:

Un petit mot pour Webjo, alias josé, il est vraiment très beau le touran en Gris Mountain :wink:
et n'oubli pas d'aller voir ta concession pour ton phare avant.

Bon maintenant on veux voir les photos :mrgreen:
Merci raimundo ;)
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Message par RUBESCH »

POUR BENJY76
"""Salut,
Jviens de m'embrouiller avec ma femme,en effet en rentrant elle m'a demandé ou était les cadeaux???et le tiguan???il es ou???mais j'en sais rien chérie!!!ils ont pas voulu me faire gagner cette année Crying Crying du coup elle veut vendre le touran"""

Un GPS rattraperait le coup tu crois ????
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Message par RUBESCH »

Pour alpsena01 :

Il est bien évident que tu ne vises personne.... personne n'a même songé un simple sous-entendu.... MDRRRRR
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Voila rentré aussi après une belle journée en votre compagnie, et après une petite ballade chez Mickey.....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Tient les pros de la photo, on ne poste rien ??????
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Très bonne journée malgré la meteo; dommage de n'avoir pas pu parler un peu plus longtemps et avec un peu plus de participants :)

Ravi d'avoir fait la connaissance "pour de vrai" d'autres membres, et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà.

Merci aux Gentils Organisateurs :wink:


Je posterai mes photos demain.
Pour patienter, une des seules photos sur laquelle je n'ai pas de plaques ou de visages à cacher :mrgreen:

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... um_527.jpg[/img]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Phil DSG
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 21 avr. 2007, 22:17
Contact :

Message par Phil DSG »

Et le retardataire est aussi super content :D

J'enrage de n'avoir pas pu être présent (même uniquement quelques minutes) à l'aérodrome. J'ai raté ceux qui ne pouvaient pas être au resto (Spyde, j'aurais bien aimé voir les led intérieures), j'ai raté les "boules", et j'ai même pas pu vous monter (le premier qui dit "frimer"...) ma belle calandre cross :cry:

Un grand bravo à nos cousins Belges et Suisses qui on fait le déplacement. Chapeau, ça c'est de la passion 8)

Merci aussi à VAG pour une présence dominicale et sympa pour quelques touranistes acharnés.

Et aussi merci pour le temps passer à mettre tout ça sur pied et l'organisation sympa et tolérante avec les retardataires !

PS : pas de pluie au retour sur les 40km de francilienne, moyenne ODB 6.8L...
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Phil DSG
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 21 avr. 2007, 22:17
Contact :

Message par Phil DSG »

Antares a écrit :Très bonne journée malgré la meteo; dommage de n'avoir pas pu parler un peu plus longtemps et avec un peu plus de participants :)
En plus je voulais causer "DSG" avec toi !!!!
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

Bon allez je m'y met !


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 14_760.jpg[/img]
ce matin 05H18 ma fidèle escabelle prête a l'emploi....nickel chrome.

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 16_249.jpg[/img]

ultra mini pré rassemblement avec mon ami "cross-Pierre" ...vous remarquerai que pour les couleurs unique Pierre est fort......même très fort ...il est magnifique ce CROSS!! Pierre je t'envie

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 17_227.jpg[/img]

faut pas trop trainer, car sinon on va être en retard !!! re-départ imminent pas loin de Reims


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 19_156.jpg[/img]

ça papote dans tout les coins , je me demande de quoi peuvent bien parler des membres de Touranpassion en plein rassemblement?? remarquez le ballet de ces toutou essayant de se placer pour faire de jolies photos. hihihi

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 20_919.jpg[/img]

Brochettes de Touran .........

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 21_841.jpg[/img]

La même brochette vue "aérienne" prise d'un airbus A380 avec 8 marches

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 22_110.jpg[/img]

SOLDATS !!! GAAAARDES A VOUS !!!!!! on ne rigole pas sous les drapeaux !


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 23_944.jpg[/img]

pour ceux qui l'ignore c'est la plaque d''immatriculation de la TOURANie , c'est un pays magnifique.

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 24_995.jpg[/img]

de beaux museaux en veut-tu en voila...



[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 25_206.jpg[/img]


ça discute par-ci par-la , on inspecte les pneus.


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 27_170.jpg[/img]

LA vedette de ce rassemblement (après le cross de Pierre.. of course ) le Tiguan prêté gracieusement par VW France , merci a eux , représenté par Mr David , merci a lui . en tout cas superbe ce Tiguan

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 28_525.jpg[/img]

vue 3/4 arrière latéral de La bête

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 29_155.jpg[/img]

IL me semble qu'il y en a qui ont un soudain besoin de hauteur........C'EST A MOOAAA, merci de l'avoir ramassé YANN

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 30_255.jpg[/img]

j'adore cette face avant, si ils l'a mettent sur le Touran on devra l'appeler le TOUGUAN, pas mal le nom

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 31_961.jpg[/img]

Superbe Mr le cycliste felicitation

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 32_823.jpg[/img]

fait beau là haut ?? attention au vent !


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 33_152.jpg[/img]

joli les arrières.....

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 34_757.jpg[/img]


le Tiguan a été scruté sous toutes ses coutures....


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 35_920.jpg[/img]

même Mister President s'y met ...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 37_189.jpg[/img]

je suis désolé mais je doit le dire .... QUELLE GUEULE !!!! waaw

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 39_164.jpg[/img]

en file indienne pour aller MIAM MIAM .....


voici ma petite contribution avec les petit moyen du bord mais le coeur y était , en core un TOUT GRAND MERCI A TOUS

a l'année prochaine les amis.... :kikoo:
Modifié en dernier par alpsena01 le 16 mars 2008, 22:34, modifié 1 fois.
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
patoche 591
professeur
professeur
Messages : 285
Enregistré le : 13 févr. 2007, 22:16
Localisation : 77
Contact :

Message par patoche 591 »

je vois que vous avez passé une bonne journée. je n'ai pas pu être de la partie cette année.
nous avions prévue ( de longue date ) un week end au salon de genève avec des amis .
Super salon, plein de nouveautés.
j'ai eu l'ocasion d'essayer la citroen c5 . franchement j'ai été bleufé par cette voiture. j'ai pu conduire une berline 2,2 hdi de 173 cv et une break 2,7 hdi de 204 cv en boite auto.
c'est un vrai salon roulant. ok le seul pbs ( sutout du modèle 2,7) c'est la consommation excessive et par les temps qui courent... sinon confort extrème, puissance largement suffisante, finition à l'allemande, freinage ultra efficace, bref tout ce qu'on peut attendre du bonne routière. franchement, je vais me poser de serieuses questions lors du renouvellement du touran. mon amis qui m'accompagnaint, s'est offert dernierement une audi a4 tdi 140 multitronic ( super voiture au demeurant ) . Il m'a avoué après l'essai que si il ne venait pas d'acheter l'audi, il se poserait la question... c'est tout dire.
hormis cela sur le stand vw. 2 voitures terribles passat cc ( dommage qu'elle n'ait que 4 places ) et la scirocco: très réussie à mon goût ( la golf a du soucis à se faire ...)
mettez vite des photos de votre journée :!:
sportline blaaaaaaaaack (avant)
maintenant : Sline toujours + blaaaaaaaaaaaak
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Merci à tous les présents à cette journée fortement sympatique et enrichissante.

Merci à la présence également pour la 1ère fois de Volkswagen France : Merci à leur présence très acceuillante, ouverte, et merci pour les cadeaux, et goodies distribués.

Voici ci-dessous le Podium de la Tombola :

- 1er : Rubesch : GPS (offert par VW France)
- 2ème : Lorenz054 : Kit Main Libre VW (offert par VW France)
- 3ème : Fab01 : Chèque cadeau Stage Auto à choisir d'une valeur de 100€ (offert par Association)
- 4ème : Webjo : Kit Main Libre VW (offert par VW France)
- 5ème au 9ème : suzuki, Dom77, Steph TDI 140 DSG, Le Dahu, Spyde Lot d'Autocollants TouranPassion

PS : Désolé pour les 2 membres qui se reconnaitront, où la Tombola les a oublié.
Cà sera l'occasion l'an prochain d'avoir les billets de Tombola offerts.


A très bientôt pour de nouvelles aventures ...
Modifié en dernier par lorenz054 le 16 mars 2008, 22:37, modifié 2 fois.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Répondre

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité