Sujet lu mais sans réponse : patience :)

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

40 lectures et pas de réponse.

Personne n a eu l envie d utliser un volant multifonctions avec un autoradio seconde monte ?

Ca voudrait dire que tout ceux qui ont le pack design comprenant le volant multifonctions ont:

- soit gardé l autoradio d origine
- soit changé en acceptant de perdre les avantages du volant.

ou encore ne savent pas que l on peut associer les 2...

J suis sur le cul là !!!
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

je penche pour la premiere solution

le prix peuy rebuter certain a changer d'autoradio
Image ImageImage
okdaccord
actif
actif
Messages : 72
Enregistré le : 08 avr. 2008, 16:19
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par okdaccord »

MELR a écrit :40 lectures et pas de réponse.

Personne n a eu l envie d utliser un volant multifonctions avec un autoradio seconde monte ?

Ca voudrait dire que tout ceux qui ont le pack design comprenant le volant multifonctions ont:

- soit gardé l autoradio d origine
- soit changé en acceptant de perdre les avantages du volant.

ou encore ne savent pas que l on peut associer les 2...

J suis sur le cul là !!!
Belle citation. Là c'est sûr qu'il y a beaucoup plus de monde qui va te répondre!

Les gens de ce forum adorent qu'on leur parle aussi poliment. Et encore plus quand c'est de la part de quelqu'un qui vient de s'inscrire.

A bon entendeur...
bientôt, bientôt...
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Salut à tous,

alors d abord toutes mes excuses à ceux qui comme okdaccord ont pu se sentir agressés, c était évidemment pas mon intention.

Je voulais juste exprimer mon étonnement devant le fait qu un sujet qui a suscité la curiosité puisque le nombre de lectures a vite augmenté n a déclenché aucune réponse.

Et étonné aussi que ceux qui ont un volant vraiment bien et un autoradio d origine qui est -quelque soit la marque du véhicule- assez moyen n aient pas eu l envie d en tirer le meilleur parti.

Pour info l interface qui permet de conserver les commandes au volant coute en gros cent euros auxquels vient s ajouter le prix de l autoradio.

Maintenant si le fait de dire que je suis sur le cul constitue une impolitesse je présente mes excuses.

A okdaccord:

Je suis membre actif de différents forums et je sais comment il faut procéder quand on est newbie.
On le reste à mon sens au moins jusqu au 100ème message et sauf erreur t en as pas beaucoup non plus.
Alors si ta stratégie est de faire monter ton compteur de messages à coup de réactions comme celle là c est pas glorifiant.

Un modo aurait pu le faire mais là je te trouve un peu cavalier.

Sur ce bonne soirée à tous et encore pardon.
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Euh bah moi j'ai un seconde monte mais pas de volant multifonction.

lol je sais ce fut tres utile.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

oh là, les d'jeuns, on se calme et on boit frais... :wink:

@MELR : Rassure toi, ton message n'avait rien d'agressif. Cependant, c'est pas parce que 40 personnes le lisent qu'il va interesser ces 40 personnes et que tu auras 40 réponses...
Concernant okdaccord, je pense qu'il a simplement voulu te faire remarquer que ton message sortait un peu du ton généralement employé sur le forum.

@okdaccord : alors!!! c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux :?:
:mrgreen:

Allez, /zenn: , Vous aurez bien d'autres occasions de faire grimper vos compteurs... :wink:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Si y a pas de réponse, c'est que personne ne l'a fait tout simplement...
Vaut mieux ne rien dire que de faire el mytho :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

MELR a écrit :...

Je voulais juste exprimer mon étonnement devant le fait qu un sujet qui a suscité la curiosité puisque le nombre de lectures a vite augmenté n a déclenché aucune réponse.
...
Il faut avoir à l'esprit que de nombreuses lectures sont celles de visiteurs non inscrits. Pour exemple, depuis ce matin 0 heures : 62 enregistrés ont visité le site et ... 570 invités. Il ne faut donc pas donner d'importance au nombre de lectures.

De même sur TP, il est un principe : les tépéïstes évitent d'intervenir sur un domaine qu'ils ne connaissent pas afin d'éviter de donner de mauvaises infos. C'est une bonne chose. Je pense que l'interface du volant multifonction est un domaine spécifique que peu ont abordé.

Il est un autre principe c'est la patience, surtout dans le cas d'une question à la réponse complexe. Chaque membre inscrit est informé de tous les nouveaux messages, mais cette liste peut être longue et il se peut que plusieurs jours soient nécessaires pour tout lire. A titre indicatif, il me reste à midi 278 sujets non lus.

Je vais déplacer cette conversation afin de libérer le sujet qui aura des réponses, je l'espère. Pour ma part je n'ai pas de volant multifonction et espère faire encore de nombreux kilomètres avec mon RCD300 stricto d'origine :D
jef
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités