Page 1 sur 1
a
Posté : 01 juil. 2008, 17:12
par waddlemax
Bonjour a tous
Je vous rejoint ce jour suite à l'achat de mon premier Touran.
J'ai choisi un 2.0 TD1 140 CV - CONFORLINE - pack city -noir nacré. ( voir la photo)
Je suis heureux de mes premiers kilométres à bord de ce véhicule.
pour info, il est neuf est son rpix était de 27489 euros, aprés avoir bataillé pour la reprise de mon espace, j'ai reussi à obtenir uen remise de 3000 euros soit 24489 euros, je suis assez content.
Alors merfci à vous de m'accuellir et à bientôt dans le forum.
Waddlemax
Posté : 01 juil. 2008, 17:25
par waddlemax
Pseudo : waddlemax
Prénom : Maxence
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 TDI 140 - CONFORTLINE - PACK CITY
Date 1ère mise en circulation : 30.06.2008
Date d'achat : 30.06.2008
Options : PACK CITY
Couleurs :
Extérieure : NOIR NACRE
Intérieure : NOIR
Région / Département : BASSE- NORMANDIE - CALVADOS
Age : 35 ANS
Statut : MARIE
Profession : MILITAIRE
Est-ce un véhicule de fonction : NON
Nbre d'enfants : 03
Ages des enfants : 11- 07 -02
Anciens véhicules possédés :
RENAULT ESPACE 3 2.2 DCI 115 - EXPRESION
PEUGOT 307 HDI 110
BMW 325 TDS
MEGANE 1.9D ( erreur de ma vie)
CLIO WILLIAMS ( la voiture de coeur)
Autre voiture en possession actuellement : PEUGEROT 205 SACRE NUMERO
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : clio williams
La remplaçante du Touran :
Renouvellement prévu pour quand : DOUCEMENT
La voiture rêvée : PORSCHE CAYENNE
Loisirs : FAMILLE - FOOT - POKER
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : 205 - 16
[ image externe ]
Posté : 01 juil. 2008, 17:43
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP waddlemax
Bravo pour ce superbe
Black Touran 8)
Tu vas pouvoir voter pour ta couleur
J'ai inséré directement la photo de ton Touran dans ta présentation, utilise de préférence la fonction Télécharger une image à partir de votre PC 
Posté : 01 juil. 2008, 19:02
par Mc Rai
Bienvenue sur TP

Posté : 01 juil. 2008, 22:16
par webjo
Bienvenue sur TP.

Posté : 01 juil. 2008, 22:33
par Toph
bienvenue parmis nous

Posté : 01 juil. 2008, 22:55
par fab01
Bienvenue à toi amigo. !!
Posté : 01 juil. 2008, 23:13
par fxp2008
Bienvenue a toi
Posté : 01 juil. 2008, 23:35
par dav-86
bienvenue maxence
Posté : 02 juil. 2008, 11:15
par creepy
welcome home ami normand !!!!
très beau touran !
Posté : 02 juil. 2008, 11:29
par Grhum62
Bienvenue l'ami

Posté : 02 juil. 2008, 22:03
par camezdroz
Bienvenue à toi, waddlemax

Posté : 03 juil. 2008, 10:00
par Dom77

Bienvenue sur TP
