AL1.ras
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
AL1.ras
Pseudo : ......AL1.r.a.s
Prénom : .....Alain
Touran possédé actuellement : VW Touran .....confort 1.9tdi 105 cv
Date 1ère mise en circulation : .....2003
Date d'achat : .....14/05/08
Options :esp-dégivrage des rétro - clim auto - direction à assistance variable - 4 vitre électriques, etc....
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : ....gris antracite
Intérieure : .... gris
Région / Département : ..... manche
Statut : .... pacsé
Profession ... ouvrier, aide soignante
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : ....1
Ages des enfants : ...17 mois
Anciens véhicules possédés :
...R9 gts
...309 green
...306 symbio 90cv essence
...mégane 1.6 essence
...fiat uno 1.6 diesel
Autre voiture en possession actuellement : ...xsara coupé hdi 90cv
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ...306 symbio
La remplaçante du Touran : ... trop tôt pour le dire mais pourquoi pas le même mais en 136 cv et en 7 place
Renouvellement prévu pour quand : ...3 ou 4 ans
La voiture rêvée : ...honda civic et dans l'utopie une voiture avec 0% d'émission de co2
Loisirs : ...musique ( batteur, dj)
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...??? je crois que ce sont des continental
et enfin une photo de mon Touran : ... je n'en ai pas encore
Prénom : .....Alain
Touran possédé actuellement : VW Touran .....confort 1.9tdi 105 cv
Date 1ère mise en circulation : .....2003
Date d'achat : .....14/05/08
Options :esp-dégivrage des rétro - clim auto - direction à assistance variable - 4 vitre électriques, etc....
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : ....gris antracite
Intérieure : .... gris
Région / Département : ..... manche
Statut : .... pacsé
Profession ... ouvrier, aide soignante
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : ....1
Ages des enfants : ...17 mois
Anciens véhicules possédés :
...R9 gts
...309 green
...306 symbio 90cv essence
...mégane 1.6 essence
...fiat uno 1.6 diesel
Autre voiture en possession actuellement : ...xsara coupé hdi 90cv
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ...306 symbio
La remplaçante du Touran : ... trop tôt pour le dire mais pourquoi pas le même mais en 136 cv et en 7 place
Renouvellement prévu pour quand : ...3 ou 4 ans
La voiture rêvée : ...honda civic et dans l'utopie une voiture avec 0% d'émission de co2
Loisirs : ...musique ( batteur, dj)
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...??? je crois que ce sont des continental
et enfin une photo de mon Touran : ... je n'en ai pas encore
syteme audio
bonjour à tous.
Je viens d'acheter un touran confort et à ma grande déception de me suis rendu compte qu'il n'y à pas d'enceintes dans les portes arrières. Je suis allé à ma consesion wv et le vendeur ma dit qu'il fallais mettre des hp d'origine car il y a des fixations spéciales mais en passionné de son qui se respecte, je voudrais installer moi même mes hp , existe t'il des adaptateurs pour fixer des hp de marques(ce qui m'économiserai les frais d'instal qui ne sont pas donnés)?
Je voulais aussi savoir si quelqu'un d'entre vous l'avait fait et si le passage des câbles était laborieux et enfin pouvez vous me conseiller, l'autoradio d'origine est assez basic il ne lit même pas les mp3 dois-je donc mettre mon poste jvc avec prise usb je sais que je doit racheter des caches mais la prise derrière le poste est elle aux normes iso? Ou dois-je acheter la prise pour adapter un ipod.
d'avance pour tous ces renseignements.
@+ AL1
Je viens d'acheter un touran confort et à ma grande déception de me suis rendu compte qu'il n'y à pas d'enceintes dans les portes arrières. Je suis allé à ma consesion wv et le vendeur ma dit qu'il fallais mettre des hp d'origine car il y a des fixations spéciales mais en passionné de son qui se respecte, je voudrais installer moi même mes hp , existe t'il des adaptateurs pour fixer des hp de marques(ce qui m'économiserai les frais d'instal qui ne sont pas donnés)?
Je voulais aussi savoir si quelqu'un d'entre vous l'avait fait et si le passage des câbles était laborieux et enfin pouvez vous me conseiller, l'autoradio d'origine est assez basic il ne lit même pas les mp3 dois-je donc mettre mon poste jvc avec prise usb je sais que je doit racheter des caches mais la prise derrière le poste est elle aux normes iso? Ou dois-je acheter la prise pour adapter un ipod.
@+ AL1
- ThinkDifferent
- Seigneur

Bienvenue sur TP AL1.ras 
J'ai rapatrié tes questions concernant le système audio dans ton Profil car elle font appel à différents sujets pour lesquels tu trouveras des réponses sur TP
mais dans différents Topics, il faut donc fouiller un peu et lire 
Pour commencer tu as une section dédiée : Radio CD / DVD / Téléphonie / GPS / PDA
Par exemple pour installer des HP à l'arrière tu as ce Topic : Installer des HP à l'arrière. et également celui-ci : Passer de 4 HP a 8 HP
Pour un changement de poste il y a différents exemples dans la section nommée et je te laisse le plaisir de t'y promener
Bonne lecture et merci de veiller à respecter les sections et Topic lorsque tu postes !
J'ai rapatrié tes questions concernant le système audio dans ton Profil car elle font appel à différents sujets pour lesquels tu trouveras des réponses sur TP
Pour commencer tu as une section dédiée : Radio CD / DVD / Téléphonie / GPS / PDA
Par exemple pour installer des HP à l'arrière tu as ce Topic : Installer des HP à l'arrière. et également celui-ci : Passer de 4 HP a 8 HP
Pour un changement de poste il y a différents exemples dans la section nommée et je te laisse le plaisir de t'y promener
Bonne lecture et merci de veiller à respecter les sections et Topic lorsque tu postes !
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
bienvenue en touranite aigue amigo !! 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bienvenue a toi.
Je vais tenter de repondre vite fait a tes questions.
Pour passer de 4 a 8 HP certaine personne l'ont fait mais ne nous on pas detailler tout le cablage.
Pour le choix des hp je pense qu'il est possible de mettre ceux qu'on veut en ce bricolant ces attaches.
Et pour la norme des cables de branchement ce n'est pas de l'iso mais un connecteur special VW il faut donc un adaptateur.
Je vais tenter de repondre vite fait a tes questions.
Pour passer de 4 a 8 HP certaine personne l'ont fait mais ne nous on pas detailler tout le cablage.
Pour le choix des hp je pense qu'il est possible de mettre ceux qu'on veut en ce bricolant ces attaches.
Et pour la norme des cables de branchement ce n'est pas de l'iso mais un connecteur special VW il faut donc un adaptateur.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]