bruit sourd a la déccélération sur 105 match .
Posté : 11 mai 2008, 11:37
bonjour a tous ,
je me suis rendu compte du bruit fenétre ouverte en roulant , c'est donc un bruit "roque" du type fuite échappement .
il s'entend surtout plus quand on déccélére dans les tours ça me fait penser a :
- turbo
- fuite échappement
- prise d'air
quand pensez vous ?
il est de 2006 et 24000 mkm .
je me suis rendu compte du bruit fenétre ouverte en roulant , c'est donc un bruit "roque" du type fuite échappement .
il s'entend surtout plus quand on déccélére dans les tours ça me fait penser a :
- turbo
- fuite échappement
- prise d'air
quand pensez vous ?
il est de 2006 et 24000 mkm .