Page 1 sur 1

totouran

Posté : 05 juil. 2005, 21:22
par lorenz054
Pseudo :totouran

Prénom :Thierry

Touran possédé actuellement :Touran 140 DSG, noir magic, 7 pl; => date 1ère mise en circulation :02/05 => date d'achat :02/05

Région / Département :31

Age :41

Statut :Marié

Profession (du couple si couple) :Militaire/Femme au foyer

Est-ce un véhicule de fonction :non

Nbre d'enfants :3

Ages des enfants :16,10,7 ans

Anciens véhicules possédés : R5 Alpine, Mini, A112Golf, Renault Espace, Citroen Evasion

Autre voiture en possession actuellement :Fiat Cinquecento, Alpine Renault A110

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran :A110

La remplaçante du Touran :Audi A4 3l TDI

Renouvellement prévu pour quand :on verra

La voiture rêvée :

Loisirs :

et enfin une photo de votre Touran :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... OUTOU2.JPG[/img]

Posté : 06 juil. 2005, 22:54
par passionVW
Elle est où la photo ? ? ?

Posté : 07 juil. 2005, 21:52
par totouran
je n'ai pas le talent de samlaure mais voici mon toutou[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... OUTOU2.JPG[/img]

Posté : 08 juil. 2005, 09:03
par cyril92
Bienvenue Totouran :)

Je vois que tu as eu d'autres monospaces, pas des compacts certes. Pourrais-tu amener ta contribution en nous faisant part de tes remarques sur les différents modèles que tu as eu ?
Merci d'avance.

Posté : 10 juil. 2005, 03:18
par SAMLAURE
totouran a écrit :je n'ai pas le talent de samlaure mais voici mon toutou[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... OUTOU2.JPG[/img]
Ta photo est belle.

Je ne vois pas pourquoi?

Le tout est de participer activement à la contribution du Topic.

On en veut d'autres.
Hein les gars???

Posté : 11 juil. 2005, 08:58
par cyril92
SAMLAURE a écrit : Le tout est de participer activement à la contribution du Topic.

On en veut d'autres.
Hein les gars???
On en veut d'autre !! :)