siege défecteux ? comment demander une prise en charge ?

Ici on discute de l'habillage intérieur, du coffre, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

siege défecteux ? comment demander une prise en charge ?

Message par zafira »

Bjr,

lorsque j'ai acheté mon Touran il y a plus de 4 mois, j'ai remarque que le siège tombait parfois brusquement de la position haute, a la position basse. De fil en aiguille je prend RDV, et j'apprends que je ne suis pas sous garantie VW VO, mais pioner .... :? bon, sa commence bien.

Bien sûr l'assureur, appelons le comme sa , refuse de prendre en charge les 450 euros environs du changement de soubassement du siège conducteur... :evil: Heureusement ils prennent en charge le changement de la serrure du coffre qui est HS

Pour un défaut qui arrive a 37 000 km, je trouve sa anormal et prématuré. Contre qui je peux me retourner ? le vendeur VW, VW france ?
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Est ce que c'est assimilable à un vice caché ?
Si oui ben c'est le constructeur amha :wink: :oops:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

Je pensais demander une prise en charge a VW au vu du kilométrage... chaud, chaud devant, j'espère que ce ne sera pas trop épique 8) .

Néanmoins, le vendeur de VO, se targue de faire un maximum de contrôles, [90], avant de te vendre le véhicule. Pour le siège c'est le Point 73 de la charte VO.

Il est vrai que la liste annoncé sur le site VW est assez longue, mais pas toujours respectée, j'en veux pour preuve un phare fêlé non changé a ce jour, ou de l'intérieur livré avec des traces de tuiles [pas les biscuits, hein :mrgreen: ] ...

Je ne parle même pas du contrôle gratis a 2000 km, le mécano ma presque rit au nez ... '' euh, pourquoi faire m'sieux'' .... et bien je ne sais pas moi, au moins les pneus qui peuvent partir en fumée en moins de 2 ....
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

Personne n'a connu ce souci ?

Je précise que cela arrive sans toucher a la manette de réglage de hauteur du siège conducteur.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Répondre

Retourner vers « Touran : garnitures intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité