Page 1 sur 1

logo pour GPS Tomtom

Posté : 14 juil. 2008, 21:36
par Michel91
Bonjour à tous,

Depuis la nouvelle version V8, sur les Tomtom One XL il est possible de remplacer la flèche qui symbolise où on est par une icone de voiture ou de moto.
Tomtom propose quelques types de voitures et une moto mais pas de Touran.
J'ai donc fait 3 icones de Touran que je vous offre : un gris, un rouge et un sepia.
Il suffit de les rajouter dans le dossier de votre Tomtom "art \ car" où se trouve déjà les autres icones.
Dans le menu "Modifier les préférences" de votre Tomtom vous cherchez le nouveau menu qui permet de sélectionner votre modèle de voiture

Un petit plus pour personnaliser votre GPS !

Vous trouverrez les icones dans le fichier .zip ci joint

Michel 91

Posté : 15 juil. 2008, 07:04
par lepoulpe
Sympa Michel, ces Touran.
Je dépose à mon tour ce que j'ai fais du mien (Black).

A plus tout le monde, et bonne navigation..

a

Posté : 02 sept. 2009, 22:08
par Bubble
Hello

Pour ceux que cela intéresse, voici un logo de Touran (facelift) pour gps tomtom
A la base, il s'agit d'une photo du Touran de Zazounet971, j'ai juste rajouté les phares AR V2 et fait le travail d'adaptation pour tomtom ...
Alors un grand merci à lui

:biere:

Le fichier est à placer dans art/cars

Si vous en avez d'autres de bonne qualité, je suis preneur :D