Page 1 sur 1

TourJan

Posté : 13 avr. 2008, 23:21
par TourJan
Pseudo : TourJan

Prénom : Jan

Touran possédé actuellement : VW Touran Basis 1.9TDI 77kW DSG

Date 1ère mise en circulation : 2 Septembre 2005

Date d'achat : 25 Août 2005 (voiture de stock)

Options :
Barres de toit noir
7 places
Attache remorque
Climatronic
Ordinateur de bord
HP ar
LH/CH

Couleurs :
Extérieure : platinumgrey metallic
Intérieure : antracite

Région / Département : Flandre Occidental, Belgique

Age : 55 ans

Statut : marié

Profession : employé

Est-ce un véhicule de fonction : non

Nbre d'enfants : 2

Ages des enfants : 19, 2a 9m+

Anciens véhicules possédés :
VW Karmann Ghia cabriolet :)
VW Coccinelle 1500 :)
Ford Capri :)
Austin Allegro :oops:
BMW 518 :)
Audi 80 1.9D :D
VW Passat Variant 1.9D :)
Renault Scénic 1.9tD :evil:

Autre voiture en possession actuellement : --

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Audi 80

La remplaçante du Touran : de nouveau un Touran si possible

Renouvellement prévu pour quand : ????

La voiture rêvée : Touran, c'est la voiture qui me plait le plus, j'ai conduit beaucoup d'autres voitures aussi et je n'ai jamais eu tant de plaisir que mon Touran me donne.

Loisirs : Caravaning, PC, chien

Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Bridgestone B390 195/65 R15 95H (changé ar-->av à 25.000 et fin de vie à 53.500 km)

Note : je suis aussi membre du Touran Club Allemand (même pseudo) et j'ai participé à plusieurs rassemblements, toujours très bien organisé et très amical. On se voit au ITW?

Posté : 13 avr. 2008, 23:26
par spyde

Posté : 14 avr. 2008, 00:03
par fab88
Bienvenue sur TP :wink:

Posté : 14 avr. 2008, 01:11
par Pedro 95
Bienvenue sur TouranPassion [ image externe ]

Posté : 14 avr. 2008, 04:33
par touranTDIDSG
Welcome on board, Jan........ :biere: :biere:

Posté : 14 avr. 2008, 07:33
par fab01
Bienvenue en touranite aigue Jan :wink:
Dis mois pourquoi le scenic :evil: :?:

Posté : 14 avr. 2008, 10:16
par TourJan
fab01 a écrit :Bienvenue en touranite aigue Jan :wink:
Dis mois pourquoi le scenic :evil: :?:
Le Scenic avait l'habitude de tomber en panne.
Apres plusieurs fois que le moteur s'arraitait en plein traffic on se sentait vraiment en danger. La cause n'a jamais été trouvé, apres 30 minutes on pouvait même redemmarer...
Il arrivait aussi que tout le tableau était mort, cause jamais trouvé.
Un amortiseur du moteur a été remplacé 4 fois, après quelques milliers de km de nouveau des vibrations et du bruit...
Echappement cassé apres 28000 km.
La liste n'est pas complet mais je pense ca suffit pour comprener pourqoui on a changé de voiture apres 3 ans et 70000 km seullement.
La seule bonne chose du Scénic était de le remplacer par le Touran beuacoup plus vite que prévu :wink:

Posté : 14 avr. 2008, 11:11
par fab01
Merci de ton retour :wink:

Posté : 14 avr. 2008, 12:19
par RUBESCH
Bonjour et bienvenue sur TP !

Posté : 14 avr. 2008, 13:13
par dav-86
bienvenue

Posté : 14 avr. 2008, 13:38
par Dom77
:kikoo: Bienvenue sur TP :kikoo:

Posté : 15 avr. 2008, 23:12
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP TourJan azertytreza

Posté : 16 avr. 2008, 00:09
par transal

Posté : 16 avr. 2008, 16:29
par fxp2008
Bienvenue a toi

Posté : 18 avr. 2008, 21:48
par emka
Salut Jan!


Enchanté de te retrouver ici! :-)


:biere:
emka