Page 1 sur 1

a

Posté : 01 juil. 2008, 17:12
par waddlemax
Bonjour a tous

Je vous rejoint ce jour suite à l'achat de mon premier Touran.

J'ai choisi un 2.0 TD1 140 CV - CONFORLINE - pack city -noir nacré. ( voir la photo)

Je suis heureux de mes premiers kilométres à bord de ce véhicule.

pour info, il est neuf est son rpix était de 27489 euros, aprés avoir bataillé pour la reprise de mon espace, j'ai reussi à obtenir uen remise de 3000 euros soit 24489 euros, je suis assez content.

Alors merfci à vous de m'accuellir et à bientôt dans le forum.

Waddlemax

Posté : 01 juil. 2008, 17:25
par waddlemax
Pseudo : waddlemax

Prénom : Maxence


Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 TDI 140 - CONFORTLINE - PACK CITY

Date 1ère mise en circulation : 30.06.2008
Date d'achat : 30.06.2008
Options : PACK CITY
Couleurs :
Extérieure : NOIR NACRE
Intérieure : NOIR

Région / Département : BASSE- NORMANDIE - CALVADOS

Age : 35 ANS
Statut : MARIE
Profession : MILITAIRE
Est-ce un véhicule de fonction : NON
Nbre d'enfants : 03
Ages des enfants : 11- 07 -02

Anciens véhicules possédés :
RENAULT ESPACE 3 2.2 DCI 115 - EXPRESION
PEUGOT 307 HDI 110
BMW 325 TDS
MEGANE 1.9D ( erreur de ma vie)
CLIO WILLIAMS ( la voiture de coeur)

Autre voiture en possession actuellement : PEUGEROT 205 SACRE NUMERO

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : clio williams

La remplaçante du Touran :
Renouvellement prévu pour quand : DOUCEMENT :D
La voiture rêvée : PORSCHE CAYENNE


Loisirs : FAMILLE - FOOT - POKER
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : 205 - 16


[ image externe ]

Posté : 01 juil. 2008, 17:43
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP waddlemax azertytreza

Bravo pour ce superbe Black Touran 8)

Tu vas pouvoir voter pour ta couleur :punki:

J'ai inséré directement la photo de ton Touran dans ta présentation, utilise de préférence la fonction Télécharger une image à partir de votre PC :wink:

Posté : 01 juil. 2008, 19:02
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :biere:

Posté : 01 juil. 2008, 22:16
par webjo
Bienvenue sur TP. ;) :biere:

Posté : 01 juil. 2008, 22:33
par Toph
bienvenue parmis nous :biere:

Posté : 01 juil. 2008, 22:55
par fab01
Bienvenue à toi amigo. !!

Posté : 01 juil. 2008, 23:13
par fxp2008
Bienvenue a toi

Posté : 01 juil. 2008, 23:35
par dav-86
bienvenue maxence

Posté : 02 juil. 2008, 11:15
par creepy
welcome home ami normand !!!!

très beau touran !

Posté : 02 juil. 2008, 11:29
par Grhum62
Bienvenue l'ami :biere:

Posté : 02 juil. 2008, 22:03
par camezdroz
Bienvenue à toi, waddlemax

:biere:

Posté : 03 juil. 2008, 10:00
par Dom77
:kikoo: Bienvenue sur TP :kikoo: