Vend Touran 2.0 TDI 140 Carat Mars 2008
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Vend Touran 2.0 TDI 140 Carat Mars 2008
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
A VENDRE
Touran 2.0 TDI 140 Carat
Première mise en circulation Mars 2008
Origine du bien : France
Véhicule de couleur Noir métallisé avec baguette et calendre chromé
Motorisation 2.0 TDI 140 CV diesel
Interieur cuir Latte Machiatto anthracite
7 places
climatronic bizone, vitre électrique avant et arriere, vitre teinté depuis la deuxième rangé, siège chauffants, radar de recul, allumage automatique des feux et détecteur de pluies, jante en 16" (en plus Jante en 17")
Kilométrage : 3 000 km
État du bien : excellent état véhicule dort dans un garage
Localisation du bien : Haute Savoie 74, disponible mi juin 2008
Prix : 29 000 € à débattre Possibilité de photo par email
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
A VENDRE
Touran 2.0 TDI 140 Carat
Première mise en circulation Mars 2008
Origine du bien : France
Véhicule de couleur Noir métallisé avec baguette et calendre chromé
Motorisation 2.0 TDI 140 CV diesel
Interieur cuir Latte Machiatto anthracite
7 places
climatronic bizone, vitre électrique avant et arriere, vitre teinté depuis la deuxième rangé, siège chauffants, radar de recul, allumage automatique des feux et détecteur de pluies, jante en 16" (en plus Jante en 17")
Kilométrage : 3 000 km
État du bien : excellent état véhicule dort dans un garage
Localisation du bien : Haute Savoie 74, disponible mi juin 2008
Prix : 29 000 € à débattre Possibilité de photo par email
Re: Vend Touran 2.0 TDI 140 Carat Mars 2008
Possibilité de photo sur l'annonce ! , c'est comme ça qu'on fait sur TouranPassionkreemcool a écrit :... Possibilité de photo par email

Je me demande si tu ne te serais pas trompé pour le prix : " 29 000 € ! " parce que, ICI, tu avais écrit :
kreemcool a écrit :... Voila pour moi je viens d'acheter mon touran 2.0 tdi 140 carat 7 places immatriculé en mars 2008. l'avantage c'est que l'on ma propose un modele de demonstration qui vaut 31500 euro environ et je l'ai payé 27000 euro . il n'a que 1000 kms interieur cuir latte macchiato climatronic couleur noir avec baguette chrome etc ...
jef
si je m'en sépare aussi vite s'est avec regret car c'est vraiment un magnifique véhicule pour ce déplacer en famille mais nous avons un projet avec ma femme pour de l'immobilier alors y a des priorités.
voila si ca interresse quelqu'un et bien ca fera un heureux car un modèle aussi beau que ca c'est toujours agréable a acheter et en plus toujours moins chere qu'au garage avec en plus une garantie pendant 4 ans sur le véhicule.
voila si ca interresse quelqu'un et bien ca fera un heureux car un modèle aussi beau que ca c'est toujours agréable a acheter et en plus toujours moins chere qu'au garage avec en plus une garantie pendant 4 ans sur le véhicule.
Oui effectivement jmsuis planté sur le prix lors de la discussion sur le forum mon prix d'achat est de 29000 euro (meme 29340 avec les frais de mise en service)
désolé pour l'erreur mais en ce moment pas mal la tete a l'envers du fait que je ne dort pas beaucoup du a la naissance de mes enfants (des jumeaux) donc nuit tres courte et beaucoup de fatigue.
Veuillez m'en excuser...
cela dit le prix reste a debattre pour ceux qui vont me dire que je le revend au prix ou je l'ai acheté ( je precise que je rajoute des jantes en 17" en 5 battons
désolé pour l'erreur mais en ce moment pas mal la tete a l'envers du fait que je ne dort pas beaucoup du a la naissance de mes enfants (des jumeaux) donc nuit tres courte et beaucoup de fatigue.
Veuillez m'en excuser...
cela dit le prix reste a debattre pour ceux qui vont me dire que je le revend au prix ou je l'ai acheté ( je precise que je rajoute des jantes en 17" en 5 battons
Stroke a écrit :j'ai du mal a comprendre.... ton prix d'achat est bien de 27 000€ et non de 29 000€
quel est donc ton prix de vente
sinon pourrais tu mettre quelques photos dans ton annonce
Non mon prix d'achat est de 29340 euro et mon prix de vente est de 29000 euro a debattre avec en plus des jantes en 17" en 5 battons
je suis ouvert sur toute proposition.
Pour les photos j'ai voulu en mettre mais le volume de la photo est trop important alors il faut que j'essaie avec d'autre ....