Page 1 sur 1

bruit sourd a la déccélération sur 105 match .

Posté : 11 mai 2008, 11:37
par willl01
bonjour a tous ,
je me suis rendu compte du bruit fenétre ouverte en roulant , c'est donc un bruit "roque" du type fuite échappement .
il s'entend surtout plus quand on déccélére dans les tours ça me fait penser a :
- turbo
- fuite échappement
- prise d'air
quand pensez vous ?
il est de 2006 et 24000 mkm .

Posté : 11 mai 2008, 19:47
par fxp2008
Ouah 24 000 000 de km ca fait beaucoup. Desolé c'etait plus fort que moi.

Posté : 11 mai 2008, 20:11
par spyde
fxp2008 a écrit :Ouah 24 000 000 de km ca fait beaucoup. Desolé c'etait plus fort que moi.
:lol: :lol: :lol: Au même temps avec au temps de KM c' est peut être normal les petits bruits /zenn: :biere: :jesors:

Posté : 16 mai 2008, 22:07
par keys
Moi aussi j'ai un match ... avec pas autant de kms : 30000 :wink:

Moi aussi j'ai un bruit sourd dans la portière avant droit ou même parfois j'ai l'impression
sous la voiture lorsque je décelere. A la concession ils n'ont pas reproduit, c'est assez aléatoire ???

C'est même parfois apres un changement de direction ...

J'ai pas trouvé ou c'était !!!!