Touran série united : dispo en France ?

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

seth124
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:10
Contact :

Touran série united : dispo en France ?

Message par seth124 »

Bonjour à tous et à toutes,
Samedi, j'ai signé un bon de commande pour un Touran Movie United (logo united sur le côté de la voiture) avec toutes les options movie, lecteurs dvd, sellerie surprise etc... mais je n'arrive pas à trouver de Touran United en France, je n'en vois que sur les sites belges et allemands.

est-ce que quelqu'un sait si ce modèle et bien vendu en france ou si le concessionnaire Volkwagen a fait venir son véhicule de l'étranger?

Merci de vos réponses (rapide si possible délai de rétractation de 7 jours!!!!!!)

javascript:emoticon(':?:')
Question
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Message par RUBESCH »

Je me suis également renseigné sur la chose.
les options proposées sont sympas, cependant la sellerie avec des bandes de film vidéo sur les coutures... çà fait moyen.... du moins c'est pas à mon goût.
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Message par RUBESCH »

naturellement, je plaisante ...

je n'ai pas d'info dessus.

le DVD est fixe ou est ce comme les opérations précédentes, un DVD embarqué ??
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
seth124
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:10
Contact :

Message par seth124 »

C'est un DVD embarqué, et correspond à la promo sur le movie, mais noté united sur les côtés
seth124
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:10
Contact :

Message par seth124 »

je dois vous préciser quand même que le Touran est le modèle d'expo!
J'ai appelé Volkwagen France qui n'a pas d'infos.
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Touran Movie = Touran United + 2 lecteurs DVD portables - le GPS RNS300 a priori

Ce sont exactement les memes; j'ai eu l'occasion de voir un movie à la concession Honoré de Quimper la semaine passée. C'est bien un United identique au modele belge.

C'est simplement un Movie parce que VW France est partenaire du dernier Astérix.

[Pour les infos sur les séries United : http://www.vw-antares.net/content/view/20/2/ ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
seth124
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:10
Contact :

Message par seth124 »

Oui, oui, c'est bien les mêmes mais est-ce que le united est un modèle pour la France ou normalement que pour la Belgique? Parce que le lien que tu mets me renvoie sur un site belge.
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

seth124 a écrit :Oui, oui, c'est bien les mêmes mais est-ce que le united est un modèle pour la France ou normalement que pour la Belgique? Parce que le lien que tu mets me renvoie sur un site belge.
C'est distribué dans plusieurs pays : je ne comprends pas bien la question?

Ce n'est pas un modèle allemand importé spécialement pour toi si c'est ce que tu veux dire : c'est une série disponible pour la France, importée via VW France, comme le reste de la gamme.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
seth124
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:10
Contact :

Message par seth124 »

ça y est j'ai la réponse de VW France et le united n'est pas un véhicule pour la France c'était une erreur de logo.
Merci pour vos réponses
à bientôt
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

seth124 a écrit :ça y est j'ai la réponse de VW France et le united n'est pas un véhicule pour la France c'était une erreur de logo.
Merci pour vos réponses
à bientôt
Disons plutot que le Touran Movie est un United débadgé pour la France :mrgreen:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
seth124
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2008, 20:10
Contact :

Message par seth124 »

Non Non, le united et le movie non apparemment pas tout à fait les mêmes équipements, le movie est un confortline avec les lecteurs dvd, les jantes alliages mugello, etc... en plus
C'est que le concessionnaire a dû trop préparer de golf et de polo united et du coup il a badgé le touran par la même occasion.
Au moins elle sera unique en france!!!
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

C'est le tissu spécifique pour les séries United (tous modèles confondus), les jantes Mugello que l'on retrouve sur le Touran United en Belgique et en Allemagne ,etc.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Patrickdu95
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:19
Localisation : Val d'oise, France.
Contact :

Message par Patrickdu95 »

[quote=......a dû trop préparer de golf et de polo united et du coup il a badgé le touran par la même occasion.
Au moins elle sera unique en france!!![/quote]

Raté 8) . J'ai mon meilleur ami qui a acheté un Movie 140 ch le même jour que moi dans la même concession (et en plus c'est le hasard!). Son Toutou est arrivé siglé United sans que personne ( sauf touranpassion bien sur :mrgreen: ) ne puisse lui dire pourquoi.
BigFab
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2008, 23:29
Contact :

Message par BigFab »

Bonsoir,

D'après ce que m'a raconté 1 concessionnaire de la région grenobloise, ce sont des modèles allemands pour lesquels ils écoulent les stocks en France. A priori, la série Movie a super bien marché en France et moins en Allemagne. Les 2 séries sont normalement différentes (pas de DVD sur United + autre). Cela n'empêchera pas certains de négocier la United avec le lecteur DVD en cadeau :)

Bonne soirée.

Big Fab
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

a

Message par monoskifreddu13 »

Bonjour à tous,

Un mandataire de ma région du 84, m'a proposé un Touran 140 TDi en UNITED venant de VW de direction ( belgique OU allemagne = je ne sais pas ). Il est de Juin 2008 avec 18.000 KMS à 21.900€ (+ immatriculation).

Est ce que quelqu'un posséde ici un UNITED de la même année pour me dire ces équipements de série...
J'ai cherché sur le WEB, mais je ne trouve jamais la même chose, c'est très pénible.???

J'espère de tout coeur, qu'un OU des Touranistes de ce forum pourront m'aider dans mes renseignements ....! ! !

Au plaisir de vous lire

Salutations de Monoskifred
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

J'ai trouvé sur le si VW Allemand, cette série spéciale, mais il va falloir que tu traduise la page Internet :

http://www.volkswagen.de/vwcms/master_p ... nited.html
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Voir :

http://www.vw-antares.net/content/view/20/2/

http://www.vw.be/minisite/salon08/united.asp?lg=fr
Le Touran UNITED.

En plus des équipements de série communs à toutes les Volkswagen,
il offre :

* jantes alu « Mugello » de 16”
* logo UNITED
* tapis de sol complémentaires à l’avant et à l’arrière
* tissu spécial « Surprise »
* GPS Monochrome « RNS 300 »
* climatiseur électronique « Climatronic »
* avertisseur sonore 2 tons
* module Color avec pare-chocs et boîtiers des rétroviseurs extérieurs dans la teinte de la carrosserie
* régulateur de vitesse
* ...
Pour le tissu, il y a une photo de l'intérieur d'une Golf sur le premier lien que j'ai donné; c'est le meme intérieur que l'on retrouve dans le Touran :wink:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
valmax
professeur
professeur
Messages : 278
Enregistré le : 17 juin 2008, 21:11
Localisation : 7090 Belgique
Contact :

Message par valmax »

si tu veux en voir un regarde sur mon profil (le noir) est un united de juin 2008 c'est une base de trendline avec sieges sport tissu surprise,gps rns300,jantes de 16 mugello,si tu veux plus de renseignements tu demandes et j'execute :D
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
lionel.13
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2009, 21:15
Localisation : marseille
Contact :

a

Message par lionel.13 »

Bonjour qui pourrait me renseigner sur la gamme TOURAN 1.9 TDI 105 CV UNITED, et me dire si le prix de celui ci vaut le coup apparemment c est truffé d'option mais je vois pas cette gamme chez vw .

VW TOURAN 1.9 TDI 105 CV UNITED ANNEE 05/2008 ARGENT METAL 18000 KMS

CLIM AUTO BIZONES SYSTEME DE NAVIGATION RNS 300 FILTRE A PARTICULES JANTES ALU BARRE DE TOIT ANTIBROUILLARD DETECTEURS DE RECUL

VITRES ARRIERE SUR TEINTEES NOIR PACK ELECTRIQUE A DISTANCE RADIO+CHARGEUR CD 10 AIRBAGS VOLANT CUIR MULTIFONCTIONS 4 VITRES ELECTRIQUES ABS/ESP

CACHE BAGAGE

20900 à débattre




Merci
Avatar du membre
Olivier19
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 12 sept. 2009, 11:09
Localisation : Brive la gaillarde
Contact :

Message par Olivier19 »

Photos photos...
lionel.13
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2009, 21:15
Localisation : marseille
Contact :

Message par lionel.13 »

voila photo
Fichiers joints
TOURAN.jpg
TOURAN.jpg (61.21 Kio) Vu 8200 fois
lionel.13
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2009, 21:15
Localisation : marseille
Contact :

Message par lionel.13 »

encore une autre
Fichiers joints
TOURAN_1.jpg
TOURAN_1.jpg (48.56 Kio) Vu 8198 fois
Avatar du membre
valmax
professeur
professeur
Messages : 278
Enregistré le : 17 juin 2008, 21:11
Localisation : 7090 Belgique
Contact :

Message par valmax »

bonjour,c'est un vehicule qui fait neuf 25000 roros mais sur celui que tu parles il y a des options en plus :
anti-brouillard,radar recul,vitres surteintées,chargeur 10 cd et vollant cuir multi fonctions tous n'est pas d'origine sur le united(de Belgique) mais peut etre que les allemands sont mieux garnis donc vu son faible kilometrage et son age je crois que c'est un prix correct :wink:
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

bonjour

quel est le nom de ces jantes j'adorre !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

jerry44 a écrit :bonjour

quel est le nom de ces jantes j'adorre !!!!!!!!!!
Mugello si je ne m'abuse...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité