Quels changements prévisibles pour le millésime 2009?

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

tout est dans la légende de la photo

retouchée par ordinateur

donc pour le moment rien ne permet de confirmer le design
Image ImageImage
Avatar du membre
pat_man_34
professeur
professeur
Messages : 484
Enregistré le : 23 mars 2006, 18:25
Localisation : Brignoles
Contact :

Message par pat_man_34 »

salut,
moi je comprendrais pas pourquoi ne pas retrouver un air de ressemblance de la face avant de la nouvelle golf ou voir du siroco...
mais c'est surtout dans la planche de bord que j'attends vw, quand je vois la concurence, il serait temps qu'il modernise un peu tout ça... le style tiguan, on dirait du locost, j'aime pas (je parle pas de finition)
je suis allé voir le Cmax, c'est quand meme autre chose
A+
::QQ::// TOURAN TDI140 [clignote]SPORT[/clignote]LINE 7PL ::QQ:://
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Guigui33 »

Pour moi la bonne nouvelle, c'est surtout l'arrivée probable du 2 L turbo essence ! (celui de 200 ch étant templacé par un de 211 ch sur la plupart ds modèles du groupe). Vu mon kilométrage (12000 km) je suis preneur !
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
Avatar du membre
malsi
actif
actif
Messages : 123
Enregistré le : 23 août 2008, 19:04
Localisation : France
Contact :

Message par malsi »

Salut,

Mon Touran ne devrait pas tarder normalement (5 jours ouvrés :)à... et ma chargée de clientelle m'a indiqué qu'elle avait reçu les tarifs applicables à partir de décembre... et ils sont à la hausse :(!

A+

Malsi
Touran Sportline 2L TDI 140, BVM6, 7 places, Pack City, Reflet d'argent.
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

pat_man_34 a écrit :salut,
moi je comprendrais pas pourquoi ne pas retrouver un air de ressemblance de la face avant de la nouvelle golf ou voir du siroco...
mais c'est surtout dans la planche de bord que j'attends vw, quand je vois la concurence, il serait temps qu'il modernise un peu tout ça... le style tiguan, on dirait du locost, j'aime pas (je parle pas de finition)
je suis allé voir le Cmax, c'est quand meme autre chose
A+
Le style actuel de la planche de bord du Touran, j'aime, même au bout de 6 ans, simple sobre efficace .

Comme toi je n'aime pas du tout le style Tiguan ou Golf+, ou j'attend VW c'est dans la finition car elle n'est pas et n'a jamais été dans les standard de la marque.

Maintenant un peu de changement serait le bienvenue :)

Le C MAX je le trouve tape à l'œil c'est beau de dehors sans trop s'approcher, ce n'est pas trop le style de VW de faire ce genre de planche ou alors avec du vrai alu ... :D

Les changements de calandre, sont obligatoire , depuis qu'Audi c'est plaint de la ressemblance des VW et Audi, la double calandre ...
Yann...
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités