[Vendu] Opel Zafira B OPC

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

[Vendu] Opel Zafira B OPC

Message par Bruno41 »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• A vendre

• Opel Zafira B 2.0 T OPC

• Mise en circulation 03/02/2007.

• Achat neuf. 1ère main

• Zafira B OPC, 2.0 Turbo, 240CH, essence, intérieur anthracite avec inserts carbone sur tableau de bord et portières,console centrale argent; couleur extérieure Argent étoile;11800Kms ; carnet entretien à jour;révision des 1 an effectuée; 7 places. Equipements: sièges sport RECARO cuir/tissu anthracite;phares adaptatifs et directionnels Bi-xénon; ordinateur de bord;climatisation automatique;rétroviseurs électriques dégivrants; rétroviseur intérieur électrochromatique;vitres électriques avant et arrière;vitres arrières surteintées;autoradio CD;jantes 18 pouces;éléments de carrosserie spécifiques. Options: alarme;écrous antivol; si intéressé possibilité de laisser GPS Tom Tom 2nd Edition avec accessoires et carte de France 2008.
Vehicule non fumeur et dormant dans garage souterrain l'essentiel de la journée.

• État excellent (photos sur demande car trop volumineuses pour mise en pièces jointes)

• Véhicule visible sur Dept Loir-et-Cher et disponible de suite.

• Prix: 23500€ (ferme)
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

c'est un monospace pour les papa pressés :mrgreen:
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

c'est pour pas etre en retard pour prendre les gamins a l'ecole ou la creche
Image ImageImage
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bruno41 »

alexiaaaaao à LeDAHU pour l'insertion des photos. Ca aidera peut être à le faire partir plus vite afin qu'un ptit TouTou le remplace.
Merci
Guigui33
professeur
professeur

Message par Guigui33 »

n'ayant jamais pu en essayer un, j'aimerai bien connaitre tes impressions, surtout si tu as essayé un Touran depuis.

j'attends désespérement un Touran TSI 200 (comme l'Altea) mais rien ne vient ! j'ai besoin de 6 places donc le choix est très restreint... et ton véhicule fait partie de ma liste.

donne nous tes impressions au volant de l'OPC (relance, tenue de route, puissance... et conso aussi...)

de plus, qu'est-ce qui te fait changer un Zafira pour un Touran ?

Merci et @+
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

Bruno41 a écrit :alexiaaaaao à LeDAHU pour l'insertion des photos. Ca aidera peut être à le faire partir plus vite afin qu'un ptit TouTou le remplace.
Merci
mais c'est un plaisir... tu verras tu seras bien chouchouté ici :mrgreen:
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bruno41 »

Bonjour à toi Guigui33,

Mes impressions avec ce véhicule sont très bonnes. Les relances sont plus que correctes ( en 3ème à 140 ce n'est pas tous les véhicules qui te permettent ça!!). Le mode sport est impressionnant car ça monte vite dans les tours et il ne demande qu'à partir. La tenue de route est excellente, il colle bien à la route. Niveau puissance on arrive vite à doser et à prendre ses marques. L'avantage avec un tel véhicule c'est que c'est assez sécurisant car tu sais que tu en as sous le pied pour doubler (pas besoin de rétrograder pour doubler un ptit 38 Tonnes sur autoroute dans une montée, revers de la médaille ne pas se laisser emporter et risquer de perdre son ptit papier rose :oops: ). La conso reste correcte: je fais esssentiellement de la ville donc ce n'est pas trop représentatif , je tourne entre 9 et 11l mais pour quelqu'un qui fait du mixte ça peut descendre en dessous des 9l - Evidemmment si tu tapes dedans comme avec toute voiture tu grimpes un peu mais il faut se faire plaisir). Pourquoi changer pour un Touran: ma chère et tendre doit changer de site pour son job (nouveaux locaux un peu plus loin de notre domicile donc plus de kilomètres) donc bien que la marge entre les deux carburants soit réduite nous souhaiterions revenir au diesel et, VW sont les seuls à proposer un bon moteur diesel ( Opel pas plus de 150CH sachant que le Zaf est assez lourd et quand on est habitué à l'OPC il faut un monospace qui tourne et le couple du diesel permettra de se rapprocher des sensations de l'OPC). De plus j'avais déjà essayé un Touran et la finition est très bonne mais c'était au moment de prendre le Zaf donc je ne peux pas faire de comparatif au niveau sensation de conduite(il n'y avait pas de TouTou en 170CH et je n'avais eu qu'un 140 en DSG qui je sais est extra mais je suis un inconditionnel de la pédale d'embrayage!!! on ne se refait pas :D ). Voilà j'espère avoir un peu répondu à tes questions. A plus

A LeDAHU : j'espère être chouchouté parmi vous cela voudra dire que mon ptit TouTou est en commande (j'ai hâte!!) :mrgreen:
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Donc tu vas avoir un touran tdi170 je suppose :wink:

Pour le "bon" moteur diesel ou moteur tout court, je dirai qu'il y a BM
http://www.autonews.fr/fr/cmc/scanner/t ... 52330.html

Mais bon c'est pas les mêmes prix ni les mêmes gammes
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bruno41 »

Exact pour le Touran en 170 il ne reste plus qu'a trouver acquéreur pour le Zafira pour lancer la commande du TouTou (croisons les doigts!!) :mrgreen:

En ce qui concerne le "bon" moteur diesel je suis entièrement d'accord avec toi mais, effectivement ce n'est pas le même budget (j'ai un ami qui vient de craquer pour une petite 330d!!).
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

Oui mais un 330D est plus "petite" et toc!
spyde
Membre de l'Association & Seigneur

Message par spyde »

Guigui33 a écrit :n'ayant jamais pu en essayer un, j'aimerai bien connaitre tes impressions, surtout si tu as essayé un Touran depuis.

j'attends désespérement un Touran TSI 200 (comme l'Altea) mais rien ne vient ! j'ai besoin de 6 places donc le choix est très restreint... et ton véhicule fait partie de ma liste.

donne nous tes impressions au volant de l'OPC (relance, tenue de route, puissance... et conso aussi...)

de plus, qu'est-ce qui te fait changer un Zafira pour un Touran ?

Merci et @+
Hello Guigui juste pour dire un TDI 140 avec reprog c' est le top maintenant imagine le Zaf :idea:

J'ai un pote qui a fais une reprog sur le sien il à sorti 283cv :shock: un truc de malade

il me fais presque envie 8)
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

sauf qu'en france avec la taxe co2, :evil:
Un 280cv essence.........soyons zenn
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
spyde

Message par spyde »

fab01 a écrit :sauf qu'en france avec la taxe co2, :evil:
Un 280cv essence.........soyons zenn
Sur bon on attends la retraite pour un bolide surpuissant :mrgreen: :mrgreen: :biere:
Guigui33
professeur
professeur

Message par Guigui33 »

j'ai aussi pensé au S-Max 2.5T. comme c'est un 5 cylindres Turbo, je pense qu'on peut gagner pas mal de chevaux avec une reprog (30 ou 40 ch) ce qui donnerait plus de 250 ch.

Ce qui me gêne le plus sur le Zafira c'est la banquette de 2nd rang.

je pense aussi que les concessionnaires vendraient + de ces modèles si ils en avaient à l'essai...
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
spyde

Message par spyde »

Personnellement moi je préfère la ligne du Smax le problème c' est un 2.5 et le Zaf un 2.0 :wink:

Chez nous ce qui est cool c' est qu'ils les ont a l'essaie :mrgreen:

J'attendrai de gagner l' euro-millions et je me fais péter une petite porsche RS2 :oops: :oops:

ok ok je rêve 8)
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bruno41 »

En attendant les gars si vous trouvez quelqu'un dans vos connaissances qui recherche un tel véhicule pensez à moi (Je suis super maniaque avec mes véhicules donc no soucy), j'aimerais bien pouvoir rejoindre le club des touranistes pour mes vacances d'été :mrgreen:
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bruno41 »

azertytreza

Je modifie au fur et à mesure : 11900 Kms au compteur. Si vous entendez quelqu'un qui pourrait être intéressé pensez à moi (je caresse l'espoir de rouler en Touran cet été pour les vacances :mrgreen: ).

Merki d'avance.
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

sans faute bruno ;)
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bruno41 »

:kikoo:

Bon ça y est c'est peut être en bonne voie pour acquérir mon passeport pour la Touranie. Un contact sérieux hier soir pour le Zafira mais il faut que cette personne vende d'abord celui qu'elle a en ce moment : Zafira 2.2 DTI Design Edition de Février 2005 totalisant 35000 Kms de couleur gris lunaire avec coffre de toit et radars de recul donc si vous entendez parlez qui sait !!! :mrgreen:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

C'est ce qui s'appelle des ventes en cascade :biere:

Attention à la marche, ouille, aie, :mrgreen: :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bruno41 »

:kikoo: à tous

Je baisse un peu le Zaf car c'est les soldes donc si quelqu'un dans votre entourage cherche un bon petit monospace sportif pensez à moi. Ca serait cool qu'il parte rapidement car je me fais du souci concernant les délais de livraison des Toutous qui m'ont l'air assez longs :cry: (d'autant plus que l'usine est apparemment fermée au mois d'Août!).
Pour rappel: Kilométrage actuel 12300 Kms, carnet d'entretien à jour, révision annuelle ok, pneus avant comme neufs (changement à 8500Kms suite à un des deux pneus crevés sur le flanc et train entier changé pour pas qu'il y ait une différence d'usure entre les deux pneus), Je laisse mon Tom Tom One V2 avec accessoires et carte de France 2008. De plus je dispose de photos récentes. Il n'y a pas une rayure sur la carrosserie ni sur les jantes : il est NICKEL :mrgreen:
carlitos
professeur
professeur

Message par carlitos »

ici on ve que des toutou :D
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bruno41 »

:oops: Désolé mon petit Carlitos c'est pour cela qu'il faut m'aider pour que je revienne du bon côté de la force :mrgreen:
Bruno41
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bruno41 »

:kikoo:

Bon, pour faire plaisir à Carlitos et pour vous rejoindre plus vite afin de n'être qu'entre Toutous je rajoute une petite info au sujet d'une deuxième vente (si il trouve acquéreur il me reprend le mien donc après commande du Toutou). J'ai un super pote qui vend sa Nissan 350Z de 280Ch de 2004 totalisant 42000 Kms (moteur changé à 28000 Kms par Nissan). C'est une seconde main, le carnet d'entretien est à jour (suivi Nissan) et la révision des 40000 a été éffectuée. Le CT est vierge. Sièges en cuir noir électriques et chauffants, régulateur de vitesse, radio avec chargeur 6 CD et cassette, GPS grand écran, enceintes Bose, commandes au volant et pneus arrières neufs. Prix 25000€ à débattre. Voilà on ne sait jamais! :mrgreen:
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Zafira tu voulais pas un 350Z???
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »