logo pour GPS Tomtom
Posté : 14 juil. 2008, 21:36
Bonjour à tous,
Depuis la nouvelle version V8, sur les Tomtom One XL il est possible de remplacer la flèche qui symbolise où on est par une icone de voiture ou de moto.
Tomtom propose quelques types de voitures et une moto mais pas de Touran.
J'ai donc fait 3 icones de Touran que je vous offre : un gris, un rouge et un sepia.
Il suffit de les rajouter dans le dossier de votre Tomtom "art \ car" où se trouve déjà les autres icones.
Dans le menu "Modifier les préférences" de votre Tomtom vous cherchez le nouveau menu qui permet de sélectionner votre modèle de voiture
Un petit plus pour personnaliser votre GPS !
Vous trouverrez les icones dans le fichier .zip ci joint
Michel 91
Depuis la nouvelle version V8, sur les Tomtom One XL il est possible de remplacer la flèche qui symbolise où on est par une icone de voiture ou de moto.
Tomtom propose quelques types de voitures et une moto mais pas de Touran.
J'ai donc fait 3 icones de Touran que je vous offre : un gris, un rouge et un sepia.
Il suffit de les rajouter dans le dossier de votre Tomtom "art \ car" où se trouve déjà les autres icones.
Dans le menu "Modifier les préférences" de votre Tomtom vous cherchez le nouveau menu qui permet de sélectionner votre modèle de voiture
Un petit plus pour personnaliser votre GPS !
Vous trouverrez les icones dans le fichier .zip ci joint
Michel 91